Aller à la page... |
Le grand débat "nudity"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Moua tant que ya des nichons ça me va. \o/
Plus sérieusement, je pense que si ça peut faire fuir quelques américains bien pensants... bah c'est pas plus mal. Et puis les gamins du gars... Ils verront forcément des monsieurs tous nus un jour ou l'autre donc bon faut quand même relativiser... Edit: Je voulais aussi dire que je ne suis pas un pro-nudity, à vrai dire je m'en tape... Ce qui me choque surtout c'est que beta à peine sortie, les gens commencent à se plaindre, à whiner et à demander du nerf. Franchement, si les devs ont remplis leur jeu de quequettes c'est que c'est ce qu'ils voulaient pour leur jeu (et c'est limite louche d'ailleurs XD). Et je vois pas pourquoi ils s'éxecuteraient pour une feature qui est la moins importante qu'on puisse imaginer, si la communauté se plaignait parce qu'il y a finalement pas de local-banking (ce dont j'ai un peu peur), bon... à la limite... Mais surtout pas pour ça. |
![]() |
|
Froufrou Lamourette |
Trouver plus de messages par Froufrou Lamourette |
Prophète
|
Moi je dis qu'il faut arrêter de whinner à tout va.
Un mec à posté sur le forum officiel (http://www.mortalonline.com/forums/1...ious-note.html), qui me semble tout à fait réel. Laissons SV faire de ce jeu ce qu'ils ont imaginé qu'il serait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tom et Jerry sont nus je vois pas pourquoi le mec il râle
![]() (et ses gamins regardent la télé a n'en pas douter ^^ ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si il y plus de nudité, qu'est-ce que je regarderais pendant mes pauses AFK macro ?!
Merde on est pas sur le forum Darkfall ![]() |
![]() |
|
|
Je vais looter des strings et les collectionner
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'il y a un gros public US pour ce jeux ( non non je ne fais pas d'amalgame
![]() |
![]() |
|
|
Je suis contre le nu et toute référence à la nudité
![]() |
![]() |
|
|
Bon après c'est vrai que le matin en prenant son petit dej, on a pas forcement super envie de voir un type se balader les couilles à l'air...
ça je comprend ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ca me rappelle le bon vieux temps...
Expliquer aux gens que c'était "Jaques a dit" et non "Jakadi a dit"... Mes premiers débats super polémiques ![]() Oups... hs ![]() |
![]() |
|
|
Puis si ils pouvaient rajouter des coups genre "castration" la tu prendrais encore plus ton pied devant le guignol qui fait le ventilo avec son ptit bout.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|