[VIDéO] Qui donne VRAIMENT envie de jouer à AION!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanaar
XEO et FZ sont très complémentaire et nous taffons sur le spirit
Héhé la naine, ça me rassure. J'espère que tu te portes bien et vu ton poste au sein de la guilde tu as très largement participé au succès des Xeo, bravo.

Citation :
si tu voit un fz ou xeo qui insulte ou quoi que se soit un screen et il est ban

c'est formellement interdit dans la charte, on est aggro, on est provoc, mais on est pas irrespectueux, on est la pour s'amuser avant tout
Ravi de lire ça, je n'y manquerai pas.
On est là pour ça nous les cm FZ-XEO, faire en sorte que la communauté d'aion ai du plaisir à nous taper dessus et à se faire taper dessus ... mais en jeu

Sur les fofo c'est fun & rox, histoire de rigoler ...

Mais on veille aux débordements et aux taunter usurpateurs de tag fz-xeo ...

En résumé : quand on fait quelque chose on le fait bien et en s'amusant, sinon on ne le fait pas
Vidéo lamentable ... Je dirais inutile dans l'ésprit.
( Juste de belles poses )

XEO - FZ c'est de Fake dans un mois y'a plus de guilde
C'est beau de faire une alliance pour quelque sponsors, mais assumé le !

Attention à la release ! El Zergo ! Le Bus à 150 vs 20
Citation :
Publié par mynQ
Vidéo lamentable ... Je dirais inutile dans l'ésprit.
( Juste de belles poses )

XEO - FZ c'est de Fake dans un mois y'a plus de guilde
C'est beau de faire une alliance pour quelque sponsors, mais assumé le !

Attention à la release ! El Zergo ! Le Bus à 150 vs 20
... dit le fanboy déchu
@Vestal : On a un humour et une méthode de communication bien à nous, on l'assume, cependant on est rarement méchant ou réellement insultant. Second degré toussa.
Et les mecs carrément vulgaires et complètement crétins sur JoL, même si ils se revendiquent de notre guilde, n'en sont pas forcément.
Juste pour savoir...

En haut à droite de la vidéo, les noms qui apparaissent et changent constamment... c'est quoi ?

Nan j'me pose la question vu que les addons sont ... comment on dit déjà ?
addon logiciel de com pour savoir qui parle sur ventrilo/ts/mumble, ca sert quand tu connais pas bien les gens avec qui tu joues a savoir qui parle sur le porte avion.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Juste pour savoir...

En haut à droite de la vidéo, les noms qui apparaissent et changent constamment... c'est quoi ?

Nan j'me pose la question vu que les addons sont ... comment on dit déjà ?
C'est l'overlay de base avec Mumble, notre chat vocal
Ben le même intérêt que pour les autres vidéos de joueurs, le divertissement ... Ca me tue ça, un mec fait quelque chose pour vous (pour vous divertir ...) et vous vous critiquez. M'enfin on est sur jol hein faut pas se leurrer. Très bonne vidéo, perso j'adore.
Citation :
Publié par beatbox47
Ben le même intérêt que pour les autres vidéos de joueurs, le divertissement ... Ca me tue ça, un mec fait quelque chose pour vous (pour vous divertir ...) et vous vous critiquez. M'enfin on est sur jol hein faut pas se leurrer. Très bonne vidéo, perso j'adore.
Rien à voir avec JOL sur ce coup...certains postent leurs vidéos dans un tout autre but...et pour celle-ci çà frise l' arrière pensée bien qu' elle me plaise bien au final
Vidéo de très bonne qualité pas vraiment mon style de musique mais on peut enlever le sons du player et mettre une autre musique derrière .

Sinon je trouve que c'est très représentatif de Fz dans l'ensemble
Je me posais une question après avoir vu la vidéo, quel sont l'utiliser de ces fleches jaunes qui va une fois vers le haut, une fois vers le bas, ensuit a droite et a gauche ( qui se trouve juste au dessus des barre de macro ).

et elle apparaisse il me semble pendant un combat ( lorsqu on degaine ). Enfin bref je cerne pas leur utilité, si qq un sais svp ?
Il y à déjà un post la dessus, ces Flêches sont en effet quand tu dégaine ( uniquement ) et si situent en fonction de tes mouvements ( pas instantané ).
Elles confèrent des bonus / malus, mais cherche le post, il est très bien réalisé.
Citation :
Publié par mynQ
Il y à déjà un post la dessus, ces Flêches sont en effet quand tu dégaine ( uniquement ) et si situent en fonction de tes mouvements ( pas instantané ).
Elles confèrent des bonus / malus, mais cherche le post, il est très bien réalisé.
heu ok merci, qq un n'aurait pas le lien de ce dit post svp ^^ car pas trouver avec la fonction recherche ^^
ou alors si qq un peux reexpliquer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés