Processus killer.

Répondre
Partager Rechercher
Tout a commencé un beau mercredi soir par temps tempéré, permettant au Seikan moyen de faire du strekking nu dans un jardin d'enfants en colonie de vacance, ou j'étais en train de pex mon Xième persos farce sur arakas quand SOUDAIN (tatatam) d'une manière inexpliquée est apparue une polémique mettant en scène plusieurs personnages dont deux familles célèbres pour lesquelles j'utiliserai des noms d'emprunt pour garantir leur anonymat total et éviter le troll facile.

C'est à dire, les Viclette et les -DPK (Les Défenseurs des Paquets de Kellogs)

Bref, occupé à utiliser mon seul neurone pour envoyer le même sort encore et encore j'entends malencontreusement sur le cc Français (Vous vous en doutiez car nous savons tous que le cc Kazakhstan est beaucoup moins employé...) j'ai entendu que certaines personnes dont des -DPK avaient trouvés le truc pour passer outre l'anti-plug.

Cette technique vise à se mettre en sanctu et de tuer le processus T4C pour pouvoir a nouveau se déconnecter sans que le timing ne se relance et donc empêche toute déco.

S'en est suivis une certaine réflexion émaillée de remarques matures et pertinentes des membres des Viclette m'assurant : Ololol mayssir cé po 1 bug & si il le fé moa je le fé ossi kar cé tro kool.

Ce qui tout valeur scientifique mise à part me fait tiquer. Cet abus de bug évident, sera-t'il bien puni de ban ? Verrons-nous nos chers gamemasters agir contre ce futur fléau du serveur qui va se répandre si Viclette junior, 3 ans d'âge mental finit par prendre cette manière comme "legit" et que tout le monde finisse par l'employer ?

Bref, un éclairage (Sans mauvais jeu de mot bande de coquins !) rapide, tranchant et officiel sur cette pratique serait hautement nécessaire dans les plus brefs délais !

Sinon, merci de votre attention et, si vous n'avez rien compris c'est normal, Seikan m'a demandé d'utiliser des mots compliqués pour qu'il ne soit pas obligé de modérer ce post oh hautement intéressant.

Qui, pour votre plus grand plaisir, si on voyait le retour du plug me ferait partir avec plusieurs nouvelles recrues du serveur qu'on pensait sans triche et sans boulets abuseurs de bugs, qu'on se le dise !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Tout a commencé un beau mercredi soir par temps tempéré, permettant au Seikan moyen de faire du strekking nu dans un jardin d'enfants en colonie de vacance, ou j'étais en train de pex mon Xième persos farce sur arakas quand SOUDAIN (tatatam) d'une manière inexpliquée est apparue une polémique mettant en scène plusieurs personnages dont deux familles célèbres pour lesquelles j'utiliserai des noms d'emprunt pour garantir leur anonymat total et éviter le troll facile.

C'est à dire, les Viclette et les -DPK (Les Défenseurs des Paquets de Kellogs)

Bref, occupé à utiliser mon seul neurone pour envoyer le même sort encore et encore j'entends malencontreusement sur le cc Français (Vous vous en doutiez car nous savons tous que le cc Kazakhstan est beaucoup moins employé...) j'ai entendu que certaines personnes dont des -DPK avaient trouvés le truc pour passer outre l'anti-plug.

Cette technique vise à se mettre en sanctu et de tuer le processus T4C pour pouvoir a nouveau se déconnecter sans que le timing ne se relance et donc empêche toute déco.

S'en est suivis une certaine réflexion émaillée de remarques matures et pertinentes des membres des Viclette m'assurant : Ololol mayssir cé po 1 bug & si il le fé moa je le fé ossi kar cé tro kool.

Ce qui tout valeur scientifique mise à part me fait tiquer. Cet abus de bug évident, sera-t'il bien puni de ban ? Verrons-nous nos chers gamemasters agir contre ce futur fléau du serveur qui va se répandre si Viclette junior, 3 ans d'âge mental finit par prendre cette manière comme "legit" et que tout le monde finisse par l'employer ?

Bref, un éclairage (Sans mauvais jeu de mot bande de coquins !) rapide, tranchant et officiel sur cette pratique serait hautement nécessaire dans les plus brefs délais !

Sinon, merci de votre attention et, si vous n'avez rien compris c'est normal, Seikan m'a demandé d'utiliser des mots compliqués pour qu'il ne soit pas obligé de modérer ce post oh hautement intéressant.

Qui, pour votre plus grand plaisir, si on voyait le retour du plug me ferait partir avec plusieurs nouvelles recrues du serveur qu'on pensait sans triche et sans boulets abuseurs de bugs, qu'on se le dise !
même si on termine le processus on reste co quand même les 15 secondes ig non ? l'écran ce ferme chez nous mais le personnage reste quand même virtuellement connecté pendant 15 seconde ? si c'est pas la cas , alors oui y'a un sérieux problème la.
Le problème c'est qu'il est normalement impossible de se déconnecter si on t'attaque, sanctu ou non.

Par ce processus, tu mets un petit temps a te déconnecter mais tu n'es pas entravé par une quelconque personne t'attaquant et tu peux donc par exemple plug au senti face à quelqu'un qui ne te veut pas du bien.
Moi j'crois bien que quand on kill le processus t4c.exe, la déconnexion est presque instantanée. Car sur Abo1, en killant t4c.exe, je pouvais reconnecter très rapidement (alors que lorsqu'on essaye de se reconnecter après un plantage, on a un message dans le launcher comme quoi on est déjà connecté)
Oui j'ai déjà planté et en tuant le processus ça a du prendre 3 secondes pour se déconnecter...

C'est plutôt simple à coder, si perte de signal alors on lance la déconnexion classique (15 secondes avec les options de l'anti-plug) au lieu de déconnecter directement le personnage.

Je suppose que BL pourra régler ça rapidement en quelques lignes de code.
Hey faut apprendre à lire
Le bug consiste à Sanctu et plug après ....
On reste bien 15 secondes ig, mais invincible ....

Fallait peut etre pas le révéler a tout le monde....
Citation :
Publié par Pec
Hey faut apprendre à lire
Le bug consiste à Sanctu et plug après ....
On reste bien 15 secondes ig, mais invincible ....

Fallait peut etre pas le révéler a tout le monde....
Retourne faire la vaisselle, toi.

Le bug consiste à killer le processus t4c.exe (i.e. par exemple lancer le "Gestionnaire des tâches", faire un click droit sur le processus t4c.exe, et cliquer sur "Terminer le processus"). Lancer sanctu avant ne sert qu'à faire cette manipulation tranquillement. Et on ne reste pas 15 secondes IG.
Déjà je ne vois pas pourquoi tu nous vises. Si tu es pour dire des noms, dit les vrai et ne vise pas la team au complet, je n'ai aucunement envisager de faire ce genre de truc et je ne crois pas être le seul Vicles a ne pas vouloir le faire.


Sinon, faut pensé à des trucs aussi, si je crash disons couloir au milieu d'un spawn (il m'est arrivé quelques fois de crash déjà, retour windows par exemple, ou encore perte de connexion grace au WiFi) qu'est-ce qui arrive BL?


Ctoi le nb.
Je me demande donc si la maniere de plug "ultra rapide" deja utilisée sur Memo fonctionne sur abo... Pour cela il suffit de reloguer le meme compte en ouvrant à nouveau le client.

Ca fait automatiquement deco le perso... En tout cas sur Memo.
Je pense que ça doit être possible, côté serveur, de faire en sorte que lorsque le client ne réponds plus, de checker si le personnage est attaqué ou pas. Auquel cas, on le laisse connecté.

Ca me paraît correcte, sauf que lorsque quelqu'un plante, il est mort à coup sûr, PVM ou PVP
duc destroy
de toute façon comme je l'avais dit ABO ACT II va rien servir a part enrichir les caisses de BL....


bref quand vous comprendrez que c'est pas la faute du serveur mais des joueurs ptete que vous allez comprendre ke le WIPE sert a rien dutout !!!!!!!!

T4C est bien trop vieux pour pouvoir tout corrigé....

il faut complement refaire le Jeu, chose impossible.. alors soit ya des sanctions TRES LOURDES QUI TOMBE, Soit BL tu t'en tape et on continue a joué d'ici quelque mois a 10 joueurs.

Lock 2 mois pour les persos abusant du bug, et pour ceux qui aime refaire les mêmes betise LOCK A VIE.

tu vois BL, ya pas besoin de MODO pour etablir de l'ordre sur ton serveur.

j'aurai bien demandé un nouveau WIPE mais ma team va encore roxé donc bon autant laissé car les degats son fait !!!!!



merci a vous tous cordialement DUC DESTROY FURY
Citation :
Publié par Ash Crow
il faudrait aussi faire en sorte que Deco sanctu = recall ou reco sanctu = recall.
Deco sanctu = MORT ou reco sanctu = MORT ! Ce serait plus classe
100% pour l'abolissement de ce truc.

Je ne vois pas non plus de qui tu parles lorsque tu parles des Vicles on veut des noms de qui a fait ca ?

Sinon c'est pas vraiment un bug ton truc et tlm en parlait déjà sur les forums avant même que Abo 2 soit lancé. Si je manque malencontreusement de courant alors que jviens tout juste de sanctu je serai lock 2 mois ? Ridicule (Bien que fort peu probable mais ce n'était que pour l'exemple)

Je suis pour 1 antiplug d'une minute, ca reglerais tous les soucis
Ah, mais c'est que les gens n'apprennent jamais !

Joli l'anti-plug mais fallait s'y attendre qu'il soit si facilement contournable, et bien évidemment, tous les pluggueurs (c'est-à-dire tout le monde sauf 4) le fera !

Au risque de me répéter, je ne vois qu'une seule façon de faire un réel anti-plug:
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
  • Possibilité d'annuler la déconnexion manuellement.
Je me demande bien pourquoi les développeurs sont si rétissants à le faire comme ça, au lieu de chercher leur propre manière d'en faire un qui ne fonctionnera pas.

Créer un anti-plug qui ne tient pas compte de Sanctuaire, c'est comme dire tout haut "Tous ceux qui apprendront Sanctuaire pourront plug, les autres, vous êtes braves".

Ah aussi, prévenez moi quand le serveur sera dans sa nouvelle version de truc 4T4C et avec un vrai anti-plug, ça va peut-être m'intéresser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés