Le grand débat "nudity"

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment c'est la guerre sur le forum off : faut il ajouter une options pour enlever l'option du nue ?
Tout a commencer avec un type qui se plaint qu'il ne pourra pas jouer parce qu'il a plein de gosses et qu'il ne veut pas qu'ils voient des gens tout nu (par contre il s'en fout des giclé de sang, des décapitations et des petits bout de cervelle sur l'armure)
Et donc qu'en pensez-vous ?
Que c'est du nawak,

Le nue ajoute a l'immersion et au roleplay,
Puis sa fait un coter mature, c'est un plus, pas énorme, mais un plus,

les gars qui se trimballe en couche a la AoC non merci, puis un peu d'érotisme fait du bien.

J'ai toujours étais contre des options "on désactive le gore / la nudité" "On peu désactiver l'affichage de son casque/cape"

Je par du principe que c'est anti-rp, et que lorsque tu porte un truc moche, tu assume.
Moua tant que ya des nichons ça me va. \o/

Plus sérieusement, je pense que si ça peut faire fuir quelques américains bien pensants... bah c'est pas plus mal.
Et puis les gamins du gars... Ils verront forcément des monsieurs tous nus un jour ou l'autre donc bon faut quand même relativiser...

Edit: Je voulais aussi dire que je ne suis pas un pro-nudity, à vrai dire je m'en tape... Ce qui me choque surtout c'est que beta à peine sortie, les gens commencent à se plaindre, à whiner et à demander du nerf.

Franchement, si les devs ont remplis leur jeu de quequettes c'est que c'est ce qu'ils voulaient pour leur jeu (et c'est limite louche d'ailleurs XD).
Et je vois pas pourquoi ils s'éxecuteraient pour une feature qui est la moins importante qu'on puisse imaginer, si la communauté se plaignait parce qu'il y a finalement pas de local-banking (ce dont j'ai un peu peur), bon... à la limite...
Mais surtout pas pour ça.
En tout cas ils y vont a fond, des nouveaux sujet ouvre de partout : 3 ou 4 dans la discussion général avec ou sans sondages, dans la section features et maintenant même dans la section answer to your question. Pourvu que les dev gardent leur ligne de conduite et continu a faire un jeu sans concession.
J'espère qu'ils laisseront la nudité, mais j'espère aussi que dans ce cas ils proposeront des équipements "sous vêtements".
Si les vêtements sont juste des pantalons et des robes, sans slip en dessous, ca fera trop le "nude mode" de morrowind qui supprime les slips de la surface de la Terre.

En gros j'aimerais bien qu'on s'équipe son slip ou son truc en peau, etc ... ensuite son pantalon, et enfin l'armure par dessus. Je veux comme en vrai quoi !
et pas une armure de plate par dessus ma bite à l'air !

Et il faut avouer que cela serait trippant d'aller looter le slip de sa victime !

Et ca serait pas mal aussi que les guardes attaquent a vue en ville les gens sans slip.

Enfin en gros je suis completement pour la nudité, mais il faut que cela soit dans un contexte crédible et immersif, et pas juste "allez à poil :"
C'est bien, ça fera parler du jeu.

Et puis comme c'est un jeu PvP, si un type s'amuse à se trimballer le sifflet à l'air tout le temps et à se frotter aux autres avatars (y en aura c'est sur), ben ceux qui s'en sentent gêné pourront toujours lui faire comprendre que la nudité ne protège pas des coups de masses
Ralala yen a déjà qui veulent casser le jeu, j'espère de tout coeur que les devs ne les écouterons pas et continuerons sur leur lancée.

La nudité est la pour renforcer l'immersion et le cote hardcore et réel du jeu tout comme la vue a la première personne, de toute façon le jeu est interdit aux moins de 18 ans après ceux qui ont peur des biroutes et des foufounes ben tant pis pour eux.

Sinon je rejoins ce que dit Mimezu sur le fait qu'il faudrait rajouter des sous vêtements d'abord pour ceux qui veulent en mettre , mais aussi pour le coté réaliste car je doute que même a l'époque médiévale les mecs portaient leurs armures de plate à même la peau, bon ils se lavaient pas mais ça c'est autre chose

Pour finir, cette feature rejoint celle du cambriolage, de devoir dresser sa mount et la nourrir, pas de levels ni de cartes etc etc... donc elle est tout aussi importante.
Notez que le débat n'est pas de supprimer ou non la nudité (certains en ont peut-être parlé, mais assez peu...).
Le débat principal est plutôt de savoir s'il faut ou non mettre à disposition des utilisateurs un filtre qui permet à ceux qui le désirent de "retirer" la nudité sur leur client à eux, sans affecter d'aucune manière que ce soit l'expérience des autres joueurs.
Citation :
Publié par Asuvar
Notez que le débat n'est pas de supprimer ou non la nudité (certains en ont peut-être parlé, mais assez peu...).
Le débat principal est plutôt de savoir s'il faut ou non mettre à disposition des utilisateurs un filtre qui permet à ceux qui le désirent de "retirer" la nudité sur leur client à eux, sans affecter d'aucune manière que ce soit l'expérience des autres joueurs.
Ouais et puis un filtre à gros mots aussi, ce serait bien... et si on pouvait laisser le choix au gens de se battre avec des charades plutôt qu'avec toute cette violence, ce serait quand même la moindre des choses.

Nan sérieux, pour une fois qu'on a des devs qui vont à contre courant, on va pas commencer à jouer les vierges effarouchées.
Citation :
Publié par Arcalypse
Nan sérieux, pour une fois qu'on a des devs qui vont à contre courant, on va pas commencer à jouer les vierges effarouchées.
Filtre ou pas les Devs vont à contre courant.
La question est de savoir si c'est en rendant possible quelque chose d'inhabituel ou en l'imposant.
Qu'est-ce que ça changera qu'une option soit mis à disposition des utilisateurs.

Elle aurait dû y être de base, c'est évident. A moins que l'idée était justement de mettre en place une polémique afin de s'assurer une publicité moins onéreuse mais bon ce n'est que de la spéculation ...
Je trouve la nudité vraiment très intelligent. Cela démarque vraiment MO des autres mmo ou il y a forcément une limite.
Le combat monté, le full loot, la nudité, etc.... son vraiment pour moi les marques d'un mmo qui cherche a faire progresser le genre et pas à se vendre. Et c'est fondamental.
Ils savent très bien que les kévin, les saintes nitouches, mm les mineurs ne joueront pas à MO. Ils cherchent vraiment à donner du grain à moudre à des joueurs matures. Et là, ça rejoint le débat sur le comportement IG (vis à vis du pk sauvage et du full loot).
Par contre, je comprends parfaitement (et il y aurait quand même plus de cohérence sur le plan du rp) qu'on trouve des vendeurs de slip dès l'entrée en jeu.
Citation :
Publié par Asuvar
Filtre ou pas les Devs vont à contre courant.
La question est de savoir si c'est en rendant possible quelque chose d'inhabituel ou en l'imposant.
Jacques a dit... tout le monde à poil !
Parler de maturité parce qu'il y a des avatars à poil ... au secours!

Avec AoC c'était le sang, et les têtes volantes qui était signe de maturité, maintenant c'est la nudité ... ce que j'en dis c'est surtout que ça attire les gamins et qu'on va pas arrêter d'être soûlé par des joueurs qui vont se trimballer à poil et faire des gestes équivoques pour bien faire chier son monde, le tout à renfort d'insultes et d'une orthographe lamentable ...

Je me passerai sans souci d'avatars à poil, si ça permettait d'avoir une communauté plus mature ...
Citation :
Publié par Talian
Parler de maturité lorsqu'il y a des avatars à poils ... au secours!

Avec AoC c'était le sang, et les têtes volantes qui était signe de maturité, maintenant c'est la nudité ... ce que j'en dis c'est surtout que ça attire les gamins et qu'on va pas arrêter d'être soûlé par des joueurs qui vont se trimballer à poil et faire des gestes équivoques pour bien faire chier son monde, le tout à renfort d'insultes et d'une orthographe lamentable ...

Je me passerai sans souci d'avatars à poil, si ça permettait d'avoir une communauté plus mature ...
Bah, y a pas de problème, un type te dérange ? Tu le dégommes. Il agite son sifflet devant toi ? Tu le dégommes. Il se frotte à ta jambe ? Tu le degommes.

Bon après, effectivement, il se peut que sa tête saute comme un bouchon de champagne quand tu le tues, mais bon si il t'a vraiment agacé avant, ça devrait pas trop te déranger.
Puis si ils pouvaient rajouter des coups genre "castration" la tu prendrais encore plus ton pied devant le guignol qui fait le ventilo avec son ptit bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés