[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Cool, les liens sur le fofo !
c est en cours juste mon flsh qui me saoul, trop longtemps que je n ai pas incorporé de flv/swf que me faut retrouver comment le coder

mais ça va venir en privé tkt
Citation :
Publié par warlix
c est en cours juste mon flsh qui me saoul, trop longtemps que je n ai pas incorporé de flv/swf que me faut retrouver comment le coder

mais ça va venir en privé tkt
J'y comprends rien, mais je t'aime !
Suis je le seul à ne pas avoir réussi à lancer la dernière version MO? A un jour de pouvoir rentrer dans la Beta, ça m'embête un peu......Quand Je clique sur le bouton play (censé être réparé maintenant) il y a l'espèce de petit sablier qui indique que mon PC réfléchit mais rien ne se passe.

Le version Beta 202 remplacé totalement les précédentes? ou on doit garder certain fichier des anciens Torrents?
Citation :
Publié par Jinn
Suis je le seul à ne pas avoir réussi à lancer la dernière version MO? A un jour de pouvoir rentrer dans la Beta, ça m'embête un peu......Quand Je clique sur le bouton play (censé être réparé maintenant) il y a l'espèce de petit sablier qui indique que mon PC réfléchit mais rien ne se passe.

Le version Beta 202 remplacé totalement les précédentes? ou on doit garder certain fichier des anciens Torrents?

Le mieux c'est que tu me file ton login/pass, parce que moi j'ai un client à jour qui me présente bien une fenêtre de login quand je presse "play". Et comme ce serait beaucoup plus compliqué que je t'envoie mon PC ...

Y en aura au moins un de nous deux qui pourra tester (je dois être dans le bloc X ou Y).
Bah alors tu viens plus aux soirées ?
Citation :
Publié par priape777
Bah alors tu viens plus aux soirées ?
Grav' ! On a fait une soirée gang bang sur Priape version alpha..! Vivement qu'on passe en beta, laisse tomber !!!
pifou2004:C'est mon compte je le gardeheuuu!!

Non seulement le bouton play ne marche pas mais en plus l'autopatcher me télécharge le fichier "Updater" je sais pas combien de fois.

Ou qu'il est le fichier avec l engrenage? je crois bien que cette fois le torrents ne me la pas livré avec.
Citation :
Publié par Jinn
Ou qu'il est le fichier avec l engrenage? je crois bien que cette fois le torrents ne me la pas livré avec.
Oui il me semble que ce fichier ne sois pas dans le nouveau torrent. Garde celui de l'ancien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés