[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
C'est Pedoretta-P

P comme Pnj bien sûr
Facile de critiquer les solos visibles sans speed quand on se cache derrière sa furtivité...

Je proposerais bien la création d'un fil "Les combats de masse / Le RvR comme on l'aime pas (#1)" pour certains. La même chose pour le post solo mais j'ai peur que ça fasse couler les posts classiques faute de posteurs.
Citation :
Publié par L0KI
Facile de critiquer les solos visibles sans speed quand on se cache derrière sa furtivité...
Et ce qu'il ne dit pas : qu'il était avec son pote Hytzzz qui jouait son fufu coté Alb, prenant bien soin de ne pas se taper, et qu'ils étaient sûrement en audio
Citation :
Publié par Kaman
Et ce qu'il ne dit pas : qu'il était avec son pote Hytzzz qui jouait son fufu coté Alb, prenant bien soin de ne pas se taper, et qu'ils étaient sûrement en audio
C'était plutôt marrant de faire des doubles PA comme ça !
Citation :
Publié par Kaman
C'est vraiment honteux.
Citation :
Publié par Fugo
La 7 eme relique ?

Bon je sens que ça va chauffer sur mid ce soir ils ont tâter le terrain dans l'aprem
C'est pour mieux vous les prendre à 4H du matin le soir il y encore trop de monde
Mwé,

En même temps, vu le pvp contemporain...
Farm les pnj des fc ou reliquaire à 4h du mat est sans doute bien plus intéressant que de se faire rouler dessus par grappes de 2/3 fg en soirée

Le problème du rvr de masse comme on aime, c'est que si on l'aime pas, il reste rien.

Hier, 2 combatsl 8/8 en 5h de jeu.
Bref soirée super caca à 10k pour s'être entêter à jouer à 8 en pick up.

Ce soir on sera pas aussi con, on ira pl des rerolls dans le bus comme tout le monde

++
Hey Vil, on a fait un 8v8 contre vous ! .. ;o
Sinon, j'ai une idée pour toi.
A 4h du mat, tu va dans ton lit, tu dors. Et tu laisses le realm ennemi tranquille
Pas bête nan ?
Parce que prendre les rks de nuit, vwala quoi, nous on a le mérite de les prendre l'aprem .. :>
Enfin bref, gardez vos rk, ça fais plus de rp !
vil faut arreter de croire que tout le monde tourne dans le bus hier nous on a fait quelques 8vs8 ou 8vs bcp plus sympa ou on se fait add vers la fin mais le fight est souvent plier, je me souviens vous avoir fight en 8vs16 truc du genre et un add a la fin mais c etait plier, apres c est sur si on vous fait back sous cut pendant 5 10mn on va se faire add un moment a un autre c est le jeu hein

Bref soiree trankilou 40k hier en 2h en tournant hors de la masse peux faire mieux
Si je me trompe pas Fuji, à un moment on les avaient inc de dos ( groupe Legacy/Vil ) et y'avait eu aucun add. ( donc 8v8 )
merci au groupe kymnshee de faire tampon contre le bus !
chut les 2 la !! et pas de ma faute pour le confuse je fais le drake et j oublie de remettre mes maccros avant de deco

sur alb rien
sur mid 1 tpalb
sur hib 1 tpmid et bientot tp alb mank une tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés