C'est sûr que comme arrivée dans le monde on a fait mieux.
Mais bon ça m'a pas non plus choqué plus que ça (je joue coté Elyos), vu que c'est tout en anglais pour le moment j'ai pas compris grand chose aux différentes histoires, me suis juste contenté d'enchaîner les quêtes.
Malgré cela quelques une restent sympa, du style celle où on apparaît dans les abysses il me semble, avec notre perso équipé comme un niveau 50 (où pas loin

), qui déploie ses ailes toussa même si j'ai absolument rien compris à l'histoire autour .. (vision du possible futur ?)
L'accueil dans la capitale est pas mal aussi.
Quoi qu'il en soit pour le leveling je le trouve pas spécialement long pour le moment, niveau 11 avec 4 où 5h de /played faut que je vérifie (je suis dans la file d'attente là

), c'est correct même si je me doute bien que ça va sûrement s'allonger par la suite.
Une chose est sûre, j'aime bien l'évolution que suit le perso, le passage à la "véritable" classe au niveau 10 se sent bien, pas mal de skills en plus, passage à la deux mains pour mon Glad, et surtout possibilité d'utiliser les ailes dans la nouvelle zone.
En parlant des ailes, je suis le seul à trouver les déplacements un peu "lourds" ? Je pensais qu'on pourrait avancer librement en bougeant la caméra, le coup du "R pour monter et F pour descendre" je m'en remet toujours pas ...
(edit pour en dessous) Ariel pour ma part