[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Une guilde de casu lambda fera une plus grosse présentation, et à mon avis Millenium recherche des HCG.
Je trouve que ce post fait très : On s'en fout de vous, mais on existe et on veut le dire.
C'est contradictoire. Une guilde de PGM qui n'en a rien à faire de Jol, ne poste pas le moindre topic pour présenter sa guilde tout simplement. Donc dans le cas avec Millénium, c'est une autre démarche beaucoup moins réfléchi qu'on pourrait le penser.

Topic de feignasse avec buzz uniquement sur le 'nom'.
En même temps, ils auraient fait une présentation soignée, et tout, les même gars qui critiquent le plus là, ils critiqueraient pareil, hein Donc bon, l'un dans l'autre, ça change pas trop, niveau drama.


Puis bon, y'a tellement de PGM qui sont dans le top10 FR PvE de je ne sais quoi, ou des roxxors qui vont tout win sur EU, que finalement, une présentation, ça sert pas à grand chose
Millenium compte sur leur notoriété pour leur recrutement , laissez les faire comme ils veulent.
De toute façon des Fans vont y aller même si ils ne sont pas sûrs de la motivation / l'ambition / l'organisation dont Millenium AION fera preuve.
__________________
Citation :
Publié par Phidz
Il est ou l'intérêt en beta de faire chier le monde?
C'est FZ attitude et ça permet de faire monter leur screen à ouin ouin IG ...Il décrochent du collector parfois.
Citation :
Publié par valdini
pour tous les fans .. tel que mynq , khamul and co qui n'ont rien compris au film ..

Millenium a dominé et domine toujours sur la duré le rvr sur war .. voir site warstat ( lien dans ma signature ) mais pour savoir ca il faut avoir fait du rvr et/ou avoir eu une guilde qui tienne plus de 2 semaines sur la durée /sigh

juste pour replacer les choses dans leur contexte
et alors ??

pour ta gouverne, EluX était en alliance avec Millé (et Fureur, ainsi que je ne sais plus qui) sur WAR Gisoreux, donc oui j'connais bien les Millé sur WAR (et sur wow en tant qu'adversaire)

maintenant faut pas se leurrer, WAR n'avait rien de "compétitif", c'était un jeu pour casu et MOS a tres bien su s'en tirer avec une tres bonne orga et un bon teamplay dans ses WB/team opti

Orga qui faisait un peu tout en RvR sur WAR ... suffisait de 2 3 grosses guildes bien structurées et d'une faction adverse un peu + désorganisée (avec + de petites guildes) et les combats étaient joués d'avance
c'est ce qu'il se passait sur Giso les soirs de la semaine où Millé allait en RvR (ainsi que les autres guildes de l'alliance) et ce qui s'est passé sur AL aussi ... le coté destru étant beaucoup moins solidaire (WL qui est une guilde plutot indépendante etc)

je ne doute pas de l'efficacité de Millé sur un server FR et même EU

maintenant ils ont choisit un server FR, alors que les servers EU sont beaucoup + sur dans le temps (suffit de voir AoC, WAR) ...
refroidit de l'echec de Millé war EU ? peur des autres guildes FR ? Millé guilde "vieillissante" qui n'arrive pas à renouveler ses joueurs aussi bien qu'avant pour se permettre d'etre sur un server dit "+ compétitif" ? staff/piliers de la guilde qui ne veulent plus etre aussi HCG qu'avant ? on en sait rien ...

ce qui est sur c'est que sur un server FR, il n'y a aucune guilde, pour le moment, capable de rivaliser avec Millé et son organisation (si ils ont un effectif au moins comme sur WAR bien entendu)
bien sur il ne vont pas retourner tout le server à eux seul, mais les joueurs lambda (et guildes lambda) suivront beaucoup plus facilement les Millé en RvR qu'une guilde sortie de nul part
ainsi l'orga/bus millé + la "masse de péon qui suit derriere" viendra à bout de la faction opposée sans trop de probleme qui sera constituée de guildes "moyennes"

c'est ca que je trouve dommage venant de leur part ... je ne vois guerre de difficulté pour Millé sur un server FR (sauf si ils sont que 10 a aller sur Aion bien entendu) car il n'y aura pas de structure équivalente en face pour rivaliser ... et qu'en RvR, c'est l'organisation qui fait tout (même si Aion se veut moins "bus" que WAR)

pour ma part, en pvp, j'adore affronter de vieux amis/ennemis ... j'trouve ca dommage de ne pas profiter de ce server EU pour aller se frotter à toutes les guildes que Millé a déjà côtoyée par le passé (rivale ou non) ... surtout avec le passif Millé/Fz/WL

donc avant de faire ton fanboyz@Millé, réfléchis un peu ... c'est justement parce que Millé a souvent était dans les top guildes que je pensais les voir sur le server EU
toi quand un club de foot est #1 en ligue1 tu trouves normal qu'il aille en ligue2 l'année d'après ? (non pas que toutes les équipes de ligue2 sont nases, mais toutes les "bonnes" équipes de ligue1 restent en ligue1)

ils seront probablement une top guilde sur un server FR, voir LA top guilde, mais bon "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ... surtout qu'à part Aion, aucun mmo ne se profile à moyen terme pour se fritter entre gentlemen ... dommage de ne pas en profiter !!

maintenant ils font ce qu'ils veulent, ca ne m'empêchera pas de dormir, je me doute qu'il y a pas mal de raisons internes à cette décision
ils ont choisis de ne pas trop détailler leur post de guilde ... c'est leur choix ...

++
Citation :
Publié par deezyn
Ah je vois que le post de recrutement et de pub Mille fonctionne à merveille ^^. Comme quoi pas la peine d'en faire des tonnes, well done !
Remontez un topic en papotant dessus ne veut pas dire qu'on y témoigne forcement l'intérêt escompté hein
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur


ce qui est sur c'est que sur un server FR, il n'y a aucune guilde, pour le moment, capable de rivaliser avec Millé et son organisation (si ils ont un effectif au moins comme sur WAR bien entendu)



++
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce passage m'interpelle ... ce n'est pas parce que aucune guilde "connue" sera du coté adverse que le challenge ne sera pas présent, il existe des guildes plus discrètes capable d'égaler l'organisation M, et si ce n'est pas le cas pour le moment, il se peut qu'elle se crée au fil du jeu.

Après tout, que ce soit millénium ou WL, ils ont bien du commencer eux aussi par un mmo/jeu, alors pourquoi pas l'émergence d'une nouvelle guilde/organisation/bus party/...

Personnellement je suis content de les voir venir sur un serveur FR et ne pas suivre la "mode" du moment (serveur EU roxor@LOL+2). Dans 2 ans on entendra ça : "oh les noobs ils vont sur un serveur EU pour éviter le challenge des serveur Ricains, ololo", faut arrêter hein ^^
Citation :
Personnellement je suis content de les voir venir sur un serveur FR et ne pas suivre la "mode" du moment (serveur EU roxor@LOL+2). Dans 2 ans on entendra ça : oh les noobs ils vont sur un serveur EU pour éviter le challenge des serveur Ricains, ololo", faut arrêter hein ^^
Agree, mais on crains aussi les dépeuplement des serveur fr, et je mets ma bi** a couper que yaura plus de level 50 sur euro en 1mois que sur fr, donc plus de challenge au départ.
Citation :
Publié par Medoz
il existe des guildes plus discrètes capable d'égaler l'organisation M, et si ce n'est pas le cas pour le moment, il se peut qu'elle se crée au fil du jeu.
C'est déjà le cas, notamment diverses guildes qui viennent de Daoc, sans se la raconter, sans se la jouer "roxor go serveur EURO, noob go FR" (je ne parle pas des Mille ici) qui vont pop sur serveur FR avec un effectif de qualité équivalente voir supérieure aux Mille ou autre. Ca me fait marrer de lire que si l'on cherche le challenge il faut aller sur serveur EURO; le challenge pour se faire comprendre, oui c'est sûr, j'ai groupé aujourd'hui avec des russes (guilde ELITE), c'était folklo... On en reparle dans 6 mois hein?

En parlant de ça, les Mille sont peut-être d'excellents joueurs mais à chaque fois que j'ai joué contre eux sur War serveur Gisoreux, en pick-up, nous leur avons quasi tout le temps roulé dessus. Je précise que c'était au début de War, j'ai déserté rapidement.

Citation :
Publié par Deklan
Agree, mais on crains aussi les dépeuplement des serveur fr, et je mets ma bi** a couper que yaura plus de level 50 sur euro en 1mois que sur fr, donc plus de challenge au départ.
Depuis quand le challenge se mesure t il au nombre de perso lvl max? Je ne comprends pas. Si tu as du 50 vs 50, il y a tout autant de "challenge" (ce mot ne veut d'ailleurs rien dire tant il est subjectif) que face à du 100 vs 100, tout dépend de la qualité des joueurs et de ce qu'il recherche dans le jeu, pas de leur nombre.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ainsi parla kamul

sa fait peu de temps que je frequente jol (et heureusement pour ma santé mentale d'ailleurs) et c'est le premier post sage et argumenté que je voit, je dit amen.



Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ce passage m'interpelle ... ce n'est pas parce que aucune guilde "connue" sera du coté adverse que le challenge ne sera pas présent, il existe des guildes plus discrètes capable d'égaler l'organisation M, et si ce n'est pas le cas pour le moment, il se peut qu'elle se crée au fil du jeu.

Après tout, que ce soit millénium ou WL, ils ont bien du commencer eux aussi par un mmo/jeu, alors pourquoi pas l'émergence d'une nouvelle guilde/organisation/bus party/...

Personnellement je suis content de les voir venir sur un serveur FR et ne pas suivre la "mode" du moment (serveur EU roxor@LOL+2). Dans 2 ans on entendra ça : "oh les noobs ils vont sur un serveur EU pour éviter le challenge des serveur Ricains, ololo", faut arrêter hein ^^
D'accord avec toi sur le premier point, d'autant plus que de source sur, ils préparent du tres tres lourd pour la release fr . Allez postuler maintenant les Fanboy qui reve de gloire, il recrutent a tour des bras et sont pas tres regardant.


en revanche pour le deuxieme point, sache juste que ce n'est pas par mépris qu'on part sur eu, mais bien par gout du challenge. On l'a vue avec AOC et war, on retient pas nos HCG sur un jeux si ils se font pas rouler dessus, alors on part sur eu en esperant trouver le top euro en face. Si on retourne tout de la meme facon, et bah next mmo se sera us, vu qu'on a déja quelque us chez nous sur aion on se sentiras comme chez nous (avec le lag en handicap )


sinon pour vastel, le probleme de Fr c'est qu'il n'y aura vraisemblablement pas suffisamment de team opti pour contenter notre effectif de "star", et quant ta connus dfo, c'est impossible de revenir sur serveur fr, ce faire trash talk en toute les langue c'est tellement bon. (blague a part la mentalité sur serv euro est pas du tout la meme, et vu qu'on est dans un esprit compet'....)
Citation :
Publié par middnight
sa fait peu de temps que je frequente jol (et heureusement pour ma santé mentale d'ailleurs) et c'est le premier post sage et argumenté que je voit, je dit amen.
Comment tu fais alors pour tenir sur ton propre forum alors si tu crains pour ta santé mentale (je plaisante ^^).

Sinon pour en revenir au sujet, je suis aussi décu qu'autant de grosses guildes aillent sur le serveur Euro et que du coup les serveurs FR s'en retrouvent moins peuplé (en tout cas si ce n'est en nombre ca risque d'ête le cas en terme de qualité :/).
Citation :
Publié par middnight
D'accord avec toi sur le premier point, d'autant plus que de source sur, ils préparent du tres tres lourd pour la release fr . Allez postuler maintenant les Fanboy qui reve de gloire, il recrutent a tour des bras et sont pas tres regardant.


sinon pour vastel, le probleme de Fr c'est qu'il n'y aura vraisemblablement pas suffisamment de team opti pour contenter notre effectif de "star", et quant ta connus dfo, c'est impossible de revenir sur serveur fr, ce faire trash talk en toute les langue c'est tellement bon. (blague a part la mentalité sur serv euro est pas du tout la meme, et vu qu'on est dans un esprit compet'....)


Marrant, genre Frenezy sont regardant, sa devient à mourir de rire.

Si l'esprit de compète vous amènent à faire que du PvE pour farm les AP (CBT5), sa va être super votre expérience.

Pour votre effectif de star, c'est marrant mais j'ai cru voir une vidéo sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=SMkWtVYrgYE

Le dernier mort est POGO
Je voit surtout une mass de random se faire rouler dessus par du random et de l'origine. Je me souvient de cette fight on etait 3fz et on a du back devant la mass (sauf pogo, mais si il avait du skill autre part que dans le leading sa se saurait).

D'ailleurs stay tunned Phat pvp video incoming avec les presentation des new xFz.
Citation :
Publié par middnight


en revanche pour le deuxieme point, sache juste que ce n'est pas par mépris qu'on part sur eu, mais bien par gout du challenge. On l'a vue avec AOC et war, on retient pas nos HCG sur un jeux si ils se font pas rouler dessus, alors on part sur eu en esperant trouver le top euro en face.

Ok d'accord je comprends mieux votre point de vue (même si mon message ne vous était pas directement destiné, c'était plutôt un constat global). J'espère pour vous que ce sera le cas, je trouve juste dommage de voir partir certaines guildes sur les serveurs EU, d'autant plus que pour la plupart de celles citées, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec/contre/rouler dessus... et j'aime me forger ma propre opinion IG plutôt qu'écouter les dires des gens sur les forums.

J'en aurais pas l'occasion non plus sur Aion (c'est dommage), mais bon niveau challenge, n'importe quel péon m'en procurera je pense donc je suis pas concerné par le serveur a choisir


EDIT pour Reiken : c'est justement ce qu'ils attendent en allant sur un serveur EU (si j'ai bien tout compris), le faite de se faire rouler dessus les pousseront a continuer jusqu'à inverser la balance. Vu sous cette angle c'est compréhensible et tout a fait honorable comme choix.
Citation :
Publié par middnight
Je voit surtout une mass de random se faire rouler dessus par du random et de l'origine. Je me souvient de cette fight on etait 3fz et on a du back devant la mass (sauf pogo, mais si il avait du skill autre part que dans le leading sa se saurait).

D'ailleurs stay tunned Phat pvp video incoming avec les presentation des new xFz.

haha les vieilles excuses bidons...même en étant soit disant trois, si vous aviez gagné le fight vous vous seriez empressés de post la vidéo...

Just Owned stoo
Je trouva ça sage et logique de leur part de venir sur serv FR , tout simplement car juste en regardant la mentalité des sois disant "Grosse Guilde de Kikitoutdur " qui vont partir sur serveur EU , y'a de quoi déprimé !

Et le coup du challenge il me fait bien marrer , du challenge on en a partout , y'aura des Anglais , des Polonais , des Espagnol ou des Allemand manchot tout comme il y aura des Français manchot ! Et que ce soit n'importe quel culture ou mentalité ca change rien à votre sois disant "Challenge " , après faut voir le nombre de manchot c'est sur ( j'avoue connaître plus de manchot Français que Russe par exemple xD ) .

M'enfin après on va rigoler pour les Guildes de "HCG" ( erm) qui sortent de AoC (LAWL) ou de WaR , quand Messieurs les Russes ( je dis les russes car sur L2 c'est des coriaces et ça je l'avoue ^^ ) ou les autres Messieurs Exile de Lineage 2 vont se ramener sur Aion ( c'est déjà un autre niveau pour vos guildes sois disant Roxxatif , et oui Exile existe encore jcrois et il est encore en forme sur Teon d'après mes dernier souvenirs et si ils se ramènent un jour sur Aion ça va faire mal ) et bah ça va whine dans tout les côtés et ses guildes "FR" vont vite céder sous le poids de la défaite ^^ .

A la limite Avalanche ils savent à quoi s'attendre mais pour les guildes qui n'ont pas touché à L2 Hahaha on va bien rire quand vous allez venir sur serveur FR en pleurant car vous vous êtes fais gangbang sur serv EU , ça va être marrant ^^ .

Mais bon pour rester dans le Peace and Love , chacun fais ce qu'il veut , on est libre après tout ^^ .

Amen ( tout simplement parce que ce topic en vaut un )
Citation :
Publié par carkass
haha les vieilles excuses bidons...même en étant soit disant trois, si vous aviez gagné le fight vous vous seriez empressés de post la vidéo...

Just Owned stoo

je laisserai les gens se forger leurs propres opinion apres avoir vu les notres, et croit moi c'est un fight tres "commun" on c'est juste 2bus qui avance/recule toute la journée, rien qui montre le skill des groupes en questions (et du mec qui filme, remember le random d'AvL qui jouait a la souris SPOTTED )

On a bien tenter d'organiser un tournoi 6vs6 ou la on aurai pu voir qui a vraiment la plus grosse, mais visiblement, il n'y avait pas assez de monde de co a 20h... réponse que nous on donner quelque guilde qu'on est aller taunter chez eux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés