Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'ai lu de nombreux messages, de nombreux topic et j'en viens à me posé cette question. Pourquoi jouent-ils à WAR alors qu'ils le critique sur tout les topics qui passent ?
C'est vrai regardez les topic vous vous en rendrez compte vous même, on a du mal à voir un seul coter positif au jeu on dirait que tout va mal.

Qu'en est-il réellement ? (donnez votre petite synthèse)
Pas mieux, et j'y joue plus, ni aucun autre mmo atm d'ailleurs.

La synthèse nan, trop long, je dirais que jusqu'au T3 c'est un très bon jeu, puis après, arrivé au T4, ben welcome to "the boring Warlagger online"....

Mais bon chacun ses goûts, le mieux de toute façon, c'est d'essayer soi même.
Ce jeu avait tout, la licence pour, le budget pour, le temps pour, de bonnes idées.

Mais il a merdé.

Et au lieu de réparer leurs erreurs, ils n'ont fait que s'acharner dans une logique qui est en train de détruire le jeu.

Enfin, ce n'est qu'un avis d'un type déçu, certains en sont très contents, tu auras tout les sons de cloche.
Je viens encore de m'y amuser une soirée entière.

Que ce soit en bg ou en open, sur mon main ou sur mes rerolls, c'est du PvP sauvage et fun à tous les étages, du 1 vs 1 au bus vs bus, du wb pick-up au groupe guilde... Après le PvE est plutôt mauvais mais rien n'oblige à en faire justement.

Bref le Warbashing est à la mode mais pour moi il n'y a aucun jeu MMO qui me donne autant de plaisir.
bah au fait c'était un jeu censé être innovant

-on devait pouvoir grimper au muraille, montagne- on peux pas
-on devait pouvoir faire es batailles navales- on peux pas
-on devait pouvoir fair des siège comme dans seigneur des anneaux-on pe pas
-on devait pouvoir combatre avec un vrai system de frontière et construire des fortins- on peux pas
-on devait pouvoir avoir acces un craft parfait-on a pas
-on devait avoir un vrai system de divinité-on peux pas
-on devait pouvoir voire les objet encombrant qu'on porte dans son sac sur le personnage-on peut pas
-on devait pouvoir placez ses armes e sièges ou on voulait-on peux pas
-on devait pouvoir se faire traitre a sa nation-on peux pas
-on devait pouvoir nager et avoir un vrai system e quete sous marines- on peux pas

on peux quoi alor monsieur paul barnett??
on peux faire du vrai pvp!!!!

-ah ué?
-alor pourquoi ca lag
°euh...
-alor pourquoi les classe sont mal équilibré
°euh...
-alors pourquoi on doit se taper du pvp instancier?
°euh...
-alors pourquoi il y'a des déséquilibre serveur elle sont ou vos solutions ??
°euh...
-et les 4 autres capitale?
°euh...
-et les bug!?
°euh...
-et vos extension gratuite qui ne rajoute qu'une infime partit des chose promise a la release!!!???
°euh... la terre des mort c'est tellement génial que...
-PVE!!!
°et le system de personalisation pousser?? 3 face 3 bras 3 couleur 3 stuff par classe troi trophée(qui s'affiche meme pas) c'est ca ??
-euh...

°bah pourquoi on joue a warhammeuur alors???pk on joue pas a wow?
-NON WOW CAY LE MAL AHHHHHH!
°age of conan alors
-http://www.clubic.com/actualite-159690-ea-mythic-warhammer-online-reussir.html

putain que des belle promesse dans l'air des bon mito oé

ps: quand est ce que le jeu passe en alpha???
Je pense qu'actuellement il y a aussi le facteur que beaucoup de joueurs sont déçu, du fait qu'ils viennent de MMO plus ancien et aboutis, et qu'ils sont nostalgique de ce qu'ils ont pu avoir, et ne retrouvent pas le même plaisir!
On continue à y jouer en attendant l'autre jeu, et en espérant secretement que tout nos critiques face avancer le jeu, et que les développeurs se sortent les doigts du cul.
A cela rajoutons les cheaters qui viennent de plus en plus polluer nos serveurs. Pas plus tard qu'il ya 5 minutes sur Brionne, un destru qui vole dans les airs vitesse grand V ... J'ai beau jouer destru, ce genre de type me tape sur le systeme.

Mythic n'a pas l'air d'avancer pour proteger son jeu des hackers non plus, et en attendant le moindre elan de motivation de leur part pour terminer ce mmo, go ouin ouin sur jol ...
__________________
http://start1g.ovh.net/%7Ewaremu/sign/sig.php?user=BESTIAIRE%20DEBLOQUAGE%20:&desc=50&desc2=Vous%20avez%20rencontre%20un%20bus.&ico=bestiaire
Citation :
Publié par Criti
On continue à y jouer en attendant l'autre jeu, et en espérant secretement que tout nos critiques face avancer le jeu, et que les développeurs se sortent les doigts du cul.
"L'autre jeu" va te decevoir...Prepare les medocs et les seances chez le psy.
Citation :
Publié par zinki
-on devait pouvoir grimper au muraille, montagne- on peux pas
Au montagne? Jamais entendu parler et je suis le jeu depuis le début. Pour les murailles ils avaient bien dit que ce n'était pas possible (ils avaient même dit qu'ils ne mettraient pas d'échelle dans le jeu pour le faire).
Citation :
Publié par zinki
-on devait pouvoir faire es batailles navales- on peux pas
Ils avaient annoncé bien avant la sortie du jeu que ceci était annulé.
Citation :
Publié par zinki
-on devait pouvoir fair des siège comme dans seigneur des anneaux-on pe pas
C'est quoi une prise de fort?

Citation :
Publié par zinki
-on devait avoir un vrai system de divinité-on peux pas
Jamais entendu parler et pourtant je suis le jeu depuis le début.
Citation :
Publié par zinki
-on devait pouvoir se faire traitre a sa nation-on peux pas
Encore jamais entendu parler.
Citation :
Publié par zinki
-on devait pouvoir nager et avoir un vrai system e quete sous marines- on peux pas
Alors la ils avaient dit totalement le contraire. Ils ne voyaient aucun intérêt à aller sous l'eau.
J'en ai testé pas mal de MMo ... celui la est sympa ... sans plus.
Vu que tu ne suivais pas son évolution, au niveau des attentes tu seras pas déçu.
C'est déjà un point positif.
Le deuxième c'est la trial de 10 jours pour se faire une très petite idée !
Après c'est sur, si tu t'attends à du craft à gogo, à des classes qui peuvent soloté finger in the nose et à des loots de kikalaplugrosse ... passes ton chemin

Moi jm'éclate en RvR et dans les scénars ... je trouve le système sympa où toutes les classes trouvent vraiment leurs places.

Après, c'est vrai qu'il est un peu buggué ... et c'est un peu chiant de crever en se retrouvant bloqué quelque par sans avoir eu le temps de taper la commande ...
énormément de promesses balancées dans tous les sens, des awesomités à n'en plus finir, pis en fait un gos pshiiiiit .

un jeu qui aurait pu, qui aurait du être bon, qu'avait quasi tout pour mais mal fini, baclé, buggé, laggant de partout, et qui tient grâce à des patchs rustines depuis sa sortie.

je viens de réessayer pour voir l'état du bouzin, pas grand chose a changé depuis en fait ..... et ça ca fait peur ....
Il y a de tres bon coté à war, pouvoir rvr des le lvl1 entre autres mais malgré une licence, une ambiance, bref un monde hyper accrocheur, on a toujours l'impression de jouer en beta

Ma synthèse

Laghammer Age of Deconnecting - Bughammer Age of Patching

Après la tu as les avis des décus ^^
Ceux qui s'y plaisent te diront le contraire ou d'autres points positifs que nous on voit plus
Warhammer est un bon jeu, avec un bon gameplay et orienté PvP pour de bon (pas comme la concurrence "jaune" qui se dit pvp mais je rigole d'avance quand vous allez vraiment tester le HR enfin bref).

Warhammer possède malgré tout 3 problèmes de taille (bon moi je m'en tape j'y trouve quand même mon compte mais attention ça peut rebuter certains) :

- Les maps warhammer sont parfois très mal designées pour RvR (Caledor? qui a dit Caledor?) car trop étroite et du coup les bus sont trop proches et inévitables.

- les bugs et le lag en cas de vrai masse fight en open (a 200 vs 200 ça chie tjs dans la colle, warhammer est super agréable a 50 vs 50 par contre).

- 2 factions dans un jeu full RvR c'est un pari risqué car les joueurs d'une faction qui perd même a nombre égal va devoir attendre que l'autre en ai marre de toujours gagner pour se relever avec ses joueurs les plus "durs mentalement".

En fait je dirai même que c'est ça le plus gros problème de WaR, comme il est full RvR/pvp, ce jeu orienté Casu à la base soyons clair, n'en est en réalité pas un dans son Tier 4 final, car un joueur lambda ne va pas supporter de devoir perdre un temps pour gagner ensuite après restructuration etc etc.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Warhammer est un bon jeu, avec un bon gameplay et orienté PvP pour de bon (pas comme la concurrence "jaune" qui se dit pvp mais je rigole d'avance quand vous allez vraiment tester le HR enfin bref).
Écoute je t'aime bien, on a fight plus d'une fois l'un a coté de l'autre sur Al mais fait nous plaisir et arrête de faire des plans sur la comète pour nous, la plupart sais ce qui les attends sur le pve et pvp HR du dit jeux.
ce jeu est-il bon ?

je te mets sur la voie:

- déjà 63 serveurs fermés, d'autres vont suivre (transferts en cours)
- 90% des joueurs qui ne sont pas morts d'ennui se sont barrés

et l'indice qui tue:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la version collector du jeu avec son mois d'abonnement est bradée autour de €10, soit moins cher qu'un mois d'abonnement !
Citation :
Publié par Thorv
Écoute je t'aime bien, on a fight plus d'une fois l'un a coté de l'autre sur Al mais fait nous plaisir et arrête de faire des plans sur la comète pour nous, la plupart sais ce qui les attends sur le pve et pvp HR du dit jeux.
Ce qui n'empeche pas qu'il pourrait etre barbant à souhait tout comme interessant le end game, on en sait pas forcément grand chose. Ce qui est sur c'est qu'on aura l'attrait de la nouveauté (qui a dit encore ;-) ).


Maintenant pour l'auteur du post tu poses une mauvaise question, un jeu n'est bon ou non que par rapport aux ressentis de chaque joueur. Personnellement je joue encore sur Warhammer (je suis presque le seul de ma guilde) et j'y trouve encore mon intéret, d'autres non pour diverses raisons.
D'une manière générale, on peut dire qu'il y a malheureusement beaucoup de déçus mais je pense qu'au départ les gens ont trop attendu de ce jeu entre autre retrouver la magie du rvr de daoc et ce n'est pas le cas ;-).
Citation :
Publié par ZePequerio
"L'autre jeu" va te decevoir...Prepare les medocs et les seances chez le psy.
l'autre jeu lui au moins est fini...

Pas de lag, pas de bugs (ou très peu), un RvR digne de DAoC pré ToA, un leveling old school digne de DAoC pré ToA... Bref tout ce que les gens sont venu chercher sur WAR on le retrouve sur l'autre... S'con hein? mais c'est la vie!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je trouve que warhammer s'améliore de plus en plus, il est sur la bonne voie et il y a moyen de bien s'amuser, alors certes c'était pas le jeu attendu mais si on est encore dessus c'est qu'au final il vaut un minimum le coup.

Après de dire si vraiment il est bon ou non c'est vraiment aux goûts de chacun donc totalement subjectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés