Importer des persos war

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je me pose une grande question :
sur mon compte warhammer, je vois importer des persos, evidemment, je m'interressais pas a ça, jusqu'au jour ou mon compte est devenu gelée, j'ai fait un compte d'essai, crée un nouveaux personnage et j'aime mieux le personnage que j'ai fait la que l'autre, en plus, j'ai une guilde, des bandes, du rvr.
donc, en résumé, je voudrais importer le personnage du compte d'essai au compte officiel.

voila, c'est urgent, donc merci de répondre au plus vite.
Sauf erreur de ma part c'est impossible, les deux comptes sont distincts.

Essaye de contacter le CM, il pourra peut-être (mais je suis vraiment pas sûr) t'aider.
Bonjour.

Malheureusement, ce type de transfert n'est pas encore possible.

Je vous tiendrais au courant si cela venait à changer.

Cordialement.

Mathieu
Citation :
Publié par kisis
cm ? (excuse, mais dans war, je suis lvl 8, je connais pas)
Ha pardon, c'est community manager, donc Soaro qui vient de répondre juste au dessus.
Citation :
Publié par kisis
cm ? (excuse, mais dans war, je suis lvl 8, je connais pas)
Vue la réponse du CM (Communauté Manager) tu as aussi vite fait de remonter un petit Level 8 qui te plait sur ton compte principal.

Vu son level ca devrait pas prendre trop de temps, et tu bénéficieras de l'expérience acquise en montant le précédent.
remonter un perso que j'ai deja fais sur le meme serveur, j'ai peur que je peux pas contacter mes amis.

faudrait vraiment essayer que je peux, car mon persos je le trouve precieux, bah, alors j'ai qu'a abandoner mon compte officiel contre ce compte la, je voulais pas au debut car c'est mon frere qui l'a fait, mais on fait avec ce qu'on a.

bon, bah, voila, merci de vos reponses.

(peut-etre aussi que je vais reussir a convaincre mes parents de financer les 2 compte, ça doit etre aussi possible avec mon argent.)
Citation :
Publié par Esteal
Je suis la, Je suis la ........

++ Tutti
han un floodeur
Comme le disent les autres, tu auras aussi vite fait de remonter un perso, et de demander à ta guilde de te ré-inviter dedans.

Pour le Joker, c'est attribuer à une compte unique, et pour transférer un perso d'un même compte, d'un serveur à un autre ... Enfin je pense ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés