Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakableu
Certains ont déjà deco depuis longtemps ....
Après m'avoir tué comme des méchants pas beau
Faudrait ptet arreter de ouin ouin sur les classes, chaque realm a ses classes spécifiques et y'a tjrs une parade, (par exemple tu parles de l'aura des fleaux rien que ca par exemple il suffit de pas etre stack) ... enfin bref débat stérile comme l'a dit Magun ... faut juste accepter les classes et jouer avec ou contre.

Enfin si des gens sont motivés pour monter un groupe sur mid (voir sur hib mm si j'ai peu de classes stuff) pour contrer les DoQ (par exemple) ben je suis bien chaud perso !

Enfin, en tout cas y'a de ca quelques temps comme le disait Azu que ce soit mid alb ou hib ca tournait que ce soit les greenpeace les Fears spirit les Corpus ou meme les DoQ et on es foutait largement des classes on prenait du plaisir a se mettre sur la gueule et c'etait bien la le principal ....
Citation :
Publié par Gwenydd
Tiens, ce soir encore une animation Mythic, des Mids déguisés en alb qui campent le fc.

4 ou 5 fléaux pour interrupt, un méné fufu pour mezz par surprise, les éternels spam-pets-stun-permanent loin du combat, comme les mezz soso et les cécités caba qui ne risque pas grand chose loin de la mélée.

/taunt sarcastique mod ON :

CETTE BALGUE ! on roamer en plaine et on vous tombés dessus par derrière à chaque fois au PM !

et forcément vous étiez en train d'essayer de prendre le fc au lieu de roamer ... on vous explose c'est tout .
Voici bien la preuve que sans le FC vous ne faites rien...

Citation :
Comme tous les soirs chers amis alb, prennez grand soin des pnj du fc car vous n'aurez rien d'autre à faire, tout le monde va déco. Même les terribles bogdars
Vous avez vu comment c'est chiant ? le (soit-disant) squatte au fc ... haha je rie tellement vous whiner maintenant qu'on vous fait la même chose...

Et je vais reprendre votre terme favoris : MAUVAISE FOIS LES MIDS BOUUUUUH !

/taunt sarcastique mod OFF :

Au lieu de toujours aller au PM pour taper au trébu, vous auriez mieux fait de tourner et de nous prendre en plaine, vous auriez eu plus de chance quand même :/

Citation :
Enfin si des gens sont motivés pour monter un groupe sur mid (voir sur hib mm si j'ai peu de classes stuff) pour contrer les DoQ (par exemple) ben je suis bien chaud perso !
c'est une proposition à pas rater ! honnêtement vous avez largement les moyens de nous barrer la route si vous montez des classes non spé camping de FC... encore faut-il en avoir le courage et trouver des gens avec qui vous appréciez jouer.

Eliis, louu, skaldinne ect ... montez vous un tit grp opti s'il vous plait

petit ps :
Citation :
Sur mid on a pas de classe comme le fléau qui interrompt tous les joueurs avec ses auras, et comme ce soir, 4 fléau dans 1 groupe alb, impossible pour les mids d'incanter, les fléaux allant d,un joueur à un autre pour être sûrs d'en interrompre le plus possible, surtout les healers, donc là, même avec un healer appais. impossible de mezz.
On demande à nos fléau de pas lancer leurs auras justement, car si ils passent dans les mezz, on Rip à coups sur... et encore admettons qu'on le fasse, rien ne t'empêche si t'as un fléau au cul de run vers tes collègues mezz pour démezz tout ça
Gros malin
Citation :
Publié par chaloma
/taunt sarcastique mod ON :

CETTE BALGUE ! on roamer en plaine et on vous tombés dessus par derrière à chaque fois au PM !

et forcément vous étiez en train d'essayer de prendre le fc au lieu de roamer ... on vous explose c'est tout .
Voici bien la preuve que sans le FC vous ne faites rien...

Vous avez vu comment c'est chiant ? le (soit-disant) squatte au fc ... haha je rie tellement vous whiner maintenant qu'on vous fait la même chose...

Et je vais reprendre votre terme favoris : MAUVAISE FOIS LES MIDS BOUUUUUH !

/taunt sarcastique mod OFF :

Au lieu de toujours aller au PM pour taper au trébu, vous auriez mieux fait de tourner et de nous prendre en plaine, vous auriez eu plus de chance quand même :/
Gros malin viens passer une soirée avec nous au lieu d'avoir de la yeule sur jol....Après tu pourras parler......
Citation :
Publié par Gwenydd
Tiens, ce soir encore une animation Mythic, des Mids déguisés en alb qui campent le fc.

4 ou 5 fléaux pour interrupt, un méné fufu pour mezz par surprise, les éternels spam-pets-stun-permanent loin du combat, comme les mezz soso et les cécités caba qui ne risque pas grand chose loin de la mélée.

Comme tous les soirs chers amis alb, prennez grand soin des pnj du fc car vous n'aurez rien d'autre à faire, tout le monde va déco. Même les terribles bogdars
BEN OUI ! c'est le carnaval aujourd'hui !
c'est pour ca que les mids étaient déguisés en cibles !

Chain rip toute la soirée.

PS: Les mids étaient en manque de leur campage de fc alors z'ont éssaillé à tout prix de le reprendre.
Meme pas 10 minutes je tiendrais dans le fort
Citation :
Gros malin viens passer une soirée avec nous au lieu d'avoir de la yeule sur jol....Après tu pourras parler......

Je ne fais que répondre au whine assez cocasse d'une personne

Après si vous avez besoin de personne pour vous aider à monter un groupe, bah ça peut se faire( on retourne sur alb après pour tourner contre vous ), on a d'ailleurs déjà essayé de discuter avec vous, a part des " TG toi et retourne sur ton fléau cheat" ( véridique ), j'ai pas eu beaucoup de retour... ça motive pas à passer une soirée avec vous quoi ( hormis ce soir avec koze et atechoumeu) .
Donc bon j'en suis venu à penser que les mids préfèrent le jeu solo ...

Si les pluies peuvent s'organiser pour monter un tit grp de 8 , en prenant du pick-up par ci par là, voir en recrutant des joueurs réguliers, ça donnerai un peu plus d'animation sur Quartz. Manquera plus que le futur grp hib (en Aout la RS, c'est ça non ? ) et hop 3 grp qui tournent chaque soir !

PS : en plus on est sympa, certains on reroll sur mid pour vous rendre le fort ce soir ;o
Oui, en Aout, les Blood Legacy devraient faire une réapparition sur Hib sous la banière des Anges Gardiens.

D'ailleurs, vous nous avez vu hier ? Le trio super balaise constitué de:
- 1 barde nul, qui fait des bisous à Skaldine
- 1 druide symbiose en short
- 1 druide symbiose en tongues

D'ailleurs, comment on fait pour prendre des moustiques en pet, enfin un truc qui tape plus fort que les lynx, loups ou autre ours...

La devise du groupe: veni vidi ripi

Bon c'était un groupe fun pour attendre les autres. On reviendra avec un truc un peu plus équilibré.
Par contre, on tentera de vous piquer Atechoumeu. Need un vrai barde !
Bon, on aura ptet un groupe coté mid ce soir si ca veut rire, en tout cas on a déja une petite base de joueurs dispos a tenter l'expérience !

D'ailleurs si des gens sont intéréssés ou/et motivés me mp, il reste des places ! Par ailleurs si les ou quelques Pluies d'Etoiles voulaient se joindre ca completerait le groupe et y'a de bons éléments !

Pour ce qui est des classes je pense que nous sommes plusieurs a avoir plusieurs classes stuff donc possibilité de tweak classes/compo et quand bien meme on est ni sur agra ni en TF donc fun avant tout peu importe de rip !

@DoQ: ca va chauffer de l'instant surement

@Danir: Atechoumeu est deja réservé dsl !
DAoC - Midgard
on a tenté le fc et vu qu'il était sans cesse reparé on a tourné un peu, certains ont deco, d'autre ont tourné mais on devait 4 donc j'ai vite abandonné pour tourné et preferé allé me couché
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@DoQ: ca va chauffer de l'instant surement
Nan nan nan... sinon je vais aussi sur mid ce soir!
Après tout ce que j'ai fait pour toi Kycia, me trahir ainsi c'est petit

Edit:

Si jamais, je recherche des crafteurs sur Mid, j'ai des sous mais pas la patience de remonter du craft.
Pouvez me contacter par mp ou me laissez vos noms içi.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azu
@ Tarnila

Désolé mais quand on voit la différence entre le Quartz de ma jeunesse et celui du moment y à pas photo, le val meurt vraiment petit à petit.

Y a une époque ou on trouvait pas que des bogdar et des chaman qui campe un fort côté Mid et qui de plus s'en vantent à droite et à gauche...
Il est ou le plaisir d'envoyer ses pets et d'attendre que ça ce passe en restant planquer derrière 2m de murailles?

Franchement, c'est clairement pas Mid qui fait vivre le val, on s'est forcé 2 fois ce soir à revenir sur le fort parce que les gens en face voulaient pas se bouger le cul et préféraient camper derrière des murs parce que c'est moins dangereux que de venir à 8 en plaine se faire botter les fesses.

Résultat, 2 runs et déco d'une bonne moitié des joueurs devant le dégoût inspiré par le jeu Mid...

A une époque on trouvait encore des gens motivés pour faire des groupes plus ou moins viables et tenter de tourner à la recherche de combats sympa.
J'ai passé pas mal de temps à faire carpette sous les assaut des compo mid @ 2 skald + valky et celle hib avec cette saloperie de Quickly en barde.... mais au moins on s'amusait et lorsque la soirée se terminait on avait vraiment l'impression d'avoir joué à un mmorpg et non pas de rester stick à un bout de mur à ae ce qui passe à portée entre 2 lags...

Alors je sais, c'est le vieux refrain du "c'était mieux avant" et j'suis pas le premier à le sortir mais franchement, si DAoC tourne (enfin quartz) c'est clairement malgré vous plutôt qu'avec vous.

Ps: j'ai rien contre les défenses de fort hein, mais se retrouver a 12-13 dans le fort et pas osé UNE seule sortie plus loin que le PA...
Franchement on a tournée une bonne heure à vous attendre et a vous voir camper au PA... à se demander si l'un de vous n'avait pas renversé de la glu sur le pont.

Ps2: on se plains pas des classes rencontré en face, vous voulez tous jouer bod? bah faites, faut jouer la classe qui plait, on s'en fou de ce qu'il y a en face, du moment qu'on peux voir autre chose que 3 cailloux, des pets qui traversent les murs et une bolt qui tombe de temps en temps.
En général si tu pull un garde, ils sortent jusqu'à la flotte en dessous, tu as environ 30 sec pour tuer Lou et compagnie , à condition qu'une seule personne se montre. Bah ouais si vous êtes 2 ils sont pas fous ils suivront pas
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
D'ailleurs si des gens sont intéréssés ou/et motivés me mp, il reste des places ! Par ailleurs si les ou quelques Pluies d'Etoiles voulaient se joindre ca completerait le groupe et y'a de bons éléments !
Difficile les pluies sont souvent full, s'il leur reste 1 ou 2 places ils groupent des joueurs au hasard.
Citation :
Publié par Tarnila
Difficile les pluies sont souvent full, s'il leur reste 1 ou 2 places ils groupent des joueurs au hasard.

Mais pourquoi on voit que très rarement leur Fg tourner
Là je comprend pas, je pensais que c'était un manque d'effectif chez eux, mais apparemment non ...
On pourrait connaitre leur horaires de jeu ? et si ils tournent en plaine ?
Et ils sont souvent afk à priori.

C'est vrai que sur alb, beaucoup de joueurs se connectent plus tard, entre 22h30 et 0h, pas plus tôt, les gens bossent, c'est pas des étudiants en vacances, ni des pas de vie

Et oui, moi je fini le taff à 21h régulièrement, pareil pour Bliblablo

Pour ça que vous voyez...
Pour ça que vous croisez rarement les pluies (plusieurs se lèvent à 5h du mat) en plaine, et des fois cela arrive qu'ils restent plus tard quand vous attaquez le fc, mais pas plus que 23h.
Citation :
Publié par Tarnila
Pour ça que vous croisez rarement les pluies (plusieurs se lèvent à 5h du mat) en plaine, et des fois cela arrive qu'ils restent plus tard quand vous attaquez le fc, mais pas plus que 23h.
Sauf que les DOQ tournent de 19h à minuit, et on les voient pas tourner
dommage.
faut mettre des lunettes
Citation :
Publié par chaloma
Sauf que les DOQ tournent de 19h à minuit, et on les voient pas tourner
dommage.
comme ce soir les mid on tourné toute la soirée donc .....les lunettes avec des grosses loupes.
Citation :
Publié par Tarnila
comme ce soir les mid on tourné toute la soirée donc .....les lunettes avec des grosses loupes.

Autour du fc? fc==>pa, pa==>fc??

(Non je deconnes j'etais pas co ce soir, d'ailleur ca fait un bail et j'y compte pas y remettre les pieds vu la mentalité IG)
Vie irl, vie de famille, vendredi soir... toussa toussa résultat pas de Alb connecté ^^'

En fait, on doit juste être très poisseux et horairement pas compatibles.
Meuh, on arrivera bien à se croiser un de ces 4!
Citation :
Publié par Tarnila
C'était la sortie du mois ? Arretons un peu avec la mauvaise foi, je ne joue pas ces derniers temps, mais sur les 5 derniers mois, on ne peut pas dire que mid tourne. Je ne vois mid tourner que quand il n'y a personne.

Chacun joue comme il veut, que les gens campent, tournent, straffent, et autres, peu m'importe, mais arretons de faire croire que nous faisons des choses alors que nous faisons exactement l'inverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés