Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Go afflux.
http://a.imagehost.org/0649/Afflux.jpg

+

http://a.imagehost.org/0117/Tactique.jpg




Citation :
Publié par vann-zachary
meme pas on a duel plus loin, la c'etait quand on c'est rencntré
Je sais, je te charrie
Citation :
Publié par Haikz
il y a pas une 2eme tactique avec afflux et/ou un bug sur une des deux? (j'demande un, la suite par MP si tu veux pas balancer ca sur jol x))
Répondu.
Citation :
Publié par Kenron
Rhoooo Vhann qu'est ce que tu fais mal pour un emo!
J'ai même eu oui dire qu'il...enfin...bref edit

@Vhann sur l'autre post, on est 6 oé mais nerf par un fake BF qui ne sait toujours pas assist
Citation :
Publié par Kenron
...
Tu m'excusera pour le duel foireu a praag mais je laguai comme un porc, difficile de jouer dans c'est conditions...mais GG quand même
Citation :
Publié par Khelldra
Tu m'excusera pour le duel foireu a praag mais je laguai comme un porc, difficile de jouer dans c'est conditions...mais GG quand même
Vi, moi aussi d'ailleurs, après j'ai coursé Farrah sur 10 kilomètres j'arrivais pas à la rattraper alors que j'étais à cheval.

L'archi c'est un ami que je PL donc pour ça que je t'ai root jlui ait dit de courir mais il est resté planté là comme une courge. Bon aussi j'ai eu un petit tell mais ça je commence à avoir l'habitude.

D'ailleurs ça fait 2 jours que ça lag énormément, injouable sur Praag je viens de déco, l'impression que le serv surchauffe.

Et te stuffe pas trop vite hein!
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
J'ai même eu oui dire qu'il...enfin...bref edit

@Vhann sur l'autre post, on est 6 oé mais nerf par un fake BF qui ne sait toujours pas assist

Rofl !! Attend tu vas me le payer ca! Normal je viens de decouvrir la spé dps mdr !
Ca me fait doucement rigoler la destru hier qui se foutait allègrement de l'ordre sur le fort de Kadrin:
- "Mdr lè gro nul il save pa jouai looollllllllllll"
- "Ouai mdr on lè a bien eu on es trè faure nous"

Et ce soir sur Praag la destru nous démontrent leur immense talent de grosses bouses intersidérales. Incapables de monter sur les remparts alors que le mur de tank ordre c'était du gruyère.
Citation :
Publié par Hargo
Ca me fait doucement rigoler la destru hier qui se foutait allègrement de l'ordre sur le fort de Kadrin:
- "Mdr lè gro nul il save pa jouai looollllllllllll"
- "Ouai mdr on lè a bien eu on es trè faure nous"

Et ce soir sur Praag la destru nous démontrent leur immense talent de grosses bouses intersidérales. Incapables de monter sur les remparts alors que le mur de tank ordre c'était du gruyère.
huhu ^^
Autant sur la 1ere attaque c'était impossible de monter, autant sur la 2e c'est vrai que le mur était pas bien gros :s
Citation :
autant sur la 2e c'est vrai que le mur était pas bien gros :s
Je suis passé deux fois avec mon chasseur de squig pas super stuffé... à savoir où était le reste des troupes ?
Citation :
Publié par Styrkarr
Je suis passé deux fois avec mon chasseur de squig pas super stuffé... à savoir où était le reste des troupes ?
J'veux pas faire la mauvaise langue mais y en a un paquet qui a tenté de fuir via la muraille. On a profité que vous vous divisiez pour sauter du keeper afin d'aller nettoyer l'extérieur et enfin vider ceux qui restaient dedans.

Enfin, les structures sont toujours aussi puantes. Lag, latence, bug texture mais bon Mythic a compensé cela avec des bonus RP ! LOL !

A croire que c'est trop dur de faire plusieurs rampes d'accès...
Citation :
Publié par IBastonI
J'veux pas faire la mauvaise langue mais y en a un paquet qui a tenté de fuir via la muraille. On a profité que vous vous divisiez pour sauter du keeper afin d'aller nettoyer l'extérieur et enfin vider ceux qui restaient dedans.
Notre groupe s'est barré avant que P2 se ferme car on savait ce qui allait nous tomber dessus. D'ailleurs on aurait dû se barrer bien plus tôt, quand on voit cmt ça se passe de l'intérieur c'est à se taper la tête au mur. Et après ça vient dire que c'est organisé, mouais

Comme dis plus haut, notre groupe avec un Marau, une Furie et un Squiger est passé 2 fois sans soucis, et à côté de ça y'a 10 BO qui se touchent la nouille en bas, attendant que le fort se prenne tout seul. C'est pas compliqué d'attendre une M4 heal et de rush en vitesse sur les remparts, bref... vaut mieux en rigoler je crois. De toute façon c'est pareil dans les forteresses chaque jour, à croire qu'ils veulent à tout prix tuer les tanks avant de monter.

[Edit] Aigri non, dépité oui. Et puis je joue Marau donc j'ai de quoi être aigri aussi
Citation :
Publié par Kenron
L'archi c'est un ami que je PL
Oulà, le MdE qui PL un pote Archi ça me rappelle quelqu'un... Imo, vous allez bientôt faire une TF avec un nom super classe, vous allez l'abandonner soon, et vous arrêterez de jouer.

GAFFE !
Citation :
Publié par Hargo
Ca me fait doucement rigoler la destru hier qui se foutait allègrement de l'ordre sur le fort de Kadrin:
- "Mdr lè gro nul il save pa jouai looollllllllllll"
- "Ouai mdr on lè a bien eu on es trè faure nous"

Et ce soir sur Praag la destru nous démontrent leur immense talent de grosses bouses intersidérales. Incapables de monter sur les remparts alors que le mur de tank ordre c'était du gruyère.
bah c'est pas nouveau ca fait un moment qu'on a prit le parti d'en rigoler.

Mes passages favori sont les GGGGGGGGGGGGGG )))))))))))))))) lors de prise de fort avec un ratio de 5vs1 en faveur de la destru.
J'aime beaucoup aussi les on rush quand? faut rush? RUSH PUT1§§§ c ki le lead? aux attaques de forteresses.
Ca occupe de lire le /2 quand tu cherches des ennemis
Citation :
Publié par Haikz
Le mieux c'est de gueuler : ATTENDEZ au moment ou le lead dit : rush. T'es sur que ya juste la moitié qui va rush, et que l'attaque va foiré.

C'est du vécu

Citation :
Oulà, le MdE qui PL un pote Archi ça me rappelle quelqu'un... Imo, vous allez bientôt faire une TF avec un nom super classe, vous allez l'abandonner soon, et vous arrêterez de jouer.

GAFFE !
no comment hin
En tout cas, j'ai adoré Praag sud, l'ordre est rentré dans le fort comme dans du gruyère et après, l'a défendu superbement contre une masse de destru atterrés, merci les gens, on a marqué plein de points
Citation :
Publié par rayes
En tout cas, j'ai adoré Praag sud, l'ordre est rentré dans le fort comme dans du gruyère et après, l'a défendu superbement contre une masse de destru atterrés, merci les gens, on a marqué plein de points
Fo reconnaitre qu'ils étaient mass les destru, mais que nous l'étions aussi (surtout sur leur première attaque). Ils ont malgré tout joué le jeu et attaqué avec des chances de victoire réelles mais faibles car même s'ils étaient + nombreux, nous l'étions suffisament pour noircir la salle du keep et donc quelque soit le rapfor, ils avaient peu de chance de nous déloger, auraient-ils étaient 4 ou 5 wb de plus . Et sur 1 ou 2 rush, ca a été tendu (sur la deuxieme defense) Ca a beau être un jeu, j'ai reculé sur un rush, impressionné par la masse .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés