Coup de gueule ! (pour changer)

Répondre
Partager Rechercher
Ho non, c'est trop dur de former un groupe, en plus, les autres à qui je n'ai jamais parlé, dont je n'ai rien à foutre le reste du temps et qui sont que des méchants ne veulent pas aider.
Fitch,
Regardes, allez, 90% des réponses à ton post et tu comprendras pourquoi les gens ont ce comportement.
C'est un comportement lamentable mais ce genre de joueurs ne sont pas bons à connaître, crois moi.
C'est vrai que dans un mmo, une personne solo qui a besoin d'aide, quelle honte de l'aider, vraiment un noob le gars, il a pas de groupe opti avec son stuff sombre promesse/envahisseur ...
Files petit, tu n'as pas le droit de t'amuser ou d'avancer un minima ...

Tu remarques qu'ils vivent dans leur petit monde hermétique et qu'ils ne voient que leur amusement personnel.

En règle générale, c'est les mêmes personnes qui ne rezzent pas en rvr car ça prend trop de temps et que le combat continue.

Donc oui fitch je suis d'accord avec toi, c'est une mentalité de m...e mais comme l'ont dit certains, on joue comme on aime après tout je paie mon abo (ça c'est l'excuse typique tu vas voir) et on s'occupe pas des autres joueurs.

Mais bon l'état d'esprit de pas mal de mmos a changé depuis mes débuts récents (par rapport aux vétérans ^^) en grosse partie à cause de ces joueurs qui se croient une élite dans le monde vidéoludique.

Après tout le monde se plaint de la perte des joueurs sur un jeu sauf eux car ces derniers n'ont pas de skills selon eux et ensuite les groupes comme ceux là se plaignent de ne plus avoir d'adversaires ... forcément les joueurs fuient une mentalité pareille et je les comprends.

Fitch pour toi, je suppose que tu t'attendais plus à :
"- ils sont peu sur le serveur mais il y en a, si besoin d 'aide, send moi."
plutôt qu'à ce genre de réponses tout au long de ton sujet.

Donc moi je te le dis,
moi même n'étant plus tellement co, mais si je le suis, n'hésites pas à me send (gudrimhid, alaran, itodean) ou un membre des reboots et demandes leur gm ^^ et je viendrais t'aider si je peux.

Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Fitch
Ce qui n'est pas dérangeant en soi s'il n'y a personne d'autre que le groupe souhaitant y accéder mais qui n'est guère sympa quand il y'a qqs joueurs ayant commencé la qp depuis le début pour avoir la glyphe mais qui se retrouvent bloqués, ne pouvant pas tuer le boss car ils ne sont pas assez ou qu'ils n'ont pas de tank. Et tout ça pour gagner - de 5 min
Donc a la base, sans l'intervention du groupe opti, la qp n'aurait pas pu être terminée. Que le groupe soit passé ou non ne change rien au final, si vous ne pouvez pas la faire sans eux, vous n'auriez de toute façon pas fini la qp.
Dans tous les cas ce n'est pas aux autre de monter des groupes opti pour vous valider vos glyphes.

Citation :
Publié par Itodean
Tu remarques qu'ils vivent dans leur petit monde hermétique et qu'ils ne voient que leur amusement personnel.
Ou qu'ils mettent toutes les chances de leur côté en joignant une guilde, qu'ils peuvent appeller si ils ont besoin d'aide, ou qu'il joignent des groupes fixes / semi fixes pour essayer d'avancer au mieux dans l'univers.
On ne va pas remettre le sujet de l'investissement sur la table, mais on pourrait.

Citation :
Publié par Itodean
C'est vrai que dans un mmo, une personne solo qui a besoin d'aide, quelle honte de l'aider, vraiment un noob le gars, il a pas de groupe opti avec son stuff sombre promesse/envahisseur ...
Le mec qui solo dans un MMO n'a rien compris.
Comme dit au dessus, rien ne l'empêche de joindre une guilde, de monter un groupe pour faire ce qu'il a besoin.
Donc oui, parfois on ne se donne pas le temps de faire valider les glyphes des gens, de leur loot leur stuff dans les fort, de leur faire visiter lost vale, mais certaines personnes se prennent en main et montent des groupes pour aller pve ( une section JoL existe d'ailleur ), pour faire les tombeaux, les cc sont généralement innondés de messages pour créer des groupes.
Évidement, ces personnes la, quand elles montent des groupes ou cherchent des gens, ont autre chose à faire que venir whine sur JoL, mais l'OP a choisi son camp.
Le posteur initial ne vous demande pas des caresses à son "ouin ouin" comme vous dites, il a bien compris la mentalité PGM qui règne dans le jeu et donc sur le forum et ne compte pas vous changer. Il demande simplement à ceux qui partagent son avis de faire un commentaire in game afin que les devs changent le fonctionnement de la QP. Mais forcément, chacun voit du "ouin ouin".
A lire la majorité des réponses donnant raison à la non-entraide et à l'égoïsme, je ne suis plus étonné de voir le genre de comportements IG que je dénigre.

Personnellement aujourd'hui j'étais avec des guildies et des pick-up pour faire la qp en question et accéder à Vulture tomb (et oui quand y'a des gens de co ds la guilde ou des pick-up dispos, je monte un groupe ! Unbelievable !!! ) et y'avait 2 joueurs qui ont rejoint la qp dés le début et nous ont donné un coup de main.
Cela n'a éffleuré l'esprit d'aucun du groupe de les laisser en plan devant le boss pour rentrer faire notre délire. Question de respect pour leur aide, même si sans eux on l'aurait finie. question de solidarité. Mais apparemment les principes vous ne connaissaient pas et n'en avaient donc pas.

Vous auriez été du genre:
"Bon les mecs qu'ils aillent se faire f***** ces rigolos, nous on est des pgm dans une guilde de pgm, on a un timing méga serré là et de toute façon c'est con d'aider des gens ! ILs croient quoi ? Qu'ont va perdre 3min de jeu pour eux??!!!"
"Bwahahaha ! tu as trop raison mecton ! Allez on se barre !"

Sur ce,
A+
Quand les gens arrêteront de contre taunt le named de fin de cette qp, je les aiderais.
Passer 10min sur une step car un connard veut taguer le mob pour loot un sac violet, c'est sympa mais vite soûlant.

Sinon irl je frappe les personnes agées, je vole l'argent des mendiants et je saute par dessus les tourniquets dans le métro.

Il paraitrait même que cette chanson ai été écrite par les DEV de Warhammer:

Citation :
Publié par KhaneLionheart
Reroll sur un serveur anglais, et tu verras à quel points les joueurs français sont pourris dans leur mentalité.
C'est bien pour ce prob de mentalité que j'a reroll sur un serveur Euro dps qques mois et que je délaisse petit à petit mon perso sur serveur Fr
Citation :
Publié par OSS 117
Sinon irl je frappe les personnes agées, je vole l'argent des mendiants et je saute par dessus les tourniquets dans le métro.
En regle générale, c'est toujours tout l'opposé du jeu Je sais pas un manque de confiance en soi peut être qui font qu'ils se rassurent derrière leur écran.
Citation :
Publié par OSS 117
Quand les gens arrêteront de contre taunt le named de fin de cette qp, je les aiderais.
Fitch l'a contre-taunt ce boss ?

Non parceque si il 'a pas contre taunt tu peux peut-être l'aider donc... à moins que se ne soit pas tout à fait ce qu'il faille comprendre
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Reroll sur un serveur anglais, et tu verras à quel points les joueurs français sont pourris dans leur mentalité.
Et surtout ne dis jamais que t'es français sinon t aura droit à un beau lynchage.
A notre arrivé sur Eltharion c'est comme des merdes qu on a été accueilli, même en jouant le jeu de parler Anglais en /1 ou /wb
Citation :
Publié par Fitch
A lire la majorité des réponses donnant raison à la non-entraide et à l'égoïsme, je ne suis plus étonné de voir le genre de comportements IG que je dénigre.

Personnellement aujourd'hui j'étais avec des guildies et des pick-up pour faire la qp en question et accéder à Vulture tomb (et oui quand y'a des gens de co ds la guilde ou des pick-up dispos, je monte un groupe ! Unbelievable !!! ) et y'avait 2 joueurs qui ont rejoint la qp dés le début et nous ont donné un coup de main.
Cela n'a éffleuré l'esprit d'aucun du groupe de les laisser en plan devant le boss pour rentrer faire notre délire. Question de respect pour leur aide, même si sans eux on l'aurait finie. question de solidarité. Mais apparemment les principes vous ne connaissaient pas et n'en avaient donc pas.

Vous auriez été du genre:
"Bon les mecs qu'ils aillent se faire f***** ces rigolos, nous on est des pgm dans une guilde de pgm, on a un timing méga serré là et de toute façon c'est con d'aider des gens ! ILs croient quoi ? Qu'ont va perdre 3min de jeu pour eux??!!!"
"Bwahahaha ! tu as trop raison mecton ! Allez on se barre !"

Sur ce,
A+
Dans le même délire, tu as aussi les ninjas de fort. Là encore, la mentalité toute moisie et non communautaire de certains se montre dans toute sa splendeur.

Prends le comme une leçon pour ta vie IRL. Tu auras des gens sympas et des pourris d'égoïstes. A toi de faire le tri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés