Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WindWaker
J'aimerais un perso qui ait une grande allonge, et pourquoi pas des frappes rapides .

Je crois que c'est Dalshin, mais si y'en a un qui a plus d'allonge que lui, ou un tout petit peut moins mais plus rapide , je suis preneur !
Tu as essayé Rufus ? C'est un personnage extrêmement nerveux qui peut alterner les phases de pressing et les attaques à longue distance efficacement. C'est sûr que niveau allonge Dhalsim est le maitre mais la niveau rapidité, c'est une catastrophe.
Coucou tout le monde je viens de m'acheter le jeux et tout comme Windwaker j'ai du mal contre l'IA (c'est mon premier jeux de combat faut dire) .

J'arrive en mode normal au boss seth avec Abel mais pas possible de le battre mais bon en insistant ca va passer . Sinon les videos de Ken Bogard que du bohneur .

Allez j y retourne .


P.S : Windwaker si tu as le xbox live sa serait bien de ce faire d ici quelques temps des parties entre debutant héhé .
Citation :
Publié par elfir
Coucou tout le monde je viens de m'acheter le jeux et tout comme Windwaker j'ai du mal contre l'IA (c'est mon premier jeux de combat faut dire) .

J'arrive en mode normal au boss seth avec Abel mais pas possible de le battre mais bon en insistant ca va passer . Sinon les videos de Ken Bogard que du bohneur .

Allez j y retourne .


P.S : Windwaker si tu as le xbox live sa serait bien de ce faire d ici quelques temps des parties entre debutant héhé .
Contre Seth, le premier round est relativement facile, c'est au deuxième qu'il se déchaîne bizarrement. Moi je te conseillerais d'essayer de le tenir toujours à bonne distance pour éviter les chopes en EX (les chopes en "jaune") et de toujours surveiller sa barre d'EX justement. Parce que dès qu'il a un rectangle ou plus, il ne se gêne pas pour enchaîner les coups en y puisant de l'énergie. Faut aussi faire gaffe à sa jauge de revanche, parce qu'il ne tarde jamais à lancer son ultra dès qu'elle s'allume.
J'ai enfin réussit à débloquer tous les persos (enfin j'avais pas essayé depuis la dernière fois, je m'entraînait avec Plants dans le match VS Zombies)... le pire ça a été Fuerte, j'ai du me mettre en 30 secondes, poke et fuir tout le long contre Zangief (et comme c'est son rival, passage obligé ). Ca m'a pris quand même une 10aine de tentatives.

En mode Débutant bien sur

Maintenant je peux commencer à apprendre à jouer avec l'idée de commencer l'online après... mais je sais pas quel perso prendre.

Je sais ce que j'aime pas : les persos dont les coups sont trop proches les uns des autres (genre les shotos avec leurs hadokens et leurs shoryuken, j'y arrive pas, avec moi c'est selon le sens du vent), et les persos dont les coups spéciaux se chargent (genre 2 secondes dans une direction avant de pouvoir le lancer).

Il reste quoi comme perso ? Par exemple la super et l'Ultra d'Akuma, c'est pile poil ce qu'il me faut. Mais le reste de ses coups c'est pas top :/
Merci à tous, je saurais au moins quels personnages tester en premier.

(W00T, Rufus rapide ! J'aurais pas crut avec son physique d'Obélix)

Citation :
Publié par elfir
Coucou tout le monde je viens de m'acheter le jeux et tout comme Windwaker j'ai du mal contre l'IA (c'est mon premier jeux de combat faut dire) .

J'arrive en mode normal au boss seth avec Abel mais pas possible de le battre mais bon en insistant ca va passer . Sinon les videos de Ken Bogard que du bohneur .

Allez j y retourne .


P.S : Windwaker si tu as le xbox live sa serait bien de ce faire d ici quelques temps des parties entre debutant héhé .
Je joue sur PS3, désolé.


Sinon, le meilleur moyen d'apprendre à maitriser son perso, c'est de se faire laminer en mode online, ou de se faire laminer en mode arcade? (J'aime pas le mode entrainement !)
Citation :
Publié par Naele
J'ai enfin réussit à débloquer tous les persos (enfin j'avais pas essayé depuis la dernière fois, je m'entraînait avec Plants dans le match VS Zombies)... le pire ça a été Fuerte, j'ai du me mettre en 30 secondes, poke et fuir tout le long contre Zangief (et comme c'est son rival, passage obligé ). Ca m'a pris quand même une 10aine de tentatives.

En mode Débutant bien sur

Maintenant je peux commencer à apprendre à jouer avec l'idée de commencer l'online après... mais je sais pas quel perso prendre.

Je sais ce que j'aime pas : les persos dont les coups sont trop proches les uns des autres (genre les shotos avec leurs hadokens et leurs shoryuken, j'y arrive pas, avec moi c'est selon le sens du vent), et les persos dont les coups spéciaux se chargent (genre 2 secondes dans une direction avant de pouvoir le lancer).

Il reste quoi comme perso ? Par exemple la super et l'Ultra d'Akuma, c'est pile poil ce qu'il me faut. Mais le reste de ses coups c'est pas top :/
Il te reste Abel, Viper, El Fuerte, Rufus, Seth, Cammy, Dhalsim, Fei Long, Bison, Rose, Zangief.
Et Akuma c'est un shoto


Citation :
Publié par WindWaker
Merci à tous, je saurais au moins quels personnages tester en premier.

(W00T, Rufus rapide ! J'aurais pas crut avec son physique d'Obélix)



Je joue sur PS3, désolé.


Sinon, le meilleur moyen d'apprendre à maitriser son perso, c'est de se faire laminer en mode online, ou de se faire laminer en mode arcade? (J'aime pas le mode entrainement !)
Moi je dirais arcade, et de faire les défis. Au moins tu ne perds pas de points.
Citation :
Publié par WindWaker
Sinon, le meilleur moyen d'apprendre à maitriser son perso, c'est de se faire laminer en mode online, ou de se faire laminer en mode arcade? (J'aime pas le mode entrainement !)
Il n'y a rien de mieux pour apprendre que jouer contre de vrais joueurs. Tu va croiser beaucoup de kikoo qui ne vont rien t'apprendre mais quand tu joueras contre de bons joueurs tu apprendras beaucoup .

Le CPU dans le mode arcade c'est une bonne daube qui réagit en fonction de tes actions, donc t'apprendras pas des masses.
Citation :
Publié par Naele
J'ai enfin réussit à débloquer tous les persos (enfin j'avais pas essayé depuis la dernière fois, je m'entraînait avec Plants dans le match VS Zombies)... le pire ça a été Fuerte, j'ai du me mettre en 30 secondes, poke et fuir tout le long contre Zangief (et comme c'est son rival, passage obligé ). Ca m'a pris quand même une 10aine de tentatives.
Bof les bot sont super khon, tu les fou a terre et tu enchaîne les tortilla, supayr skilled.

Citation :
Publié par WindWaker
Sinon, le meilleur moyen d'apprendre à maitriser son perso, c'est de se faire laminer en mode online, ou de se faire laminer en mode arcade? (J'aime pas le mode entraînement !)
L'arcade est vraiment useless pour apprendre ton perso, il te faut de l'expérience contre des vrai joueur et pas des truck qui se prendront l'ultra sans rien faire. Et si tu veux vraiment maitriser ton perso, la case mode entraînement est obligatoire.
Donc go entraînement pour voir un peu les possibilité de ton perso, et go play en g3, t'inquiète pas le niveau est vraiment pas super, pour voir comment les autres réagisse a tes truck et comment réagir aux leurs.
Citation :
Publié par Le Punisher
Il te reste Abel, Viper, El Fuerte, Rufus, Seth, Cammy, Dhalsim, Fei Long, Bison, Rose, Zangief.
Bah Rose par exemple elle a le même "problème" : sa super ou son ultra = 10% de réussite, 90% de Soul Throw à la place... (pour moi hein, et j'ai beau avoir suivit quelques conseils je suis trop polio ).

Abel à l'air d'avoir aussi des coups avec exactement les même inputs. Viper, Fuerte, Rufus, Seth, Cammy et Dhalsim aussi.

Bison il a les chargements de directions dans ses coups

Fei Long et Zangief sont les deux seuls survivants à mes critères alors ?
Citation :
Publié par Naele

Fei Long et Zangief sont les deux seuls survivants à mes critères alors ?
Heu ben vu comme ça... Sinon tu peux toujours attendre SF4 Dash, la rumeur tourne sur l'ajout de T. Hawk, Dee Jay, Karin, Ibuki et Cody
Citation :
Publié par Le Punisher
Contre Seth, le premier round est relativement facile, c'est au deuxième qu'il se déchaîne bizarrement. Moi je te conseillerais d'essayer de le tenir toujours à bonne distance pour éviter les chopes en EX (les chopes en "jaune") et de toujours surveiller sa barre d'EX justement. Parce que dès qu'il a un rectangle ou plus, il ne se gêne pas pour enchaîner les coups en y puisant de l'énergie. Faut aussi faire gaffe à sa jauge de revanche, parce qu'il ne tarde jamais à lancer son ultra dès qu'elle s'allume.
Oui j'ai remarqué le 1er round est simple mais le 2eme byzarement il change de difficulté héhé .
Citation :
Publié par Orald

Vivement le Tougeki ...
( pour info )

Citation :
► La finale du Tougeki 2009 aura lieu les 14, 15 et 16 août.

Voici les actuels qualifiés Street Fighter IV - 2v2 Teams

A-1 Block - Emilio (KE) / Denpa (SG)
A-2 Block - Dosuinka (RU) / Torimeshi (DH)

B-1 Block - Umeso (EH) / Dashio (VI)
B-2 Block - Itabashi Zangief (ZA) / Fudo (RY)
B-3 Block - Bon chan (SG) / Togawa (RY)
B-4 Block - Mago (SG) / Nemo (CH)
B-5 Block -
B-6 Block - Gosho (RU) / Kyabetsu (VI)
B-7 Block - Mizoteru (BL) / Ichi (SG)
B-8 Block - Daigo (RY) / Nuki (CH)
B-9 Block -
B-10 Block - Ojisan Boy (SG) / Tokido (AK)

C-1 Block - Yoshio (GUI) / Ii Desu Kesu Bat (EH)
C-2 Block - Ii Hara (DH) / Shizuoka Saikyo (BL)
C-3 Block - Momochi (AK) / Kindevu (RU)

D-1 Block -
D-2 Block - Naiki (RU) / Kigunasu (SG)
D-3 Block - RF (SG) / Satsui no Hadou (AK)
D-4 Block - Umezono (BI) / Uryo (VI)
D-5 Block -

E-1 Block -
E-2 Block - Kenpippi (AB) / HOT (BL)
E-3 Block - Chari (BL) / Kouji (ZA)

F-1 Block -
F-2 Block - Yazu (GUI) / Bean (SG)
F-3 Block - Rabo (AB) / Tecchan (RU)

Foreign Qualifiers:

PlanetZero Block - fubarduck (AK) / Jonlo (SG)
Stunfest Block - Justin Wong (BA) / Marn (RU)
Denjin Block - CaliPower (RY) / Combofiend (VI)
Korean Block -
Taiwan Block -
Etonné de pas voir OjisanBoy avec son nouvel Abel et Ichi qui joue pas ken ???
Impressionnants ces matchs mais mention particulière à Shiro, il est incroyable aussi son Abel et ça fait super plaisir de voir jouer ce perso

Edit pour au dessus : erf Io et shiro sont pas qualifiés ?
Ichi joue Sagat ?
Aucun fuerte au tougeki, c'est une honte ! Qu'est ce que vous avez foutu TKD/tetsu !
Il y aura encore des places a prendre le jour même du Tougeki , ne perdez pas espoir

Citation :
Publié par Weirdz
( pour info )

Etonné de pas voir OjisanBoy avec son nouvel Abel
Ojisan boy s 'est qualifié avec sagat , il jouait pas tellement Abel a l'époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés