[CD/clefs] Les petites questions

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais bien savoir deux choses.
la premiere est si on a besoin d'une clé d'authentification pour jouer.
le 2 eme est si on a besoin du cd a chaque fois que on veux jouer.
voila et merci des prochaines réponses
Il est fort ce Raistling.

Pour compléter ce qu'il a dit, il semblerait qu'il faille une clé d'activation pour pouvoir y jouer. Cette activation se fera par le net, si jamais vous n'aviez pas de connexion il vous faudra activer votre jeu par mail ou par téléphone.
Oui, du boulot ou via un un cybercafé (en gros de n'importe ou ... tant que tu as le net sans avoir le jeu installé dessus)

Avoue que je suis balèze !

Et non tu as été clair, mais il est vrai que l'info sur l'activation n'avait pas été relayé sur nos forums.
Bon pour inaugurer le topic " les petites questions ", je me suis demandé quels étaient les moyens de communications pendant un match ? En gros est-ce qu'on peut tailler le bout de gras avec son adversaire dans un match online ? Ou alors est-ce qu'il y a des limitations genre, uniquement pendant son tour exctera ...

Même si pendant un match on doit certainement être plus occupé à passer ses joueurs en revue plutôt que de parler chiffon, il me semble que Jol dispose d'un serveur Teamspeak, une place est-elle prévue pour Blood Bowl ?
Il est toujours possible et même conseiller d'utiliser nos serveurs Teamspeak.
Il suffira de voir ça avec le responsable JoL-TS mais ce ne sera pas réellement un soucis.

Quand aux moyens de discussions in game, n'étant pas BT je n'ai aucune idée de ce qui se fera.
En espérant que ce ne soit pas sous nda

Il y a un système de chat intégré au jeu, on peut discuter avec son adversaire pendant toute la partie, même si en effet on peut parfois être un peu plus concentré sur ce qu'on fait avec nos joueurs que sur les plaisanteries du gars d'en face
Citation :
Publié par Shorr Kann
En espérant que ce ne soit pas sous nda

Il y a un système de chat intégré au jeu, on peut discuter avec son adversaire pendant toute la partie, même si en effet on peut parfois être un peu plus concentré sur ce qu'on fait avec nos joueurs que sur les plaisanteries du gars d'en face
Il vaut mieux effectivement éviter de discuter pendant son tour de jeu. Simple conseil ...
Normalement, pour le 26
On est en train de le "remplir" Grish ayant été en déplacement on a pris un peu de retard. mais il sera là sous peu avec quelques surprises.
une idée du nombre de participants ?

et début en juillet ou septembre avec une open l'été ?
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
allez une petite question..

est il possible de n'avoir qu'une seule équipe qui jouerait les matchs durant la semaine et les matchs de league également ou est il préférable de créer 2 équipes.. ?

Merci pour vos avis..
Tu peux très bien jouer des matchs amicaux et/ou d'entrainement avec, il n'y a aucun problème à cela. Mais dès lors qu'elle progressera, cela influera sur la ligue, donc à éviter. (Et proscrit en fait. )
Oui et non. Nous entrerons tous avec une "équipe de base", avec un premier tour afin de déterminer les divisions.

Ensuite, tu gagneras de l'expérience que tu conserveras en jeu.
le problème, c'est que si tu joues avec une équipe qui a 50 matchs derrière elle et que ton adversaire en a fait que 10, il va y avoir une énorme différence entre les équipes. D'où l'obligation d'avoir une équipe pour chaque ligue auxquelles tu participeras.
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
allez une petite question..

est il possible de n'avoir qu'une seule équipe qui jouerait les matchs durant la semaine et les matchs de league également ou est il préférable de créer 2 équipes.. ?

Merci pour vos avis..
il est fort Grish ... moi j'ai rien pipé à ta question.
une équipe qui joue une ligue mais aussi d'autres matchs à côté c'est ça ?

Si c'est bien ça, je ne sais même pas si ce sera possible techniquement. En gros une équipe inscrite dans une Ligue privée sera-t'elle jouable dans une ligue publique ou même dans une autre ligue privée ? En toute logique je dirais non ...

Ensuite comme l'a souligné Grish', et ça rentre dans ma logique, il est évident que l'XP prise lors des matchs n'étant pas dans la ligue vont influencer ceux de la ligue ... donc ... je trouverais ça bizarre.
ca ouvrirai la porte a toute les fenêtre

Mais oui une équipe entre et doit rester dans une ligue. Car dans une ligue les match sont réglementés et le tout est structuré, si une équipe va jouer des match hors ligue elle ne sera plus éligible pour cette ligue par souci d'équité avec les autres joueurs.

Mais bon rien de bien méchant, tu aura beaucoup d'équipes. Certaines pour des ligues comme celle de JoL, d'autre dans la ligue public

Et on commence tous avec une équipe de base en début de la première ligue mais après au fil des match les équipes ont de l exp et des sous et évoluent normalement au sein de la ligue
Le site est quasi fini (il manque deux-trois petits trucs qu'on finira après) il devrait arriver en début de semaine prochaine, en même temps que les forums

Notre équipe a fait le maxi pour le finir aujourd'hui, mais malheureusement il y a encore un peu de boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés