[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour l'instant c'est pas évident de te dire oui ou non définitivement.

On a très peu d'informations et de matériel a tester. Il reste du boulot.

Pour l'instant la "cible" de Mortal n'est clairement pas le public Casual dans le sens temps de Jeu.

Les différentes actions sont lentes, et Mortal est rapidement chronophage ( même pour le peu de choses a faire dans la BETA)

Citation :
J'ai de moins en moins de temps pour les MMO. Mais j'aime toujours autant.

Pensez-vous qu'il sera plus adapté a des gens plus casual ?
Donc en l'état ma réponse est peut être probablement Non ^^ fixed !
bonsoir je reviens glorieusement apres avoir ete bannie de ma plume aserbe. alors is vous dite que mes impression sont fausser c est qui on arranger le moteur enreal. ne lapider pas mon message je ne veu parler que du moteur graphique unreal.

[ Modéré par rackam77 : Taunt ]
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai tien ça me rappel DnL niveau papier y avait vraiment de quoi faire, c'est tout le reste qui manquait ...

En gros les descriptions papier de tous les jeux que j'ai vu c'est toujours génial.
Tu peux tout faire, et même plus.
Par contre arrivé IG y a toujours des différences, des fois petites, souvent des grosses, et parfois des ENORMES.

Bref les descriptions papier ça reste du papier et ça vaut souvent pas grand chose.

C'est excellent. Je pense la même chose que toi.
Par contre nous avons un problème de base ici. La mauvaise foi aigu.

[ Modéré par rackam77 : Troll ]

Et pourtant, si on recherche 10 sec dans tes postes précédents on arrive à trouver des réponses plus intelligente que "cey pourri, sa sant DNL lol!".

Citation :
Publié par Kraal Osok
Sauf qu'il parle de qualité du jeu, pas de quantité de joueur.
Tu sais MacDo c'est loin d'être le meilleur resto, pourtant il écoule en quantité.

SWG, c'était a la grande époque, exploration, pvp, houssing, ville de joueur, plusieurs planétes (9 je crois), avec l'extention bataille et pilote dans l'espace, des métier non combatant, danseur/musicien/medecin/explorateur, du dressage de créature (trouvé dans la nature) et de l'élevage, des métier de crafts ultra poussé, collecte de ressource dynamique, des métier de politicien avec les villes de joueur, classe libre.

Bref un vrai MMORPG immersif.

aujourd'hui dans les MMORPG qui sortent t'as quoi?
Une classe prédéfinie, un monde couloir genre War, voir ultra instancier genre AOC, pas de housing pas de ville de joueur, un craft a la limite du ridicule.
Bref t'as du MMORPG MacDo qui n'a au final rien d'un MMO pas de massif tu joue avec des groupe de 6 ou 10 ou d'un RPG tu joues pas un role tu fais mumuse avec une classe ou y a 100 gars pareil que toi.
Le vrai truc à leur reprocher à SV pour l'instant, c'est de pas du tout contrôler les infos qui filtre sur leur beta. Mais avec cette histoire de pre-co et d'accès beta (payante donc) ils se sont auto-couillé.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le vrai truc à leur reprocher à SV pour l'instant, c'est de pas du tout contrôler les infos qui filtre sur leur beta.
Je te trouve un peu dur avec Star Vault quand même...

Tu serais pas un de ces types qui attendent SWOR ?
Citation :
Publié par thymon
Pensez-vous qu'il sera plus adapté a des gens plus casual ?
J'pense que ouais, si tu as un rythme de casu tu peux quand même etre efficace, après j'me base sur le papier, et on sait pas ce que ca donnera à terme.

Après tout, aujourd'hui, la plupart des HCG du mmo ont 30 ans et un taf ;D
Citation :
Publié par Asea
Toujours pas le patch promis ?

Ehh ohh, faut pas trop en demander à SV, nous sommes dans une béta, c'est pas comme si on avait payé quoique ce soit et que les développeurs avaient des obligations envers la communauté Mortal.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ehh ohh, faut pas trop en demander à SV, nous sommes dans une béta, c'est pas comme si on avait payé quoique ce soit et que les développeurs avaient des obligations envers la communauté Mortal.

Jusqu'ici, travailler ça a rien a voir avec la beta. J'suis le seul ici a attacher de l'importance aux paroles ? Je peux comprendre qu'il y ait des retards, mais ça donne pas vraiment l'impression qu'ils veuillent les éviter. M'enfin, quand on veut un bon produit fini, on a rien compris parce que c'est une beta.
Enfin je pense que ce thread n'a plus d'interet. Comme toute la section tant qu'il y a la NDA et/ou pas d'annonces publiques des dev'.
Citation :
Publié par Half-Sack
Jusqu'ici, travailler ça a rien a voir avec la beta. J'suis le seul ici a attacher de l'importance aux paroles ? Je peux comprendre qu'il y ait des retards, mais ça donne pas vraiment l'impression qu'ils veuillent les éviter. M'enfin, quand on veut un bon produit fini, on a rien compris parce que c'est une beta.
Je crois que son message était ironique
Citation :
Publié par Asea
Je ne pense pas,
Mortal a toujours visé le public HCG :s
on peut pas encore le dire

Block A: ID <= 52900
Block B: ID <= 55483
Block C: ID <= 57606
Block D: ID <= 59627
Block E: ID <= 60181
5 block belle reussite
Le nouveau client beta v.0.2.0.2 de Mortal Online est arrivé !

Client torrent de 1,60 Go + environ 3,2 Go à télécharger avec le patcheur (1064 fichiers au total).

http://www.mortalonline.com/downloadbeta

Mêmes instructions que pour les 2 autres clients en ce qui concerne le téléchargement, l'extraction/installation et le lancement du client.

Et voici le patchnote complet :

Version 0.2.0.2 - Beta
Fixes:

-Fixed several server-crashes
-Added a stunned-state (you can't do anything) after hitting "mining or lumber-jacking" this should cut down on the spam
-Fixed rag dolls for dead animals
-Fixed rag dolls for dead players
-Fixed death-fx when you die
-Fixed some crashes that occurred when you died
-Update the ai-behaviours
-Renamed several NPCs
-Fixed the "beta-suicide-while-dead" it should now work a lot better
-Fixed several issues with the weapon/combat-system
-Fixed bows, they are now enabled again
-Fixed some issues with the "spawn under the world"-issue
-Weight should now be correctly calculated
-TerrorBird added
-Unable to hit creatures fixed
-You can no longer use skills that require a weapon without being in combat mode (X)

-New Water Volumes
-Mountain Cave got the right light and has had a face lift
-Forest outside the Trindremic town got more detail
-Reduced spawn radius on all spawners

-Added several fixes to force clients to not spam (delays)

-In game music deleted for the moment due to repetedly occuring errors with multiple tracks playing simultaneously.
-Increased volume for intro screen music.
-Ambience added in areas T01-02, T01-03 and T02-02.
-Decreased volume for footsteps.

-Game options added for;
--Screen Resolutions
--Screen Percentage
--Mouse Sensitivity
--Shadows (Tweaked)
--Master Volume, Effects Volume and Music Volume

-Character creation cameras tweaked

-Security Zone added to all priests except the one in the outlaw village.
-TerrorBird spawner added near Meduli.
-Tindremic town named to Fabernum.
-Towns/Villages got a name sign near all entrances.

--CharCreation: Fixed a bug that allowed you to use bad names.
--Charcreation: Constitution Bug in char creation.
--CharCreation: Fixed size to requier 2 instead of 3 points left in pointpool.
--Charactersheet: Fixed an display bug showing the wrong height for an character.
--Skill: Animations triggering to mine/Lumberjacking even though not allowed.

-New Signposts have been added to Meduli, Kranesh, Fabernum and the Khurite areas.
-Nereb Madgulu, a great tower has been added to the world.

Pour résumer rapidement les grandes lignes de ce patch :

-Options de réglages maintenant accessibles tel que la résolution de l'écran, la sensibilité de la souris, le son, les ombres etc...
-La plus part des bugs crashes serveur sont résolus.
-Craft ok et surtout celui de l'arc ne pose plus de problemes.
-Les problemes dus à la mort, respawns, beta suicide, rez prêtres.
-Les problemes dans la création de personnages.
-Problemes avec les NPC(noms etc...).
-Quelques ajouts au niveau de l'environnement.
dans une beta , attend toi à en dl en gros un par semaine
dans une beta attend toi à rencontrer des soucis

AOC a eu aussi ce genre de truc ... aucun rapport les deux, mais il vaut mieux changer le client que de voir ce que AOC a fait, 15000000 patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés