kisis

Dernières publications

RSS
1 août 2009 à 20:24 - Discussion
bonjour, je cherche désésperement un mmorpg gratuit avec des nains (en 3D) mais les nans genre warhammer online ou autre ( et je... Lire la suite
28 juillet 2009 à 15:54 - Discussion
je voudrais poser deux question : la premiere etant de savoir si y'a un essai blood bowl ou une demo (c'est pareil) la deuxi... Lire la suite
27 juillet 2009 à 17:29 - Messages
cm ? (excuse, mais dans war, je suis lvl 8, je connais pas)... Lire la suite
remonter un perso que j'ai deja fais sur le meme serveur, j'ai peur que je peux pas contacter mes amis.faudrait vraiment essaye... Lire la suite
:) bah, je vous dis merci pour toute les reponses, biens nqui y'en ais baucoup, alez, a+ dans warhammer.:ange:exusez les erreur... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:35 - Discussion
bonjour, je me pose une grande question : sur mon compte warhammer, je vois importer des persos, evidemment, je m'interressais p... Lire la suite
25 juillet 2009 à 19:40 - Discussion
25 juillet 2009 à 19:37 - Discussion
bonjour a tous je cherche un logiciel en français qui permet de filmer un mmorpg (plus précisément warhammer online) car j'a... Lire la suite
21 juin 2009 à 13:08 - Discussion
je voudrais bien savoir deux choses. la premiere est si on a besoin d'une clé d'authentification pour jouer.:confus: le 2 eme es... Lire la suite
18 juin 2009 à 20:25 - Messages
merci des réponses, je vais voir Xfire tout de suite... Lire la suite
18 juin 2009 à 18:08 - Discussion
je recherche un logiciel qui peux faire un gaming live comme dans jeuxvideo.com (mais sans qu'on nous voit..) et, pitié, qui dur... Lire la suite
14 juin 2009 à 19:15 - Discussion
j'aurais besoin d'aide pour chercher des clubs warhammer prés d'amiens... aider moi vite merci d'avance Lire la suite

Jeux

    kisis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kisis a joué à :
    World of Warcraft (2008-2009)

Critiques

    kisis n'a publié aucune critique de jeu.