Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fhen
Du mouvement sur vdd vers minuit/1h j'ai décidé de venir open avec mon puissant dk niveau 24 comme il n'y avait pas de heal de co dans la gu. Nous voila parti en vadrouille sur vdd un mage/squig/et moi le puissant dk 24.

Me suis fait gank en chaine par djen et osefine !
Le dk n'était pas si cheat que ca en fait.

Bon sinon j'ai passé un bon moment, assez fun de se faire os par les gardes du fort . petit heal d'appoint, ce fut sympa.

j'ai touché du doigt l'équipe de nuit..
J'avoue, avec Die, on vous a pas loupé, mais elle rapporte tellement que faut pas nous en vouloir
Citation :
Publié par vann-zachary
Totalement, a vouloir sortir un jeu trop rapidement....

moi j'suis totalement blasé de ne pas entendre pârler de bretonniens, si peu de scavens, etc....ils avaient largement dequoi faire , enfin s'pas trop l'meme sujet

Pour le pvp, j'remerci juste le fairplay ordre a me massacrer a un warband contre un, frustration de ce que j'ai du leur faire enduré s'matin avec un healer au cul j'suppose...d'hab j'men fiche total, s'le jeu, mais faut arretez les emotes foireuses alors que vous n'avez aucun merite hein.Ttremere ou j'sais pas quoi lui j'vais plus le rater du coup

On essaye d'vous fournir un jeu sans bussage chez ns, essayez au moins d'pas nous insulter quand vous nous gankez :/
plutôt frustration de ce que nous avons endurer ce weekend et la pour une fois que la destruc était en infériorité numérique (se sont venger hihi).

par contre pour les emotes c est clair c est d un niveau petit voir minuscule .
fait comme moi prend le avec amusement (marque le dans ton damaz hihi ) et focus jusqu a qu il est compris (déjà fait avec certain il se calme après ) .

quand au jeu sans bussage c est pas toujours le cas on croise de temps en temps des tiens dans les gros bus destruc .

quand au farmage de reikland j ai bien aimer le on était que 3 wb (cote ordre je veut bien ) mais va peut être falloir reconfigurer vos paramétrage graphique et augmenter la distance de vue ce qui permettra de voir l ensembles des participants de vos 3wb (x2) .
par contre effectivement faire tomber les champions 55 gg (on a jamais eu l effectif pour le faire pourtant cette idée nous a effleurer hihi )

a force de ne pas splitter vos grosse structure l ordre risque de se lasser de se faire farmer (si sa continue vais rerol destruc sur athel mince ho la bas c'est eux qui se font farmer hihi ).

camper un wc sa va un peu mais le faire systématiquement sur chaque carte sa gonfle un peu (intérêt de jeux moyen ).

bref moi ce que je constate c est que la balle est chez vous les pas beaux (pas envie de rerol sur athel moi ) .
a vous de voir ce que vous voulez que devienne brionne un serveur sympa ou on se castagne dans la joie et la bonne humeur ou farmland a en dégoûter plus d un de l ordre .
car la pour le moment c est no match pour la majorité de l ordre on est toujours sur la défensive a 1 capital par jour .

bjerk le nain assoiffé
Petits screens pris en vitesse lors du siège de notre bivouac.

J'aurai aimé faire un screen avant le rush pour montrer la masse qu'il y avait (c'était impressionnant, le bivouac était complètement encerclé).

http://i995.photobucket.com/albums/a...g?t=1248686823

http://i995.photobucket.com/albums/a...g?t=1248686762
Perso j'étais plié de rire / ralant comme un con
Avec des heals qui capaient un peu plus que sa magie noire

ps:A l'inc je te detaunt j'ai réussi a tenir 4 flèches tkt !
Sauf que Djen inc et saute sur moi et paf ! surement un coup du G15 macro toussa un dimanche a bamako.. @Ironie
Citation :
Publié par cocaeem
Y a pas grand chose qui peux effrayer un soigneur en 1vs1. Un bon tueur / répu / archer
...un bon DoK avec la bonne spe ( Bamako? )
Citation :
Publié par Affligem
L'intérêt principal de la dite spé, étant justement de ne pas être nécessairement bon.

Lakrampe I Kif U LB [CDE]
Citation :
Publié par vann-zachary
Totalement, a vouloir sortir un jeu trop rapidement....

moi j'suis totalement blasé de ne pas entendre pârler de bretonniens, si peu de scavens, etc....ils avaient largement dequoi faire , enfin s'pas trop l'meme sujet

Pour le pvp, j'remerci juste le fairplay ordre a me massacrer a un warband contre un, frustration de ce que j'ai du leur faire enduré s'matin avec un healer au cul j'suppose...d'hab j'men fiche total, s'le jeu, mais faut arretez les emotes foireuses alors que vous n'avez aucun merite hein.Ttremere ou j'sais pas quoi lui j'vais plus le rater du coup

On essaye d'vous fournir un jeu sans bussage chez ns, essayez au moins d'pas nous insulter quand vous nous gankez :/
Tiens c'est marrant, j'ai souvenir d'un rush quand j'étais solo sur reikland (ya 2 jours jcrois) du grp nl jusqu'en pve pour me gb.

ps : premier nl qui duel ou quoi, je lui roulerais dessus et si c'est toi vhann, tu crachera ta royal
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Parce que t'a déjà vu GOA faire un truc intelligent ou au bon moment ? (je n'aurai pas l'audace de dire "et"
Oui, le "et", ça tient du surréaliste . Non, mais quand même, voir à l'agonie un jeu que j'ai tant aimé auparavant, ça me fait mal :x
Citation :
Publié par Affligem
Hô grand affligem je voulais te remercier pour mes bottes sdg élu !
=> sur ts: Assist/focus afligem il est gras il est graaaaaaas !

@Osefine bha pas de heal de co donc dans l'absolu et Die qui a l'habitude que je le stick garde il fonce .
Mais m'en fou je me vengerai !

Vu la masse de destru tt facon on se croise et recroise.
Enfin bon chacun son tour et la roue tourne..
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Tiens c'est marrant, j'ai souvenir d'un rush quand j'étais solo sur reikland (ya 2 jours jcrois) du grp nl jusqu'en pve pour me gb.

ps : premier nl qui duel ou quoi, je lui roulerais dessus et si c'est toi vhann, tu crachera ta royal
Bah le message est transmis, prepares tes dents tu vas les cracher tres souvent
je comprends mieux pourquoi je postais pas sur jol et pourquoi ca par en vrille tout le temps... les gens lisent pas vraiment ce qu'on marque...

pendant pres de deux heures les forces étaient equilibrées le fort nord est tombé plus vite qu'une forteresse (niveau des portes je veux dire hein) on voulais changé de zone mais le bus destru est parti avant nous donc on est restés et LA entre la prise du fort et l'incursion dans le bivouac les forces étaient équilibrées. apres si a 10 min du lock le croiseur destru se ramene et que l'ordre se barre j'y peut rien et j'ai pas dit que ça c'était pas passé. sur ce je ne posterais plus ca me gave qu'on ne veuille pas comprendre ce que je dit et qu'on me traite de miro ou pire de menteur.
normale nous sommes tellement, so powerfull, et sa se voit même parmi les tête pensante de chez mythic, ils nous ont nerf à la dernière version, si c'est pas une preuve sa !
Citation :
Publié par N€anG
Ce jeu est complètement mort en aprem, et mes amis arrêtent les uns après les autres, l'ère du "no challenge" semble révolue.
C'est bien pour ça qu'ils arrêtent , suis décu moi qui vous croyais tellement skillé .
15h20 : 2 Min de post : 1 taunt No-challenge-au-petit-lait.

Citation :
Publié par nandof
Coca a peur des SW!
Il a peur de tout ce qui ressemble a un androgyne, un vécu douloureux je crois !!

Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Moi d'mon temps avec Aratorn ca filait droit !
Si y avait plus de Pavois dans War ca verrait à revenir ce bon vieux temps.

Aujourd'hui l'heure est à la discussion, à l'échange, c'est pas mal aussi.

A propos de discussion T4 RVR, vue du T2 avec un T3 bariolé, le T4 semble allez fort pour la Destruc.

Hate d'y etre pour le constater de mes propres yeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés