[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Je part une vac en semaine les coupains, j'reviens en force ensuite pour passé enfin mon niveau 100 de mineur.
Oula toi tu as pigé comment gagner des kamas
(si tu es sur un new serveur, sinon ça rapporte rien).
Bonyour bonyour, il paraît que je dois me vendre alors voilà je suis gentille et toujours sage et des fois je suis drôle (et des fois moins) et je Maeko c'est ma soeur alors recrutez moi, plz plz plz

Plus sérieusement, j'ai joué à dofus pendant genre 1 an et demi (sur sumens) donc je jouais plutôt bien, bon bien entendu je dois m'y remettre (et c'est dur jui perdue et jme fais piquer mes bouftons.) et même si je post pas beaucoup j'suis jolienne depuis loooongtemps et et et voilà, Pinkycat ig ! Et aussi j'suis cool !
Pinky-Cat, au nom de toute l'équipe de modération je te souhaite la bienvenue sur le Bar.
Si tu as l'habitude de nous lire tu sais qu'il est d'usage d'ouvrir un topic et de se présenter IRL.
N'hésite pas à y ajouter quelques photos que l'on puisse mettre un visage à ton pseudo.

Une fois encore, bienvenue.
Citation :
Publié par Solomonk
Citation :
Date d'inscription: 19/11/2006
Citation :
Publié par Nyu
Pinky-Cat, au nom de toute l'équipe de modération je te souhaite la bienvenue sur le Bar.
Si tu as l'habitude de nous lire tu sais qu'il est d'usage d'ouvrir un topic et de se présenter IRL.
N'hésite pas à y ajouter quelques photos que l'on puisse mettre un visage à ton pseudo.

Une fois encore, bienvenue.
Casse toi un modo ça n'a pas d'attirance vers les gens.
Citation :
Publié par Etheon

Sinon je sens un gros potentiel chez cette personne.
Ca vient du fait que c'est une (jeune) fille?
Citation :
Publié par Etheon
Des filles ont commence


Citation :
Urkle, c'est bien dommage que tu ne ressembles pas à ton avatar (quoique peut être ?!)
Sisi auto-portrait.
Etheon c'est le dragueur de Dofus.
Entre le msn de Kanlay, d'octy le 06 de tabou et la la fille même pas encore arrivée qu'il tente de chopper.

Etheon, sur tout les coups.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Pony est cool
Après concertation on a trouvé que tu ferais l'affaire et on t'invite donc à nous rejoindre à condition que tu me voles pas Itne.
Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce sujet auparavant. J'aurais eu plus de temps, je serais venu foutre un peu le bronx parmi vous, tas de femelles, mais là vous comprenez, j'ai une vie moi, même si elle est à chier.

Bizouent *Clin d'oeil aguicheur*.
Citation :
Publié par Athamo
Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce sujet auparavant. J'aurais eu plus de temps, je serais venu foutre un peu le bronx parmi vous, tas de femelles, mais là vous comprenez, j'ai une vie moi, même si elle est à chier.

Bizouent *Clin d'oeil aguicheur*.
Allez Atha, laisse toi tenter.... : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés