Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Et merci Annihilator pour le royal cette aprem
Le Royal c'est pas ce délicieux gâteau au chocolat avec un biscuit croustillant dessous et un fondant dessus... ? MMmm.... !!!!
Citation :
Publié par Armaelus
Le Royal c'est pas ce délicieux gâteau au chocolat avec un biscuit croustillant dessous et un fondant dessus... ? MMmm.... !!!!
lol sérieux t es encore entrain de manger arma gaffe tu va plus rentrer dans ton armure

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par cocaeem
il lui reste plus qu'a réussir à back
Désolé, je ne connais que le panic run et puis c'est une forme d'honneur, que de mourir avec ses équipiers

En tout cas, j'apprécie toujours le petit comité (entre 2 et 6), c'est le style de jeu que je préfère. Après je conçois que certains ne comprennent pas pourquoi on rush comme çà en sous-nombre
Citation :
Publié par Soulreaver
Désolé, je ne connais que le panic run et puis c'est une forme d'honneur, que de mourir avec ses équipiers

En tout cas, j'apprécie toujours le petit comité (entre 2 et 6), c'est le style de jeu que je préfère. Après je conçois que certains ne comprennent pas pourquoi on rush comme çà en sous-nombre
Parce qu'on a toujours pas trouvé comment débloqué l'auto run ???
Citation :
Publié par bjerk

a si popoff si je t attrape (j ai retenu que ton nom )
Ahah oui, enfin ! Enfin la célébration sur JOL, le rendez-vous incontournable de tout warien qui se respecte ! A moi la célébrité, les furies habillées si légèrement et les flam wars épiques !

Pour la peine je créé un compte JOL tiens ( hé oui là c'est Popoff, le pseudo était pris. Heureusement il y a le reroll qui prend la relève)

Bon qu'est-ce qu'on a? Ah oui un nain qui s'est fait attaquer sur Eataine, certainement pendant un duel. A 3 contre 1 il m'a semblé quand on est arrivé. A 100 m du bivouac. A 200 m du bus ordre et à 250 m du bus destru. Sur une zone contestée et active pour le lock : en gros dans une zone propice aux duels.

Mais c'est du tout bon, il a retenu que mon nom, et en plus sans faute d'orthographe ! J'en suis honoré, et il n'y a pas de problème assistez vous sur moi, je suis là pour ça.

Popoff élu défensif
Artichaut chasseur de Stro ... Squig
Citation :
Publié par Artichaut Vapeur
Ahah oui, enfin ! Enfin la célébration sur JOL, le rendez-vous incontournable de tout warien qui se respecte ! A moi la célébrité, les furies habillées si légèrement et les flam wars épiques !

Pour la peine je créé un compte JOL tiens ( hé oui là c'est Popoff, le pseudo était pris. Heureusement il y a le reroll qui prend la relève)

Bon qu'est-ce qu'on a? Ah oui un nain qui s'est fait attaquer sur Eataine, certainement pendant un duel. A 3 contre 1 il m'a semblé quand on est arrivé. A 100 m du bivouac. A 200 m du bus ordre et à 250 m du bus destru. Sur une zone contestée et active pour le lock : en gros dans une zone propice aux duels.

Mais c'est du tout bon, il a retenu que mon nom, et en plus sans faute d'orthographe ! J'en suis honoré, et il n'y a pas de problème assistez vous sur moi, je suis là pour ça.

Popoff élu défensif
Artichaut chasseur de Stro ... Squig
pas besoin d assist tout seul sa ira t inquiète pas mais c est vrai je n ai retenu que ton nom d ailleurs si tu pouvais me dire le nom de tes joyeux comparse cela m aiderai bien pour mon damaz (haha ).

heureux que ton moment de gloire soit arrivé (enfin sur jol not in game grosse joke ).

quand ou choix de la zone elle était quand même très éloigné de la baston et je pensait que la majorité des destru save que mouaaa fait très régulièrement des duel près des wc mais bon .
enfin comme tu pensait qu il était au moins 3 sur moi il fallait apparemment 5 a 6 destruc en plus pour me tomber (mouuaaa suffit en ce moment ).

a++ in game

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
pas besoin d assist tout seul sa ira t inquiète pas mais c est vrai je n ai retenu que ton nom d ailleurs si tu pouvais me dire le nom de tes joyeux comparse cela m aiderai bien pour mon damaz (haha ).

heureux que ton moment de gloire soit arrivé (enfin sur jol not in game grosse joke ).

quand ou choix de la zone elle était quand même très éloigné de la baston et je pensait que la majorité des destru save que mouaaa fait très régulièrement des duel près des wc mais bon .
enfin comme tu pensait qu il était au moins 3 sur moi il fallait apparemment 5 a 6 destruc en plus pour me tomber (mouuaaa suffit en ce moment ).

a++ in game

bjerk le nain assoiffé
J'ai participer à ta mort et j'en suis heureux ,les duels en zone rvr non lock dommage pour toi !
Bonjours de Toukaille
Citation :
Publié par Elkrona
J'ai participer à ta mort et j'en suis heureux ,les duels en zone rvr non lock dommage pour toi !
Bonjours de Toukaille
j adore ce fayrplay légendaire

a++ in game

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Haikz
whine en bois + orthographe en bois = epic post.
haikz whine non c est mal me connaitre orthographe j avoue c est pas ma tasse de thé (je préfère la bugmann xxxxx )

epic post GG moi

haikz

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
haikz whine non c est mal me connaitre orthographe j avoue c est pas ma tasse de thé (je préfère la bugmann xxxxx )
Bugman avec un seul n.
On ne devrait pas avoir le droit de la boire sans écorcher le nom de famille de l'ami Josef
C'est au mieux une tasse d'eau chaude en fait (hihihi)
Sinon oui, dire que bjerk est un whineur sur war faut oser, au vu de ses posts ca serait même l'extrême contraire. S'il ne devait plus rester qu'un seul joueur sur war à dire que c'est genial, ca serait lui
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
ça a du être top en effet, nous on est sorti du bivouac, on a windrag jusqu'a tumulus et on a fait demi tour
Carrément.

Salut je me téléporte de 20 mètres toutes les 2 secondes. J'ai cru que le serv allait exploser.
Hier soir.

Excellente soirée sur Reikland et Kadrin, on était, je pense, à équilibre de population ou presque, on a pu jouer, cela n'était pas arrivé depuis un mois, mais qu'il est bien ce jeu quand on arrive à passer des soirées comme celle là.

Merci à tous les destru, et merci à tous les ordreux bien motivés.

A renouveler le plus souvent !
Rhoooo Vhann qu'est ce que tu fais mal pour un emo!

Sympa les deux duels même si je savais que j'allais me casser les dents, faut que je pve et je prenne 10 rr mais c'est pas gagné... :/

Ps : le tueur qui add à 2 fois m'a bien fait marrer, j'ai même screen, visiblement il t'aime pas.

[edit] Enlevage de nom suite au bon conseil du PdR doté d'un humour de bon goût. Ca m'a pris 12 heures sur MSPAINT.

(J'ai toujours le nom au cas où tu le voudrais )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol_tueur2.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 249,6 Ko
ID : 80490  
Citation :
Publié par Kenron
Rhoooo Vhann qu'est ce que tu fais mal pour un emo!

Sympa les deux duels même si je savais que j'allais me casser les dents, faut que je pve et je prenne 10 rr mais c'est pas gagné... :/

Ps : le tueur qui add à 2 fois m'a bien fait marrer, j'ai même screen, visiblement il t'aime pas.

https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1248863184
Huhu je savais pas que c'etait toi J'cherchais a duel quelques petits solos sur la route m'enfin pas foule ce matin.

M'en fout j'lai tué trois fois a kadrin apres encore le tueur mais j'avou, enorme la screen

Sinon tite matinée bien sympas en dehord du warband, petit coucou a mon "ami" diumanbil ou jsais pas quoi qui a vite compris que j'avais pas de healer avec moi et qui m'a pas laché du debut du fight, m'enfin vive les popos, a charge de revanche le nain !

et un p'tit coucou aussi a origin que j'ai essayé de pieger avec son pote healer mais pas moyen,j'savais pas que sa existait encore les pg's qui detaunt :/ bien fait pour moi.A pluche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés