L'actualité du vendredi! A voir absolument!

Répondre
Partager Rechercher
Karismo, pour le moment, Bioware a fourni des doublages de qualité, Mass Effect en tête.

Cependant, SWTOR offre quand même une autre dimension aux dialogues (cf l'interview de la semaine dernière) et donc plus de risques de tomber sur une coquille.

@ Malheur : ce système de discussion scénarisée existe dans AoC et reste une des réussites du soft pour moi, mais cet avis n'est pas toujours partagé. Reste que je te rejoins tout à fait sur le fait que les composantes Persuasion et Charme pourraient apporter un réel plus aux dialogues et au déroulement des quêtes.
Citation :
Publié par Khilmael
Ce qu'il ne faut pas lire. Guild Wars, jeu accessible? Ca se voit que tu n'as jamais fait de PvP HL sur GW. C'est certainement le jeu le plus tactique et le plus difficile à prendre en main à l'heure actuelle. Le fait d'avoir une barre de 8 sorts alors que notre livre en comprend 360 permet une richesse infinie dans les templates, avec l'incertitude naissante à chaque combat.
"Ok, c'est un Guerrier, mais c'est quoi son build?" ect

Complétement n'importe quoi Et qu'est-ce qu'il te dit que, comme dans tout MMO, les développeurs n'ont pas laissé activer le choix "2barres horizontales" car ils n'avaient pas l'utilité des 4barres? N'oublie pas que la démo est l'une des premières missions scénarisée du Sith.


P.S: Sinon personne ne réagit sur les idées, tirées de la vidéo, que j'ai évoqué sur mon premier post, première page? :'(
Calme toi l'ami, j'ai pas dit que ton jeu favoris était pas tactique j'ai dit "accessible" . Une barre d'action je trouve que ça fait limite monotouche et noskill. Après c'est pas dit qu'il n'y aura qu'une mais si c'était le cas je trouverai ça dommage.

ps : zavez vu les bond du Jedi? Ca donne pas envie de faire un range dps en pvp...
Niveau graphismes, c'est claire que c'est pas le meilleur choix pour ceux qui veulent absolument une immersion au niveau du visuel mais moi ce que j'en dit... A quoi ça sert d'avoir du graphisme réaliste a mort si il y a pas le gameplay réaliste a mort qui va avec? ^^

Sinon dans l'ensemble, ça ma donner l'impression de voir une vidéo de RPG solo. Rien d'extra sauf le faite que cette fois ci, c'est pas un jeu solo. Faudrait voir plus de vidéo.

Citation :
Publié par Claroushkyn
Juste un détail qui m'a fait sourire, les Troopers avec des épées "classiques"
Elle son pas si classique que ça. Elle résiste au sabre laser qui est une arme capable de découper des grosse porte en acier.
Citation :
Publié par Sictas
regardez bien les gestuel des avatars et les mouvements du visage quand ils parlent, je trouve ça super bien fait et on ce rapproche plus d'un Oblivion à mon goût (oui j'ai dit Oblivion).
Oui, enfin Oblivion, niveau expressivité, c'est pas ce qui s'est fait de mieux, je trouve ^^; Mass Effect était bien au dessus au niveau animation faciales (je parle pas de la qualité graphique, Mass Effect avait malgré ses qualités à ce niveau des éléments assez ratés, genre les cheveux pour les persos féminins, y en avait que 2 potables et elles font malgré tout assez plastique).

Sinon, ça me choque pas de voir les soldats avec des vibrolames, ça a déjà été mis en place dans les kotor, surtout que les lames étant enrichies en kortose, elles permettent de résister aux sabre laser. Donc quand un jedi ou sith te fonce dessus, c'est pas une mauvaise idée de troquer le blaster pour une vibrolame
Grumpf... Va falloir aller chercher une serpillière, mon clavier est plein de bave...


Nan franchement, c'est magnifique, les graphismes me dérangent moins de ce que l'ont avait vu dans les premiers screens (même si les donzelles montrées semblent un peu anorexiques quand même...) et se rapprochent des KOTOR. Les anims semblent pas trop mal, les combats semblent péchus et dynamiques et les dialogues ben les dialogues quoi...

On voit les dialogues d'un sith et d'un bounty, dont un gros passage entrelacé (et on remarqueras que les deux PJs sont intégrés logiquement dans les cinématiques et les dialogues et ça c'est bonheur !) et donc on se retrouveras a coup-sûr avec les donjons les plus immersifs jamais vus dans un mmo...

Nan, franchement, ce jeu m'apparaît de plus en plus comme le messie que je n'attendais pas (bon, peu encore être déçu mais j'y crois quand même). L'attente va être dure...
Citation :
Publié par Le guide
PPS : Sympathique, le BH. Et j'adore sa profession de foi "Personally, I'm just here to kill people and cause damage" je sens que ça va être la mienne
Ca fait trop penser à Invasion Los Angeles de John Carpenter.

I just came to kick buts and chew bubblegum, and I'm all out bubble gum.

(je suis là pour botter des culs et macher du chewing gum et là, j'ai plus de chewing gum).
Valka => Je viens de voir que tu étais extrêmement déçu côté graphismes sur TOR, mais j'ai quelques questions : As-tu joué a KOTOR 1 et 2 ? Est ce que tu as aussi lu les comics et autres centaines de livres ( pas les romans ) de Star Wars ? La série Clone Wars ?

Car les graphismes que je vois là me font bien pensé à tout ce que j'ai pus voir de Star Wars avant, notamment Clone Wars, il y a une vraie ressemblance à ce niveau là.

Perso les graphismes, je ne les aurais pas vu autrement. Si on s'était retrouvé avec des graph' à la AoC, je peux te dire que j'aurais été déçu car l'immersion n'aurait pas été là. Je pense.
Bonjour je suis Un petit nouveau sur ce forum, je viens poster mes impressions sur cette vidéo.

Certains sont déçus des graphismes, pour ma part je les trouve assez jolis (ok j'aime aussi ceux de wow je sais que pour certains je perds donc en crédibilité ) et ils je trouve qu'ils collent parfaitement au style Kotor.
Il est vrai qu'avec des graphismes de ce genre je pense que le jeu ne vieillira pas comme wow qui cartonne depuis sa sortie et qui malgré les années continue de voir le nombre de ses fidèles augmenter.

Une chose m'a interpellé lorsque j'ai regardé pour la deuxième fois la vidéo vers 2min35 il utilise un sort/talent/racial (hors combat) qui nécessite un temps de canalisation, je me demande bien ce que ça peut être ?
Citation :
Publié par Etho
@ Malheur : ce système de discussion scénarisée existe dans AoC et reste une des réussites du soft pour moi, mais cet avis n'est pas toujours partagé. Reste que je te rejoins tout à fait sur le fait que les composantes Persuasion et Charme pourraient apporter un réel plus aux dialogues et au déroulement des quêtes.
Pour les discussions scénarisées de AoC, c'est quand même de la poudre aux yeux, de tous les dialogues du jeu dont j'ai testé les différentes options, il n'y en a qu'un seul où cela change quelque chose (en Cimérie au niv 50).
Mais dans TR, tu avais aussi des dialogues scénarisés, et là tu avais de véritables décisions à prendre qui modifiaient les quêtes que tu pouvais faire ensuite.

Pour la partie compétence sociale, là ce serait une véritable avancée niveau gameplay, il y a longtemps que j'espère un jeu où celles-ci seraient présentes.

Citation :
Publié par Shybull
Une chose m'a interpellé lorsque j'ai regardé pour la deuxième fois la vidéo vers 2min35 il utilise un sort/talent/racial qui nécessite un temps de canalisation, je me demande bien ce que ça peut être ?
Je suppose que c'est de la persuasion pa la Force.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Valka => Je viens de voir que tu étais extrêmement déçu côté graphismes sur TOR, mais j'ai quelques questions : As-tu joué a KOTOR 1 et 2 ? Est ce que tu as aussi lu les comics et autres centaines de livres ( pas les romans ) de Star Wars ? La série Clone Wars ?

Car les graphismes que je vois là me font bien pensé à tout ce que j'ai pus voir de Star Wars avant, notamment Clone Wars, il y a une vraie ressemblance à ce niveau là.

Perso les graphismes, je ne les aurais pas vu autrement. Si on s'était retrouvé avec des graph' à la AoC, je peux te dire que j'aurais été déçu car l'immersion n'aurait pas été là. Je pense.
J'ai joué à Kotor 1 et 2. Longtemps après leur sortie d'ailleurs. Et déjà je trouvais les graphismes un poil obsolètes. Mais bon c'est normal ce sont dès jeux qui ont près de 4/5 ans.
Là pour un truc prévu pour 2011, je suis franchement déçu. A comparer jetez un coup d'oeil sur les screens d'un STO par exemple ou même de champions Online (même si je ne suis pas fan du cell shading), ya pas photo, si j'ose dire.

http://www.startrekonline.com/screenshots?img=28

http://www.champions-online.com/screenshots

Et pourtant Cryptic c'est pas des furieux des graphismes high tech ....

Pour ce que j'en vois pour l'instant c'est à mon avis bien en dessous de ce qu'il auraient pu faire pour fournir un jeu pas trop exigeant en ressources.
Bioware nous la joue petit bras là-dessus.
Peut être en tout cas il l'utilise tout seul d'après ce qu'on voit, il n'y a personne autour de lui, il a mis les techniques de combat à gauche et celle qu'il utilise est isolée à droite.
Si il s'agit de la persuasion, cela voudrait dire que l'on utilise persuasion par la force avant d'engager un dialogue ?
Citation :
Publié par Valka
J'ai joué à Kotor 1 et 2. Longtemps après leur sortie d'ailleurs. Et déjà je trouvais les graphismes un poil obsolètes. Mais bon c'est normal ce sont dès jeux qui ont près de 4/5 ans.
Là pour un truc prévu pour 2011, je suis franchement déçu. A comparer jetez un coup d'oeil sur les screens d'un STO par exemple ou même de champions Online (même si je ne suis pas fan du cell shading), ya pas photo, si j'ose dire.

http://www.startrekonline.com/screenshots?img=28

http://www.champions-online.com/screenshots

Et pourtant Cryptic c'est pas des furieux des graphismes high tech ....

Pour ce que j'en vois pour l'instant c'est à mon avis bien en dessous de ce qu'il auraient pu faire pour fournir un jeu pas trop exigeant en ressources.
Bioware nous la joue petit bras là-dessus.

STO et CO ont un style différent, et techniquement je ne vois pas une grande différence ... je dirai même que TOR est au dessus sur certains points.

Je pense que c'est vraiment sur le plan esthétique que tu juges les graphismes, et sur ce point c'est chacun ses goûts je dirais.

Et puis bon comparer une video de gameplay à des screens surement retouchés avec photoshop, bof :/
CO est bien plus moche sur les videos que sur les screens. Et STO j'attend de voir une video de gameplay pour comparer.
Je n'aime vraiment pas les grphismes de STO. Je trouve l'environnement fade et sans vie: regarde le sreenshot dans le désert (l'un des tous premiers) on dirait que les cailloux sont superposés sur le sable, et ils rendent très mal. Si tu ajoutes à cela le fait que le rendu des personnages vis à vis du décor ne colle pas du tout..
Constate sur celui là, qui date du 14Juillet: http://www.startrekonline.com/screenshots?img=28

Tu arrives à trouver ça beau?
A ce que j'en vois, il ne s'agit pas de problèmes de techniques, mais bel est bien de préférences dans les design choisis.

On aime ou on aime pas, mais je trouve que SWTOR comme STO ont des qualités techniques/graphiques indéniables.
Mouais ... ben c'est toujours aussi moche quand même :x
Sur ce coup, je rejoins Valka sans souci.

Après on aime ou pas, perso ... non, on dirait du WoW d'il y a 5 ans.
Déjà que j'étais pas fan de clone wars et de ce genre de graphismes :x

Mais ... la notion de beau/pas beau étant totalement subjectif, à chacun son point de vue ^^

J'retiens un autre truc aussi ... c'est quoi cette interface toute moche qui ressemble à rien ? omg !

Bon point par contre, les dialogues et l'importance lié aux voix des pnjs est vraiment excellente.
Les combats ont l'air rapide et dynamique, c'est un autre bon point.
Citation :
Publié par Casyandra
J'retiens un autre truc aussi ... c'est quoi cette interface toute moche qui ressemble à rien ?
Comme la personnalisation de l'interface sera possible, c'est pas un problème l'aspect de l'interface par défaut.
Citation :
Publié par Erindhill
Pour les discussions scénarisées de AoC, c'est quand même de la poudre aux yeux, de tous les dialogues du jeu dont j'ai testé les différentes options, il n'y en a qu'un seul où cela change quelque chose (en Cimérie au niv 50).
C'est vrai, mais je ne parlais que du côté "dialogue" qui s'installe entre le joueur et le PNJ. Même si j'ai aussi été déçu du manque d'impact des différents choix, j'appréciais le fait d'avoir un "échange" avec le personnage (et le zoom sur les protagonistes rendait le tout plus immersif, de mon point de vue).
Citation :
Publié par Etho
C'est vrai, mais je ne parlais que du côté "dialogue" qui s'installe entre le joueur et le PNJ. Même si j'ai aussi été déçu du manque d'impact des différents choix, j'appréciais le fait d'avoir un "échange" avec le personnage (et le zoom sur les protagonistes rendait le tout plus immersif, de mon point de vue).
Je vois ce que tu veux dire, en effet de ce point vue, c'était bien.
Citation :
Et puis bon comparer une video de gameplay à des screens surement retouchés avec photoshop, bof :/
CO est bien plus moche sur les videos que sur les screens. Et STO j'attend de voir une video de gameplay pour comparer.
C'est marrant comment on peut dire de la merde quand on a pas d'arguments
Quand t'auras touché réellement à CO, on se rappelle?

Sinon, le jeu a l'air très bien parti. J'espère qu'ils tiendront leur ligne de conduite, qui leur ont permis de faire le succès de jeu comme Baldur's (bon d'accord NWN était un peu moins inspiré mais bon), jusqu'au bout.
Plop ^^

Perso j'adore les graphisme ^^ et maintenant ... j'attend encore plus le jeu surtout que je suis un grand fan de SW ^^

sinon, tout le monde pleure les graphismes ^^" Sur se point .. y'as plusieurs chose a precise ^^"

1 ==> video stream donc qualite boff ^^"
2 ==> Le style graphisme et la qualite des graphisme sont 2 choses differente ^^" c'est parce que les perso font cartoon qu'il sont forcement mal fait ( vec mass pixel partout ^^) et la ils sont plutot bie nfait je trouve ^^
3 ==> Les jeu multi ne peuvent pas se permettre des graphisme de dingue .. vous immagine comme annonce pour SWTOR, des baston a 300 joueurs ^^" avec des graphisme a la AOC .. deja en solo c'est limit AOC ... alors a 300 ^^" les graphismes de dingue egal jeu solo ^^" Je pense que beaucoup d'entre vous n'aime pas le style graphisme et non leur qualite^^

Sinon, on retrouve plien de truc pas mal dans cette video, interface, pouvoir, dialogue, sa fait pas mal pense a kotor et sa c tout bon ^^

Perso je le redis, j'atta avec impatiente ^^
P.S: je n'ai rien contre tes arguments, ils sont recevables à chaque fois. Mais pourrais-tu arrêter de mettre des "^^" à chaque phrase s'il te plait?

Pour ce qui est du 300vs300, faut arrêter de se leurer. Les dévellopeurs n'ont pas évoquer l'ambition de faire de SWTOR un jeu RvR à grande échelle.
Citation :
Et pour ceux qui cassent du sucre sur AoC, ce ne sont certainement pas les graphismes qui sont la raison de l'échec relatif du jeu.
C''est certain, c'est tout le reste...
Tortage est une expérience fabuleuse, dommage que le MMO RPG s'arrête là.Tout comme la plupart des abonnements...

------------------------------------
Je suis littéralement emballé, mon prochain MMORPG après Lotro sera SWTOR.
Je crois que d'ici là je vais laisser passer tout le reste, sans payer un ct
On retrouve la patte de Bioware .

Exceptionnel.
Citation :
Publié par Khilmael
Pour ce qui est du 300vs300, faut arrêter de se leurer. Les dévellopeurs n'ont pas évoquer l'ambition de faire de SWTOR un jeu RvR à grande échelle.
Ils ont quand même dit qu'il y aura des combats PvP de grande ampleur, et ce dès la première vidéo sur SW:TOR.
Citation :
Et pour ceux qui cassent du sucre sur AoC, ce ne sont certainement pas les graphismes qui sont la raison de l'échec relatif du jeu.
Raison de l'échec relatif, sûrement pas. Par contre la nécessite d'avoir une configuration PC puissante pour profiter de ces graphismes a certainement eu un impact sur la taille de la base de joueurs potentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés