Simplement une équipe plus conséquente pour réaliser l'environnement malgré la charge coté programmation du contenu. En même temps, je ne fais qu'imaginer n'étant pas dans le secteur.
Je ne partage pas cette avis,
Sachant que le mapping se fait par génération avec grome, il y'a des outils qui simplicité grandement les choses, par exemple, les textures sont automatique (Grome calcule si il doit mettre une texture d'herbe, ou autre...).
ça peu être fait par une ou deux personnes
Sachant de plus qu'ils sont 18 dans les studio de SV (ou du moins, c'etais se que ma répondu un admin' IRC il y'a une semaine environs), je pense pas que le coter prog' est négligé
De toute façon Mortal sera assez vide je pense, c'est un peu le genre du jeu qui veut ça, moi ça ne me dérange pas à condition qu'ils mettent quand même de la vie là ou il en faut comme dans les villes et villages par exemple.
C'est possible, mais regarde DFO, tu génère juste des herbes automatiquement, pour les arbres même choses, tu fait du fignolage de temps en temps, et tu réussie a avoir des paysages parfois surprenants,
Je me rapelle dans DFO, chez les humains, lorsqu'il vener de refaire une zone, on avais un petit chemin a la lisère d'une forêt... et le rendu étais vraiment énorme, tu ne voyer rien hormis buissons, arbres...
Tout ça pour dire qu'une SandBox peu être "Remplis", au niveau végétation, en espérant que le niveau Faune sois aussi développée, j'aurais rêver par exemple,
Le fait qu'on aille chasser du lapin, de la biche ou du cerfs, et le faite que manger sois quelque chose d'obligatoire.