[VIDéO] Qui donne VRAIMENT envie de jouer à AION!

Répondre
Partager Rechercher
en DL (putain pas rapide :/)

j'espère que le "mini bus" WL+exode était plus nombreux que ce que j'ai vu en fin de journée lundi ... à part 3 WL (desp and co) et 1 team exode (freko, Llewellys etc) ils avaient pas l'air bcp sur aion pour le moment

enfin c'était sympa de retapper sur des anciens ennemis

++
Vidéo sympas, bonne musiques, bonne qualité.

Après pour les combats proposé c'est du zerg de mec moins nombreux mais bon pourquoi pas.

ps: par contre superbe les plans ou vous êtes tous en mode vol/plane.
Sur toute la vidéo je vois qu'un passage de zerg c'est dans le désert la zone fantome, faut bien comprendre que cette zone est blindé de mob allié en vers les elyos donc à moins d'avoir un bus les mecs tu les déloges pas.

La première scène vs Origine on le voit pas sur les images mais on prend un minibus dans le dos de Exode et Warlegend malgré tous sa on les fait reculer jusqu'à l'entrée de la zone volcanique.

là encore au bout de 5 min ils sont obligé de back à leurs kisk parce qu'ils ont perdu trop de monde au milieu des xFz...
sympa comme video

bien méritée la punition des Existence qui farm les AP dans les ruines avec l'aide des mob elyos !!!

j'adore aussi dans toutes les videos les scenes de planeurs en nombre, ca fait trop classe (surtout en asmo avec les ailes noires )

sinon c'est pas ma tasse de thé le bus vs bus (overdose de war ?) mais bon au moins dans aion il y a clairement moins de skill AE, ce qui ne se résume pas juste à spam sa pluie/puit ^^

++
je l'ai trouvée bien sympa également
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Fun&Roxx
On va pas faire du arrêt sur image mais c'était en nombre équilibré et même en léger sous nombre de notre côté quand on a pris un minibus exode wl dans le cul qu'on a vite push.
J'ai bien ri sur ce passage vous êtes toujours 2 fois plus nombreux qu'en face minimum si le but était de mettre votre skill en avant c'est raté mais merci tout de même pour la vidéo.
C'est pas le but de la vidéo, c'est juste une vidéo de la dernière beta qui présente notre Fusion, après je pense pas qu'à chaque combat nous étions deux fois plus, mais vu le nombre de healeur qu'on avaient lors de cette phase, je pense qu'on a pas été si ridicule que ça.

Pour des vidéos de teamplay, il y en aura également mais à la release.
Ah parce qu'il y a encore des gens qui n'ont pas envie de jouer a Aion ? Tsss c'te blague

Sympa la vidéo, osef du "les mecs en face sont moins nombreux c'est que du zerg blah blah" les vidéos c'est pas que retranscrire des exploits vidéoludiques a la base.

Need d'autres çà manque de vidéo non officielles
Citation :
Publié par Yuugo
vidéo très sympa ..mais vla la présentation de fanboy
C'est pas un fanboy mais juste Pogo

edit :Je trouve la vidéo sympa, et pov assassin pour une foi !
Ouaaaa, ça me l'a mise droite tout ça ^^, super la vidéo ça donne un bon aperçu de ce qu'est le masse pvp. Serait-il possible d'avoir le nom des musiques svp? (surtout les deux dernières)

P.S sérieux c'est lourd les "zomg comment vous zerguez trop quoi! lolol vous voulez trop faire les roxxors!!!!" C'est complètement bidon du fait qu'en pvp le nombre est rarement le même c'est comme ça (sachant que plus le raid est grand plus c'est chaud pour le diriger) et c'est déjà bien sympa de leur part de nous faire partager cette vidéo.
J'aime beaucoup la vidéo, j'ai rit pour l'amour de Pogo malgré que je ne le connaisse pas. Par contre, ça m'ennuie de me retrouver en pvp contre vous ... ^^ Vous voulez pas venir côté Elyséen ? ^^
Vraiment sympa je trouve, voir tout ce monde en masse sans lag^^;

A la fin par contre un karnage contre les mobs 38 (elite nan ?)

La deuxieme sik c'est du Tommy Heavenly6, celle qui a fait l'opening Black Paper Moon de Soul Eater^^, apres la sik en question c'est Heavy Starry Chain me semble.
J'aime les Fz, ils passent leur temps à troller et dès qu'ils se font troller ils se sentent mal...

En même temps faut avouer que niveau ligne de bus vous êtes pas mal !

Enfin la vidéo est tout de même très sympa ! Thx !
Citation :
Publié par dams999
La deuxieme sik c'est du Tommy Heavenly6, celle qui a fait l'opening Black Paper Moon de Soul Eater^^, apres la sik en question c'est Heavy Starry Chain me semble.
Merci ^^.
J'ai apprécié la video, c'est du bon boulot.

Maintenant j'apprécie moins le comportement des Frenezy par exemple sur chan irc où ils se permettent de se foutre de la gueule, voir d'insulter tout le monde. Et je trouve que cela colle peu à l'image des Xeo qui est exemplaire (bravo Venome au passage pour le boulot).

Je ne pense pas être hors sujet puisque vous faites ici votre campagne de pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés