PdA en RvR?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'amuse quelques fois à jouer un PdA visio; et vu la vitesse de Pex, il sera certainement 50 très vite.

Je me pose donc cette question légitime: Et une fois 50, comment se passe le rvR avec cette classe si buggée?

Pour le moment j'ai de mauvaise expérience en RvR, mage hib qui stun+2 ou 3 DD et plus de pet, fufu qui 2 shoots mon nécro, bref comment gérer le rvr avec cette classe et que vaut elle réellement?

Merci de vos avis.
si tu va au laby [Frank => ...] jsuis sur que tu arrivera a RP.
Sinon dans le bus....

hormis sa ben....sa vaux que dalle en grp, le pet bug trop dans les ponts pour que solo sa soit marrant....
au final sa reste sympa en pve et ULTRA limité en pvp
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/11/090711113618772583.jpg

thx 1.95 pour cette info subtile
en solo au laby avec une bonne sc au cac tu tue pas le pet
Si le pet n'étais pas si buggé, ca pourrait être une classe marrante en rvr

malheureusement, vu les bugs constants et non corrigés, les rares qu'on voit jouer PDA en rvr ca se résume souvent à chain Tp laby @ exploit bug
C'est l'apologie du bug exploit ici.

Bah moi je trouve pas... j'ai testé quelque fois sur Agramon le prêtre d'Arawn avec des joueurs qui savaient jouer correctement. Et c'était bien marrant.

L'histoire du pet full bugé c'est du pipeau total et c'est une excuse que les joueurs se donnent pour justifier leur jeu mauvais, certes le pet ne traverse pas les ponts mais on n'est pas obligé d'y passer systématiquement.

Le Prêtre d'Arawn est une classe intéressante du au fait qu'un de ses pets n'est pas immobilisable et également par le fait qu'il soit très difficile de le tuer vu les dégâts magiques et au corps à corps qu'il absorbe. Enfin le fait de pouvoir d'incanter en parallèle en plus du pet permet d'interrompre tranquillement un mage BG tout en restant à côté de lui sans risquer un quelconque stun ( chose que les tanks ne peuvent pas faire hormis des maladies CL ).

Bref, même si je n'ai pas beaucoup testé la chose car trop peu de bons joueurs qui savent maitriser cette classe, je trouve pas le prêtre d'Arawn si inutile que ça.

Le seul vrai bug qu'on peut déplorer c'est que la vie du pet n'est pas afficher dans la mini-groupe.
La classe n'est pas spécialement injouable, autrement on ne verrait pas des prêtre d'arawn haut rang, c'est juste que la classe est dur à prendre en main et il faut faire attention.
C'est comme toutes les classes il y a pas mal de possibilité pour la jouer mais si on se cantonne à seulement la jouer pour tuer des tank vu l'absorption abusé du pet c'est sûr qu'on passe à coté du reste.

La classe possède des bugs de gameplay mais elles sont minimes si on sait les éviter puis le pda à largement été modifié pour être jouable à présent.
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je débute sur cette classe et j'avoue très mal la jouer pour le moment et surtout mal la connaitre.

Pourriez vous me donner les possibilités de chaque Pet car la je ne saurais dire lequel est insensible aux CC; alors qu'il me semble avoir lu qu'un des pets du nécro était inrootable, inmezzable etc...

Merci.

PS: Si des personnes ont RvR avec un nécro, svp dites moi avec quel pet vous le faisiez.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je débute sur cette classe et j'avoue très mal la jouer pour le moment et surtout mal la connaitre.

Pourriez vous me donner les possibilités de chaque Pet car la je ne saurais dire lequel est insensible aux CC; alors qu'il me semble avoir lu qu'un des pets du nécro était inrootable, inmezzable etc...

Merci.

PS: Si des personnes ont RvR avec un nécro, svp dites moi avec quel pet vous le faisiez.

pet lvl 7 -> pet immun root, mez, seulement, pas les stun
pet lvl 32 -> pet possédant la vitesse de cast la plus rapide
pet lvl 45 -> pet possédant un bon deal cac avec ses armes
(les autres pets je l'ai est tous test en rvr, sont tous weak xD)

finalement l'abs des 3 pets est identique, (oui oui même le lvl 45 est égale) donc le choix est vite établi, il s'agit bien du pet serviteur zombie lvl 7.

En Rvr c'est le pet lvl 7 qui gagne sur les autres ...

J'appuie fortement les arguments de Evlimecae, le seul problème majeure c'est l'absence de ciblage du pet dans le mini-grp. Appart sa, c'est tout simplement une classe abusé pour les ennemis, (y a du vécus inside sur agra @ 2007 @ Harsiesisolo avec l'ordre de malt) m'en souviendrait un long moment
Citation :
Publié par Nalita
pet lvl 7 -> pet immun root, mez, seulement, pas les stun
pet lvl 32 -> pet possédant la vitesse de cast la plus rapide
pet lvl 45 -> pet possédant un bon deal cac avec ses armes
(les autres pets je l'ai est tous test en rvr, sont tous weak xD)

finalement l'abs des 3 pets est identique, (oui oui même le lvl 45 est égale) donc le choix est vite établi, il s'agit bien du pet serviteur zombie lvl 7.

En Rvr c'est le pet lvl 7 qui gagne sur les autres ...

J'appuie fortement les arguments de Evlimecae, le seul problème majeure c'est l'absence de ciblage du pet dans le mini-grp. Appart sa, c'est tout simplement une classe abusé pour les ennemis, (y a du vécus inside sur agra @ 2007 @ Harsiesisolo avec l'ordre de malt) m'en souviendrait un long moment
Mille merci pour cette réponse, go, go refaire un tit PdA pour expérimenter le pet level 7 sur quartz afin de peaufiner le jeu de mon "gros" pda!
Effectivement les très bon PDA sont rares car la classe n'est pas évidente à gérer, et ceci étant aggravé par les divers bugs de la classe. Ceci dit, un PDA qui gère bien sa classe et pour peu que la compo du groupe a été étudié pour, un PDA peut être hautement roxatif au sein d'un bon groupe spé 8vs8.
Aux joueurs d'être attentifs et réactifs pour combler les bugs et le manque de gameplay de la classe.
Citation :
Publié par Max-x
Même au cac c'est plus ce que c'étais, avec les proc de certaine armes, j'ai des champions qui me colle du 400 en chaine a la 2h, sous hate + célérité....
Puis le pet reste lvl 45 max...
Sinon j'utilise souvent le pet avec un bouclier qui stun
Le champion est un mauvais exemple puisque grace a ses debuffs il diminue fortement l'absorption du serviteur.
Citation :
Publié par Max-x
Même au cac c'est plus ce que c'étais, avec les proc de certaine armes, j'ai des champions qui me colle du 400 en chaine a la 2h, sous hate + célérité....
Puis le pet reste lvl 45 max...
Sinon j'utilise souvent le pet avec un bouclier qui stun
A la légendaire tes champions ?
Citation :
Publié par xtremserena/win
mouais je n'en ai jamais joué en rvr mais quand je tombe dessus avec mn sb je ne m'en approche même pas.. un pda peux senchainer 3-4 fufus au cac si il gere c'est abusé ..
pas avec viper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés