Une commande pour empêcher l'invitation en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila comme je trouve un peu soulant et stressant quand on est artisan d'être invité en groupe plusieurs fois par jour quand un joueur cherche ce genre d'artisan, je propose une petite commande tout comme /invisible ou /away mais qui permettrait de ne pas pouvoir être inviter en groupe.

C'est pas que c'est pénible de devoir à chaque fois fermer une fenêtre qui apparait en plein milieu de l'écran, ou de devoir quitter le groupe/ignorer le joueur si jamais il a lancé l'invitation alors qu'on est entrain de discuter (vu que le fait d'appuyer sur ENTREE valide l'invitation) mais un peu quand même.

Ou alors déplacer cette fenêtre d'invitation comme sur d'autre MMORPG dans un angle (en bas à droite par exemple), plus petite et qui ne serais pas validée par la touche ENTREE.

Qu'en pensez vous?

http://img338.imageshack.us/img338/5394/hopp.jpg

lemutantvert

edit: pour ça tu es obligé d'avoir au moins un ami ou une mule ou une guilde.

Sinon, tu peux tout aussi bien te grouper avec un ami/mule/perso de ta guilde...

Ça demande moins d'effort de programmation

- Bya -
Citation :
Publié par cryt
Le mode away n'empêche pas les invitations en groupe ?
Si, mais il empêche aussi aux gens de te contacter par mp, et ça c'est gênant quand t'es artisan.
Oui c'est embêtant Donc oui en fait ça serai bien un mode pour bloquer les invitations en groupe / guilde Même si pour moi sa m'est égale puisque je suis toujours en groupe avec une mule pour éviter ce genre de soucis, justement
Citation :
Publié par Bjorn
Je pense que les notifications sur Dofus sont assez peu ergonomiques en fait. Ca poppe en plein milieu, c'est chiant.
Je n'aurais pas mieux dit, j'ajoute à ça qu'effectivement, la validation par la touche entrée pose un certain problème quand on finit un MP ou quelque chose du genre. (Lemutant l'a dit, mais j'enfonce le clou).

En même temps, il est fort possible que cala change avec les modifications d'UI de la 2.0. J'avais fait une série de propositions sur le forum off il y a quelques temps à ce sujet, je recherche le post.
p.s. Trouve plus, j'avais envoyé toussa en MP à Kuro en fait.
L'idée de la zone de notification est sympa, parce que comme beaucoup, le popup en plein milieu combiné à la validation par la touche entrée, ça amène souvent à des actes non souhaités.

Donc +1.
Sinon, apprendre aux pyjamas de Dofus qu'on peut aussi demander son avis à la personne avant de tenter de la grouper pourrait aussi avoir son petit effet. (idem pour les échanges d'ailleurs).

En fin de compte, je suis plus pour un blocage total des invitations.
Jamais compris pourquoi on voulait me grouper. La flemme de faire 2 clics pour me mp au lieu de taper /p ? En plus, c'est particulièrement agaçant, ces demandes de groupe.
Solution système B : rester groupé avec un membre de votre guilde/entourage que ces demandes intempestives de groupage font chier aussi. Ou alors la même avec une mule...

Citation :
Publié par dikwetz
Jamais compris pourquoi on voulait me grouper. La flemme de faire 2 clics pour me mp au lieu de taper /p ? En plus, c'est particulièrement agaçant, ces demandes de groupe.
Dogs, Dogs, Dogs tu m'xp ? group stp stp stp !
Citation :
Publié par Bjorn
Je pense que les notifications sur Dofus sont assez peu ergonomiques en fait. Ca poppe en plein milieu, c'est chiant.

En effet, une notif / liste de notif en bas de l'écran, dans Dofus 2, ca serait vachement plus mieux.
Clair, c'est vraiment relou à force
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Solution système B : rester groupé avec un membre de votre guilde/entourage que ces demandes intempestives de groupage font chier aussi. Ou alors la même avec une mule...

Dogs, Dogs, Dogs tu m'xp ? group stp stp stp !

Ah d'habitude c'est pas plutôt pour le drop qu'on l'harcele ? Azy dogs vi1 fer un DC é done le drop :P

Sinon c'est clair que ce faire harceler d'invit groupe c'est vachement relou :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés