regroupement Francophone pour la CBT du 31 juillet sur les serveurs US/NA

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lance une annonce au joueurs francophones jouant sur les serveur NA/US qui participeront a la CBT5 de ce week end, si ca vous tente de sse retrouver pour commencer a jouer ensemble et passer un petit peu de temps a explorer Aion ensemble.

A plus !

PS : J'ai modifié le titre, il me semblait pas adapté
PS : Transmettez moi votre adresse Msn, j'essaierai de trouver un serveur ventrilo pour l'event. On essaye de s'organiser doucement, pour le moment on est 6.

Merci de repondre en mettant :
- La faction souhaité pour ce week end, le plus grand nombre l'emporte
- La classe souhaitée, je prendrai celle qui manquera
- Vos disponibilité pour ce week end

Moi :
- Pas de faction préférée
- Pas de classe préférée
- Dispo :
- Vendredi 20h21h puis 22h ----> tard
- Samedi 12h15h puis 20h21h puis 22h ---> tard
- dimanche 10h16h puis 20h21h puis 22h ---> tard

Je peux gerer l'organisation sur ces plages la, si quelqu'un peut prendre le relais sur les plages restantes ...

Merci de vos reponses, ca fait bien plaisir !
Citation :
Publié par piix2808
Je lance une annonce au joueurs francophones jouant sur les serveur NA/US qui participeront a la CBT de ce week end, si ca vous tente de sse retrouver pour commencer a jouer ensemble et passer un petit peu de temps a explorer Aion ensemble.

A plus !
Ouep, je te contact en mp.

Piix, vide ta boite à MP !
"piix2808 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."
Juste pour préciser l'objectif :

- Organiser un petit groupe de francophone jouant sur la version US
- Profiter de la CBT5 pour se connaitre, jouer sur ventrilo, voir les afifnités
- Peut etre a terme creer une guilde Fr/US
- S'amuser en groupe durant tout le week end si le nombre est suffisant et montrer qu'on est la !
Moi je serais très présent, donc si tu veux qu'on se relais parfois sa me pose pas de problème temps que tout est bien géré et organiser

Edit : Je pense que je serais plus sur la EU moi
Citation :
Publié par Oxigene00
Moi je serais très présent, donc si tu veux qu'on se relais parfois sa me pose pas de problème temps que tout est bien géré et organiser

Edit : Je pense que je serais plus sur la EU moi
Heu tu es bien conscient qu'on parle de joueurs Nord-Américains voulant joueur sur les serveurs US j'espère.
Citation :
Publié par Oxigene00
Ah oui, mais pour la bêta j'ai dl North America, sa change rien ? Je vie en france moi
Bah oui mais a la release tu joueras sur serveur français, alors que eux cherchent des gens qui joueront sur serveur US à la release
Citation :
Publié par Oxigene00
Ah oui, mais pour la bêta j'ai dl North America, sa change rien ? Je vie en france moi
Citation :
Publié par ~Boumy~
Heu tu es bien conscient qu'on parle de joueurs Nord-Américains voulant joueur sur les serveurs US j'espère.
Je dois pas parler français (mince aurais-je déjà pris le parlé québécois ? ).

En fait, tu ne pourra simplement pas nous rejoindre puisqu'il faut un compte US pour jouer sur les serveurs américains même pour la béta.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je dois pas parler français (mince aurais-je déjà pris le parlé québécois ? ).

En fait, tu ne pourra simplement pas nous rejoindre puisqu'il faut un compte US pour jouer sur les serveurs américains même pour la béta.
Ouai mais sur la version us ya les server eu
De toutes facons, viendront ceux qui viendront pour ce weekend.

Le but n'est que de se connaitre et de jouer un peu ensemble

Pour la release on a encore le temps de voir.

Un serveur Vent decrait etre actif d'ici a vendredi.

Pour les histoires de versions/serveurs US/EU, y'a quelques threads a ce sujet, merci de pas polluer ce post pour ca, ici on essaye juste de s'organiser entre FRANCOPHONES POUR JOUER SUR LES SERVEURS US. j'espere que c'est assez clair comme ca lol

LIEN : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008947
Citation :
Publié par piix2808
De toutes facons, viendront ceux qui viendront pour ce weekend.

Le but n'est que de se connaitre et de jouer un peu ensemble

Pour la release on a encore le temps de voir.

Un serveur Vent decrait etre actif d'ici a vendredi.
Pour les histoires de versions/serveurs US/EU, y'a quelques threads a ce sujet, merci de pas polluer ce post pour ca, ici on essaye juste de s'organiser entre FRANCOPHONES POUR JOUER SUR LES SERVEURS US. j'espere que c'est assez clair comme ca lol
les lien?
Je viens souvent sur ce forum sans jamais m'y être inscrit, j'ai franchi le pas pour participer au regroupement ^^ Histoire de commencer ensemble, un ami m'accompagnera aussi normalement. Je serais Asmodien Spiritualiste, pour le pseudo j'hésite encore car Elynaa coté Asmo sa va preté à confusion xD
Seiei, je crois qu'on est un peu tous dans ces cas-là, je télécharge la version North America mais mon laucher est marqué "Europe" (dans option avancée) ... Bref on verra bien ^^
Bonjur à tous,

je suis partante pour vous rejoindre sauf que j'aurais bien fait une Elyséenne...

Sur quel serveur nous retrouverions nous ?

J'ai aussi quelques doutes concernant la version de mon jeu... je l'ai préco via steam mais dans le launcher c'est écrit North Africa... Le jeu se mettra en fr tout seul après ?
Citation :
Publié par ravsan
J'ai aussi quelques doutes concernant la version de mon jeu... je l'ai préco via steam mais dans le launcher c'est écrit North Africa... Le jeu se mettra en fr tout seul après ?
North Africa ?
North America plutot lol.

Pas de version FR sur la béta.
Je rapelle que pour nous rejoindre sur les serveurs US, tu dois posséder un compte US. Si tu habites en France, tu a un compte EU.

Dans ce dernier cas, va plutot voir ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014216.
oui America lol

Le jeu que j'ai acheté est annoté comme (EU) mais le laucher dit autrement ^^ On verra bien!

Pour le jeu en français je parlais au moment de la sortie officielle
Euuu faudrait voir à pas se mélanger les pinceaux!
Faut bien comprendre que même si vous avez DL la version North America vous serez lors de la bêta sur des serveur Euro SAUF SI vous avez achetez vôtre jeu aux USA hein!
Je récapépète:

Achat en europe = serveur euro
Achat aux USA = serveur US

Logique non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés