[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Fallait s'en douter, un post de Millenium aussi pourri soit-il est bourré de fanboys.
Ceux qui ont pas encore compris que les serveurs EU proposait un défi plus élevé que les serveurs FR peu importe le jeu c'est soit par manque d'expérience ou soit par mauvaise foi.

PS : Ca me fait marrer les soit-disants "ubber clans" que vous listez.
Citation :
Publié par Drunge
Ceux qui ont pas encore compris que les serveurs EU proposait un défi plus élevé que les serveurs FR peu importe le jeu c'est soit par manque d'expérience ou soit par mauvaise foi.
D'expérience, c'est plutôt le contraire que j'ai pu voir La seule vérité, c'est que les bons surclassent les faibles, c'est tout

A écouter certains ( il n'y aura qu'un seul serveur EU), seules les meilleures guildes européennes auront leur ticket d'entrée, de ce côté là, certains vont vite déchantés

Allez, dans le meilleur des cas, c'est effectivement ZE serveur où il y a le plus de skill concentré au mètre carré... là encore, tu fais fausse route, et tu prouves bien ton manque d'expérience, tu sais, celle dont tu parles. Si il y a bien une chose que j'ai pu voir sur des serveurs "inter", quelque soit le jeu, c'est que les frenchies, à trop se raccrocher à leur soif de renommée, ils font que dalle. Donc, si je devais aller dans ton sens (chose que je ne fais pas), je dirai qu'aller sur EU, c'est juste pour servir de péons/frags pour les autres Et comme je ne vais pas dans ton sens, je dirais juste que ce n'est pas la nationalité qui compte, quelque soit le camp, mais bien ce que les gens font. Et là, on se rend compte que finalement, il n'y a pas de différence de "skill", il y a du bon et du mauvais partout. Et il y aura du bon comme du mauvais, que ce soit sur EU ou FR, et dans la même quantité, désolé de te l'apprendre (et ça aussi, c'est d'expérience que je le sais ).

La mauvaise foi, dont tu parles, c'est d'emmerder les autres qui ne choisissent pas EU. Besoin de se conforter dans son propre choix? Intolérance? Désir de rabaisser les autres, avant même que le jeu ne soit sorti et qu'une quelconque action ait été faite, afin de se grandir soi même et de s'enfler la tête plus qu'elle ne l'est à l'heure actuelle?

Et dernière chose: il n'y aura qu'un seul serveur EU (annoncé), et il n'aura pas une capacité illimité. Mais ça, beaucoup ont l'air de l'oublier (du moins, tout les FR qui rempliront bien une bonne moitié, si ce n'est plus, d'un serveur). Dans le pire des cas, ça sera juste un serveur FR où le jeu sera en anglais (parce que bon, rien ne dit que les autres veulent jouer avec des FR ).


ps: A bientôt sur serveur FR

re-ps: Dans les faits, je m'en moque en fait. Chacun fait ce qu'il lui plait, et tant que tout le monde s'amuse, c'est l'essentiel. Mais vu l'harcèlement que certains prodiguent ces derniers temps, ça en devient exaspérant
Donc, si je comprends bien, tout guilde FR qui va sur serveur EU pour le challenge se considère comme la meilleure guilde FR.
Si elle n'est pas capable de trouver du challenge sur un serveur FR, ça veut bien dire qu'elle est meilleure que toutes les autres.
J'ai bon ?
Citation :
Publié par mithrilendil
Donc, si je comprends bien, tout guilde FR qui va sur serveur EU pour le challenge se considère comme la meilleure guilde FR.
Si elle n'est pas capable de trouver du challenge sur un serveur FR, ça veut bien dire qu'elle est meilleure que toutes les autres.
J'ai bon ?
C'est à peut prêt ça .
__________________
C'est drôle car c'est tjrs pareil sur jol avant la sortie d'un new mmo

Pauvre petit casu ... comment vont ils pouvoir jouer face à toutes ces guildes super skillées

Sinon le serveur fr est un bon choix j'trouve
recherche (aussi) guilde
j'ai beau chercher dans tous les sens je ne voie rien...
Bref existe t'il une (ou plusieurs) guilde pour Ely sur le serveur CIEL (release chinoise) ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de français sur ce serveur mais il est difficile de s'y retrouver...

Merci !
Justement Falkynn c'est là où tu as faux.

On est d'accord qui il y a des bons et des mauvais joueurs partout et également que pas mal de clans se mettent sur un pied d'estale. Seulement les mentalités changent en fonction des nationalités, qu'on le veuille ou non, et ces même mentalités influent sur la façon de jouer de beaucoup.

Personnellement, je n'ai jamais été partisan du "skill" vu que de toutes façons tout le monde se croit skilled sauf ceux qui s'en moque.

Mais c'est là que tu me fais marrer, tu dis :
Citation :
quelque soit le jeu, c'est que les frenchies, à trop se raccrocher à leur soif de renommée, ils font que dalle. [....] Et là, on se rend compte que finalement, il n'y a pas de différence de "skill", il y a du bon et du mauvais partout. Et il y aura du bon comme du mauvais, que ce soit sur EU ou FR, et dans la même quantité, désolé de te l'apprendre
Faudrait te décider dans un choix ou dans l'autre, parce-que là d'un coup c'est spécialement les "frenchies" et d'un autre c'est tout le monde pareil peu importe la nationalité. Tu te contredis dans un sens non?
Si on pouvait éviter d'écorcher le nom de notre gu/légion, ça serait sympathique.

Personnellement, je doute pas qu'il y aura du challenge côté EU, et je suis persuadé que beaucoup y trouveront leur bonheur, mais bon ça devient quand même ridicule votre vieille gueguerre quand même.
Y aura du challenge partout, et ça dépendra très certainement du serveur et de l'interaction entre les légions des deux factions. Je suis sûr que vous sous-estimez beaucoup certaines Légions qui iront sur serveur FR, vous ne connaissez pas donc pour vous c'est des péons. Alors qu'il y a certainement des membres qui les composent avec des grosses expériences, qui ont déjà jouer sur serveur inter ou eu (ça dépendra du jeu) et qui veulent se rabattre sur serveur FR pour Aion.

Après quand on voit comment certains prennent un air hautain en disant "je vais sur EU." je comprends que beaucoup de gens se demandant quel type de serveur choisir, iront sur FR.
L'ambiance est super importante dans un MMORPG surtout quand on prévoit d'y passer beaucoup de temps. Ce que vous faites en attendant la release, c'est de montrer que l'ambiance sur certains serveur EU sera pitoyable, gangrénée par un esprit de compétition trop poussé "toi tu pues, moi je rox". Perso, je suis pour la compétition, mais pas pour un truc dans ce style. Ca va tellement me gaver que j'arrêterais certainement de jouer.

Au final, choisissez le serveur que vous voulez et arrêtez de cracher sur les autres.
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Des joueurs expérimentés ne font pas la stabilité ou la mentalité d'une guilde. Si je parlais anglais, je serai certainement allé sur un serveur EU. Quand je vois des guildes FR qui ne peuvent plus se sentir ... ca me désole un peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on pouvait éviter d'écorcher le nom de notre gu/légion, ça serait sympathique.

*Et oui les enfants, on ne met plus de majuscule aux noms propres au 21ième siècle: ce n'est pas Mylegend mais myLegend, mais attention à ne pas froisser Mr Pokemon...*


Sinon, c'est une très bonne chose que les millénium restent en FR, ca poussera pas mal de guildes à les suivre.
Je leur souhaite en tous cas très bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Citation :
C'est l'éléphant.
Ah... Parce que le rhinocéros EU il est fort quand même avec sa corne... En plus il fait un pari pre-release sans faille.
Citation :
Publié par LokaThorn
Car ça devient énervant de voir tout les PRO serveur EU, poster sur tout les sujets pour dire go EU ! A croire qu'ils ont peur d'avoir fait le mauvais choix.
Et qu'ils essaient de se garantir un minimum d'amusement...

Si j'allais sur EU, ça serait pour éviter les gens qui écrivent comme toi.
Mais justement viens donc, qu'on se mette sur la poire!
Citation :
Publié par Drunge
Faudrait te décider dans un choix ou dans l'autre, parce-que là d'un coup c'est spécialement les "frenchies" et d'un autre c'est tout le monde pareil peu importe la nationalité. Tu te contredis dans un sens non?

En fait, j'ai mal tourné ma phrase, celle des frenchies. Les mecs qui se bourrent le crâne entre eux, de ce que j'ai pu voir IG (sur L2 par exemple), ils se cassent vite les dents. Dès qu'ils ne sont plus sur leur piédestal, à vouloir à tout prix être les plus beaux et plus forts, bizarrement, là, ils jouent mieux, et vu qu'ils ne traitent plus les autres comme de la m*****, ils sont moins esseulés. Et de suite, ça va mieux.

Je le souhaite, pour tout ceux qui vont sur EU, qu'ils aient du challenge. Je le souhaite que ce soit vraiment un serveur où les meilleurs sont regroupés. Mais je sais que ça ne sera pas le cas, oh, il y aura sûrement beaucoup de bons, mais aussi du mauvais. Pour certains, ils auront présumé de leur force et le challenge, si challenge il y a, sera trop élevé. Pour d'autres, ils voudront trop tirer la couverture de cette fameuse gloire à eux, et dans un jeu de factions, ça n'amène rien de bon. Et puis, il y aura le problème des files d'attente. A moins que le serveur soit évité par les autres européens, il sera blindé, autant par ceux qui sont bons (ou pensent l'être) et qui cherchent du challenge, que par ceux (moins "bon") qui viendront là attirer par le souhait de réaliser quelque chose ou juste attirer par la renommé usurpée qu'ils pourront en tirer (t'as vu, je joue sur EU moi).

M'enfin bon, on verra tout ça à la release dans un premier temps, et dans le trimestre qui suit ensuite. Il y aura déjà eu sûrement un premier "tri". Quant au challenge, il se retrouve partout, de toute façon Mais depuis l'époque des RICE et Invincibles (sur le serveur L2 où j'étais), j'ai de furieux doutes sur tout ceux qui veulent agir uniquement pour obtenir une renommée. Ce n'est pas une chose qu'on acquiert du jour au lendemain, sur de bonnes paroles, mais bien sur le long terme avec ses actes. Et c'est bien ça le véritable challenge, finalement: durer. Et pas vaincre un ennemi une fois (ou juste le fait d'avoir un ennemi connu) et en faire tout un plat.
Recherche de compagnons pour la CBT 5
Pas envie de jouer seul ??
Hello moi c'est Andorphine (IG),

Je suis suisse, j'ai 34 ans. Je suis actuellement assassin lvl 20 sur le serveur Azphel coté asmo et je cherche des compagnons pour lvl up plus rapidement pour tout le week-end !
J'ai un serveur Mumble ou ts disponible ! Apparemment j'aurais un gros temps de connexion ce week ! Vendredi jusqu'au bout de la nuit, samedi toute la journée sauf le soir (petite noce entre pote), dimanche toute la journée et lundi pareil!

Les personnes intéressées n'ont qu’à me contacter ! Merci bonne journée à tous et longue vie à Aion et Jol !!!
Citation :
Publié par Drunge
Fallait s'en douter, un post de Millenium aussi pourri soit-il est bourré de fanboys.
Ceux qui ont pas encore compris que les serveurs EU proposait un défi plus élevé que les serveurs FR peu importe le jeu c'est soit par manque d'expérience ou soit par mauvaise foi.

PS : Ca me fait marrer les soit-disants "ubber clans" que vous listez.
C'est toi qui fait marrer, va sur les serveurs EU actuels des MMO du moment, tu vas le voir le niveau.

Y'en a qui sont à mourir de rire des fois, assume ton choix et laisse les autres assumer le leur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés