Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

je viens juste vous annoncer que j'ai retiré ma candidature au poste de RdS et donné ma démisson de mon poste de modératrice.

Merci de votre soutien et bonne continuation.

Sandy
Tu auras été une "bonne" modo selon moi...bonne continuation et merci pour le temps consacré à cette section.
Malgré mes mordillements de mollets c'est dommage Sandy...
Pi tu va faire de la peine à plein de fans la!
Allez? 1er Avril en avance (ou en retard!)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Arrfff, ben tiens, je la sentais venir celle ci.
Dommage mais je respecte ton choix car je suis persuadé que tu as longuement réfléchi, et comme dit en MP à ta place je serais peut être déjà parti.

Mais je ne m'inquiète pas on vit très bien sans Jol, certains disent même qu'on vit très bien sans Sl, mais la ce ne doit être qu'une rumeur car j'en ai jamais vu un vivant dire ça.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Mais je ne m'inquiète pas on vit très bien sans Jol, certains disent même qu'on vit très bien sans Sl, mais la ce ne doit être qu'une rumeur car j'en ai jamais vu un vivant dire ça.
il suffit d'éteindre ton pc et de sortir prendre l'air, allez courage tu vas y arriver, n'aie pas peur
Et les factures pour les badges, la campagne de presse, les affiches électorales, c'est qui qui va les payer ?
Sans compter les pots de vins déjà versés en vu du vote.

Plus sérieusement, merci pour ton temps passé, tu fut une bonne modo je pense.
Fallait que je me crée un compte temporaire pour pouvoir te saluer !

Ne regrette rien.
Regarde le passé et le présent.
Imagine l'avenir.

Une conclusion s'impose : Ton choix est le bon.
Une sirène dans un panier de crabes, était-ce vraiment envisageable ?

Reste que ton "travail" ces derniers temps a été digne de respect.

C'était ton fan du soir ;-)

Autodestruction de ce compte dans 5 secondes ... (Je me place à côté de DD ;-)
4...
3...
2...
1...
BOUM !
Bon, je suis navré d'avoir eu à le faire, mais j'ai scindé le dérapage intervenu à l'instant. Je pense que la section et l'ambiance du forum peuvent se passer de réactions inutilement virulentes et que si pour une fois, on pouvait se contenter de remercier une personne pour le boulot qu'elle a abattu, sans se lancer dans une bataille rangée de plus, ça ne fera de mal à personne.

Si certains de ceux qui ont vu leurs messages scindés ont des doléances, je les invite à me contacter pour que nous en discutions tranquillement.
/me hug Sandy

Tu as été parfaite (foi de modérée) dans un contexte de crise. Bravo !

C'est désolant si la section se joue aux dés sans toi. Ou ridicule, je ne sais pas encore.

Bises miss.
Bye Sandy et merci pour tout ce que tu as fait . Profite de ta liberté et respire un grand coup .
Apres un WE plein d'activitées RL, oui, oui ça existe....
je passe par la, et je profite pour dire merci pour ta présence, à bientôt, peut-être.... bon voyage Sandy
Merci, et encore une fois, respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés