1/2 ATK mortelle (vos avis)

Répondre
Partager Rechercher
petite question :
pourquoi ne croyez-vous pas que c'est de la CHANCE ?
j'comprends c'est dur à faire, mais bon...
Oui c'est possible !

Mais bon, au vu du post j'ai eu l'impression que la question suivante était sous-entendue "Est-ce possible un stuff 1/2 attaque mortelle, avec az tech, solomonk, voile d'encre, 11 Pa et 6 Pm ?".

Ben oui, c'est possible.

C'est clair que si ce n'était pas sur la beta, j'aurais dit c'est de la chance.
salut a tous

Bon pour commencer je trouve que le stuff proposé est bon mais....

je ne vois pas pourquoi 2 Alliance de Farle certes elles sont a 5 cc
mais pourquoi pas :
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
dont le cc manquant est compensé par un peu d'agi ,plus qu'a fm cc
on remarque un bonus vita de 180
par contre pas de bonus force ...
Citation :
Publié par AhrimanII
salut a tous

Bon pour commencer je trouve que le stuff proposé est bon mais....

je ne vois pas pourquoi 2 Alliance de Farle certes elles sont a 5 cc
mais pourquoi pas :
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
dont le cc manquant est compensé par un peu d'agi ,plus qu'a fm cc
on remarque un bonus vita de 180
par contre pas de bonus force ...
Il manquera 2 cc, c'est pas 100 agi qui va compenser.


Pour ce qui est des 3000 pdv...On rajoute un , parcho 101 vita : ça nous donne +1301 vitalité.

A cela on rajoute les 5 pdv/lvl. Soit +995 vita.

Ce qui fait donc...2296 vitalité. Fail. Ben là, j'abandonne.
Ptet mode full CC +84 CC + Shigekax = 89 CC/ 89 CC + Pulsion = 99 CC XD

Je sais c'est con s'que j'dit xD
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
En faite le truc, oui genre prendre le posteur pour un con , tu es sur ne pas avoir confondu azteck avec la dague de la pano berserker.

Sinon j'ai cru comprendre que sur sumens cricri et nolimi étaient les seuls à avoir une rilleuse +1pa, rien entendu d'autre sur un fm azteck pa ou pm (voir po)
Citation :
Publié par Starkadh
Il manquera 2 cc, c'est pas 100 agi qui va compenser.


Pour ce qui est des 3000 pdv...On rajoute un , parcho 101 vita : ça nous donne +1301 vitalité.

A cela on rajoute les 5 pdv/lvl. Soit +995 vita.

Ce qui fait donc...2296 vitalité. Fail. Ben là, j'abandonne.
il a peut etre investit des points en vita....
Message supprimé par son auteur.
En prenant le stuff que j'ai proposé, il faudrait investir pas mal en vita.

Si il a mis des points en vita, il a moins de force donc tape moins fort, donc ça colle pas avec ce que dit le posteur du sujet. Et il faut

Après, j'ai proposé un stuff, c'est peut être ça ou pas. Donc on peut imaginer que oui, il a pu mettre des points en vita.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Mais il peut avoir fm exo avant la 1.27, c'est même très certain vue qu'apparemment il joue ce mode depuis 2 ans .
Ouai, sauf qu'on a exploré en long et en large la FM pré 1.27, et que passer 3 CC exotique sur un item était alors impossible à réaliser.


Si ça a été fait, ce qui est franchement improbable, need l'image d'un objet fm 3CC éxo quoi, sinon j'y crois pas perso.
Oui c'est sûr, mais bon il manque environ 700 vita sur le stuff que j'ai proposé.

Et comme il a 995 points à répartir et qu'il faut obligatoirement 184 agi de base, ben voilà...

Les points partent vite avec 700 points en vita et 166 points en agi.

@CrAshley : C'est pas parce que certaines personnes n'ont pas réussis que c'est pas faisable. En effet je doute aussi, mais sans infos officielles, on ne peut pas être sûr.
Citation :
Publié par Starkadh
Oui c'est sûr, mais bon il manque environ 700 vita sur le stuff que j'ai proposé.

Et comme il a 995 points à répartir et qu'il faut obligatoirement 184 agi de base, ben voilà...

Les points partent vite avec 700 points en vita et 166 points en agi.

@CrAshley : C'est pas parce que certaines personnes n'ont pas réussis que c'est pas faisable. En effet je doute aussi, mais sans infos officielles, on ne peut pas être sûr.
Il fait comment pour les pré requis des équipements avec tout en vita/agi?
Citation :
Publié par Kyouran[Silv]
CrAshley J'ai vu un Gelano 1 PA 2 CC sur Silvosse (c'est pas 3 mais avec l'ancienne pourquoi pas =O)
C'était faisable avec l'ancienne Fm et un peu de persévérance , on en voyait pas mal en Hdv mais la différence de proba entre passer le deuxième cc et le troisième doit être assez énorme..
Monsieur chiffre?

Ah oui sinon j'ai pas compris l'intérêt de chercher le stuff du mec? A part le faire gicler derrière son ordi parce que, "c'est trop drôle je vous le dit pas"

Quand est ce qu'on fusionne le tread avec celui sur les Ec à répétition après la maj
Citation :
Publié par zvann
C'était faisable avec l'ancienne Fm et un peu de persévérance , on en voyait pas mal en Hdv mais la différence de proba entre passer le deuxième cc et le troisième doit être assez énorme..
Monsieur chiffre?
On as vu il y a peu un gélano +1pa +3cc sur ménalt,c'est le maximum mais ca rok's.
J'avais lu que passer de +2 à +3cc en fm exotique c'est le même taux que de passer un Pm ou un Pa.

Après avec la nouvelle fm je sais pas trop, je pense pas que ça ai changé.


@xXNo_NameXx : Les prérequis sont atteints avec parcho 101 pratiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés