une ligue pour débutants ?

Répondre
Partager Rechercher
Débutant dans le jeu, j'aimerais rejoindre et/ou créer une ligue avec des joueurs qui seraient, si possible de mon niveau.

Y aurait-il d'autre intéressé ou alors une telle ligue est-elle déjà en place et recrute-t-elle encore des membres ?

Pour info je joue humain.
Effectivement, joues contre des joueurs qui pourront te conseiller.

Personnellement, lorsque je joue contre des français qui semblent sympa (qui répondent quand on leur parle quoi) et qui semble débuter, je propose toujours des conseils et c'est marrant de voir comment en 16 tours ils progressent.

C'est un plaisir d'aider les plus noobs que soit car on est toujours le noob de quelqu'un et j'apprécie quand on m'indique mes bêtises.
je suis d accord que l on ne progresse qu en jouant contre plus fort que soit et si je suis d accord dans le principe je trouve qu il est toujours sympa d avoir un petit coin de tranquilité ou toutes nos erreurs ne seront pas sanctionnées dans le sang et le td ;p

Je suis bien branché pour monter une petite ligue pour débutant disons 12 joueurs pour faire 1/2 match par semaine .

Si ca interresse des gens je la lance sous le nom de blood bowl academy puisque a y parier nous sommes aussi mauvais que les chanteurs de la dite ecole d'etoiles

A l' exception que nous on peut progresser ^^

Pour s'inscrire poster sur ce fil .

Le mot de passe pour postuler ig sera casserole
Et bien j'en serai aussi. Je pense comme tu l'as dit qu'il est nécessaire de jouer contre des joueurs expérimentés pour progresser...
mais en même temps, si tu prends des bonnes trempes pendant 3 mois c'est pas sûr que tu veuilles continuer à jouer non plus.

Bref, je m'inscrit ce soir en rentrant avec une équipe humaine toute neuve.

Par ailleurs 2 matchs semaines c pas mal je trouve, et suis dispo en semaine le soir et le week end
C'est bien vrai ... on fait évoluer sa façon de jouer aussi bien d'un point de vue stratégique et tactique ... que d'un point de vue de l'équipe (qui évolue aussi) ...
Et chacun son rythme (mon lanceur a bien appris à faire une passe ya deux jours ... bon il a pas survécu ... mais il y a eu un réel progrés, pour le troll c'est une autre histoire ... il a quand même appris à éviter de machouiller les gobelins pendant le match ... ^^
Je prends des vacances fin août donc je ne pense pas pouvoir être présent pour l'ensemble de la ligue, je suis aussi débutant.

J'espère que vous nous tiendrez au courant des scores.
je signe aussi ! ! !
Citation :
Effectivement, joues contre des joueurs qui pourront te conseiller.

Personnellement, lorsque je joue contre des français qui semblent sympa (qui répondent quand on leur parle quoi) et qui semble débuter, je propose toujours des conseils et c'est marrant de voir comment en 16 tours ils progressent.

C'est un plaisir d'aider les plus noobs que soit car on est toujours le noob de quelqu'un et j'apprécie quand on m'indique mes bêtises.

Tu es bien un des seuls... Je suis un gros tchatcheur ingame et à ce jour, je n'ai pas recu le moindre conseil de qui que ce soit (des legers conseils sur Francobowl ).... Ha chercher à t'écraser ils savent mais aider... nada
Oui, il y encore des places ... un petit tournoi de chauffe avant la saison 2009-2010 !!

Citation :
Publié par Cefyl
Tu es bien un des seuls... Je suis un gros tchatcheur ingame et à ce jour, je n'ai pas recu le moindre conseil de qui que ce soit (des legers conseils sur Francobowl ).... Ha chercher à t'écraser ils savent mais aider... nada
Je m'étonne ... les rares matchs que j'ai fais, j'ai été surpris par la convivialité des matchs, explications et conseils ont toujours été de mise ... enfin dans les premiers jours du jeu ...
Après j'ai oui dire de quelques abus ... et on aura toujours affaires aux gros frustrés qui essaieront d'essuyer leur crampons sur les plus faibles ...
D'où les inscriptions aux ligues et JOL qui plus est !!

Essayons de mettre en place une bonne ambiance, quelques conseils des uns et des autres, un poil de RP, des rapports de match pour les courageux ... et le jeu (activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir (ceci ne s'adresse pas spécialement aux adeptes de Slaanesh ) et de l'amusement ... des fois que certains oublie ...) n'en sera que plus sympathique (autant en accumulant les défaites que les victoires )
Allez hop, 'faut bien se lancer, un nouveau de plus s'inscrit !

Coach : Squale.
J'ai créé une équipe humaine pour l'occasion, les Coqs Blancs.

Hé... je t'ai entendu : "Qui veux manger du poulet ?"
Non mais !
Il faudrait que le sieur Vala se manifeste ... parce qu'on doit pas être loin d'avoir le compte ...

Si ça reste en stand by, j'en crée une demain, (sans intention de voler la vedette à Vala" qui reste l'honorable initiateur de cette petite ligue estivale) ... avec suivi des inscription ce week end. En restant dans le même esprit : ligue de débutant, équipe neuves (1000 pts) ...
Citation :
Publié par Gijyuu
Toutes mes confuses ... les inscriptions se font tranquillement ... c'est que les orcs ne sont pas très patients
bah vui hein un orc ca ne pense pas !!! ca cogne ^^

quoi que avec mon equipe du chaos ca devrait etre un peu pareil
par contre j aimerais savoir , comment s'organise t'on pour les matchs?

y a t'il un calendrier ?

ou c est au petit bonheur la chance , on joue quand on veut avec des membres qui sont connectés?
Oui bonne question ! Je ne sais pas non plus comment une ligue s'organise ???
Par contre, pour avoir un meilleur aperçu du déroulement de la ligue (que ce soit RP ou simplement informatif) je me propose de mettre en place son suivi sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés