Aller à la page... |
Mais ce jeu est-il bon ou non ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Suffit de voir le nombre de mongoles qui tapent des tanks en priorité en scénar pour se sentir skillé, sans presser la moindre touche.
Donc oui on peut parler de skill |
29/07/2009, 14h06 |
|
|
Citation :
|
29/07/2009, 14h28 |
|
|
je trouve ça binaire. tu meurt t'es mauvais tu vie t'es un bon.
dans le mmo le skill fait partie integrante de tout un environnement et des differentes situation qui sont proposé a toi. c'est beaucoup plus complexe parcequ'il y a une notion d'environnement vivant, de monde virtuel. Ce qui te derrange c'est que le joueur n'est pas dépendant de son seul skill mais dépend aussi de plusieurs variables qui pouront oui ou non te faire gagner le combat. Mais quoique t'en dise le skill du joueur est pris en compte apres c'est dans un pourcentage moindre que d'en d'autre jeux mais il est pris en compte donc c'est qu'il existe . Pour en revenir au sujet Warhammer est un bon jeux pour les casu je pense. les gros gamer ou les nolife ne trouveront pas leur compte dans ce jeu... à l'inverse daoc n'etait pas trop fait pour les casual et les gros joueur et grosse guilde avait dans ce jeu un potentiel de destruction assez impressionnant. forçant les casual a busser . mythic grace a wow s'est rendu compte que les casual etait une communauté beaucoup trop importante pour les ignorer alors je pense qu'ils ont developpé le jeu pour eux. Mais laissez les gros joueur de coté ils vont vite se rendre compte que c'est une erreur aussi car c'est eux qui font la reputation du jeux c'est eux qui en font la pub et qui valide si oui ou non c'est un bon jeu... les joueur occasionnel se fit toujours a l'impression des gros joueurs. |
30/07/2009, 12h48 |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Je n'ai pas lu tous les messages, mais je voulais juste donner mon avis :
C'est un assez bon jeu dans l'ensemble, vu qu'il y a moyen de bien s'amuser ! Même (surtout ?) à bas level. Mais : - les finitions laissent à désirer. Trop de choses sont du domaine de la rustine... - le lag gâche le jeu de beaucoup de monde. - les personnages sont peu charismatiques dans l'ensemble Et surtout : - il y a peu de sentiment d'appartenance à sa faction, car la majorité des récompenses sont individuelles, et pas "de royaume". C'est décevant pour moi. (+ 2 Urmarcht et Ori Sacabaf)
|
|
[ Je garde un oeil Bienveillant sur le post tant qu'il ne part pas en cacahouettes ]
|
30/07/2009, 18h35 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|