L'actualité du vendredi! A voir absolument!

Répondre
Partager Rechercher
C est assez amusant de vous voir vous chamailler sur la qualite graphique alors que le jeu est meme pas encore en closed beta ... c est evident que les graphismes vont etre ameliore d ici la sortie du jeu ...
Pour ce qui est du style graphique, moi j aime bien. Bon c est une question de gout c est vrai, mais faut pas exagerer non plus, c est loin d etre moche ...

Je trouve les animation des personnages assez bien faites. Les combats semblent dynamiques, mais bon, on voit pas grand chose et on sait pas trop ce qui se passe la.
Citation :
Publié par Ilaënys
C'est marrant comment on peut dire de la merde quand on a pas d'arguments
Quand t'auras touché réellement à CO, on se rappelle?

Je vois pas ou y'a besoin d'arguments pour dire qu'un jeu est plus moche sur les videos que sur les screens ... j'ai comparé et c'est tout.
Pas besoin d'y jouer. Apres si le jeu est vraiment plus beau en réalité tant mieux.
Bonjour à tous.

Alors moi, personnellement pour les graphisme, je suis pas trop du style "cartoon" mais je dois dire que là je reste bluffé. C'est bien modélisé quand même, mise à part peut être les têtes de certains PNJ.

Les combats on l'air bien mouvementé aussi mais bon il en faudrait plus pour pouvoir mieux juger.

En ce qui concerne les voix je reste sur le cul, très bon boulot de la part de BW. Par contre j'espère sincèrement que le doublage FR ne sera pas merdique... ou que si c'est le cas on puisse avoir une option des voix en VO.

Par contre la face du PJ sith ne fait pas assez méchant à mon goût (à moins que comme dans kotor, la face change au fil du temps suivant si on est plus ou moins du côté obscur).

En tout cas, comme beaucoup je pense ici, j'attends vraiment SWTOR avec impatience !
Citation :
Publié par Valka
Là pour un truc prévu pour 2011, je suis franchement déçu. A comparer jetez un coup d'oeil sur les screens d'un STO par exemple ou même de champions Online (même si je ne suis pas fan du cell shading), ya pas photo, si j'ose dire.

http://www.startrekonline.com/screenshots?img=28

http://www.champions-online.com/screenshots

Et pourtant Cryptic c'est pas des furieux des graphismes high tech ....
La tu nous donne en exemple deux jeux hyper flashy, alors que star wars et c'est vrais est beaucoup plus sobre au niveau des couleurs...

Champion online bon le je dirais rien je trouve que les choix esthétique sont parfait pour l'univers une veritable reussite graphique , mais je doute que ça conviendrais a star wars...

Pour ce qui est de star trek online je vois pas ce que ça viens foutre la ce jeux et quand même le quintessence du mauvais gout graphiquement y parlant c'est criard c'est moche on dirait un jeux asiatique...et techniquement parlant swotor n'a rien a lui envier
Citation :
Publié par karismo
Raison de l'échec relatif, sûrement pas. Par contre la nécessite d'avoir une configuration PC puissante pour profiter de ces graphismes a certainement eu un impact sur la taille de la base de joueurs potentiels.
tu peux même dire surpuissante, vu que nous sommes ici je pense une majorité a avoir du core duo et des cartes 512 mo... (on a ce genre de configs sur des portables maintenant, de marque, et à moins de 700euros...) mais même avec ce genre de configs, ca ne passait pas du tout...

On comprend le choix de Blizzard...

Citation :
A comparer jetez un coup d'oeil sur les screens d'un STO par exemple ou même de champions Online (même si je ne suis pas fan du cell shading), ya pas photo, si j'ose dire.
S'agissant de CO, mon avis est ce que c'est extrêmement laid et de mauvais gout.
STO, pas mal mais zéro personnalité, les visages des avatars sont figés, justement à la différence des avatars SWTOR que l'on voit sur la vidéo des doublages voix.

S'agissant de SWTOR: c'est le style KOTOR. Comme chacun sait, KOTOR est un échec commercial ET ludique évident. Personne n'a aimé. ^^

On verra ce qu'il en est à la sortie mais je retrouve là le style Bioware/Kotor.
Grande ampleur, ça veut tout dire et rien dire en meme temps.

En relisant un précédent article, on voit que Bioware ne vise absolument pas les hardcore gamers. Ca laisse tout de meme présager un contenu final assez light incapable de maintenir les gros joueurs a terme. Donc les RvR de grande ampleur, c'est a prendre avec des pincettes...

Citation :
Publié par Gaal
Grande ampleur, ça veut tout dire et rien dire en meme temps.

En relisant un précédent article, on voit que Bioware ne vise absolument pas les hardcore gamers. Ca laisse tout de meme présager un contenu final assez light incapable de maintenir les gros joueurs a terme. Donc les RvR de grande ampleur, c'est a prendre avec des pincettes...
C'est pas à prendre avec des pincettes, cela existera, ce qui est bien avec Bioware, c'est que si ils disent quelque chose se sera présent.

Après, savoir si se sera du 50 vs 50 du 100 vs 100 ou plus grand, c'est une autre histoire.

Enfin les combats de grand ampleur n'ont jamais été une occupation exclusivement de HCG.
Citation :
Publié par Gaal
Grande ampleur, ça veut tout dire et rien dire en meme temps.

En relisant un précédent article, on voit que Bioware ne vise absolument pas les hardcore gamers. Ca laisse tout de meme présager un contenu final assez light incapable de maintenir les gros joueurs a terme. Donc les RvR de grande ampleur, c'est a prendre avec des pincettes...
En quoi le RvR de grande ampleur est réservé au hardcore gamers ?

Attendons les news sur ce sujet avant de trop spéculer.
Citation :
Publié par Eriollis
tu peux même dire surpuissante, vu que nous sommes ici je pense une majorité a avoir du core duo et des cartes 512 mo... (on a ce genre de configs sur des portables maintenant, de marque, et à moins de 700euros...) mais même avec ce genre de configs, ca ne passait pas du tout.
Faut pas exagérer non plus, en bidouillant un peu les options graphique j'arrivais a faire tourner aoc de façon très correcte et un rendu magnifique avec une x1950 pro 256 ...

@ câïhn , sur ce forum dés que tu fait du pvp t'es un nolife qui passe sont temps a ganker pour faire chier les honnétes joueurs de pve et si tu as le malheur d'evoquer le pvp de masse la t'es le hubba mega hard core pgm et t'es bon qu'a jouer a darkfall online...
Parce que pour faire du RvR @la war, faut être un hard core gamer? Je n'ai jamais vu un jeu aussi casual que Warhammer: instance en 2h30 maxi, pas de skills nécessaires en RvR, suffit de suivre le bus et de s'arrêter à l'arrêt "Fort de Praag".

Le RvR de grande ampleur est, pour moi, tout le contraire du Hard Core Gaming en terme de capacité de jeu et de savoir faire. Un jeu avec du PvP en petit comité, à la Guild Wars, est pour moi le genre de PvP qui regroupe les meilleurs joueurs.
Citation :
Publié par mr ono
Faut pas exagérer non plus, en bidouillant un peu les options graphique j'arrivais a faire tourner aoc de façon très correcte et un rendu magnifique avec une x1950 pro 256 ...
En mode PVE, oui
En pvp de masse, c'est un autre problème... de toute manière, aoc n'est pas le sujet, même si valka donne dans le fanboyisme le plus sauvage depuis 1 an, aoc a été vendu comme jeu pvp de masse, (merci les bots en vidéo), ce n'est pas du tout le cas, le moteur du jeu ne le permet pas, c'est du passé, même le nouveau GD a bien compris le pb, et a réorienté AOC dans le sens d'un jeu à 90% pvE donc pas de jeu massif possible.Un joli décor

/Fin HS


En tous cas je ne vois
pas là matière à rejet de SWTOR. Et là on est dans le sujet.

Pour le pvp de masse, depuis les échecs sur ce point de War et AOC, je me méfie des discours marketing. Qu'il y ait du pvp, tant mieux, de masse... pas besoin de 500 X2 pour m'amuser meme si dans l'absolu, une bataille gigantesque entre jedi/siths ou autres forces serait un grand moment
Pour ceux qui ont joué à KOTOR en VO (même si le doublage VF est pas mauvais, j'ai préféré joué en anglais perso), on voit Jennifer Hale (la voix de Bastila) faire partie de l'équipe de doublage.
Citation :
Publié par Erindhill
Enfin les combats de grand ampleur n'ont jamais été une occupation exclusivement de HCG.
Pour preuve Planetside où le plus casual des gamers pouvait s'amuser comme un petit fou en participant dés la création de son perso à des batailles gigantesques.
Citation :
Publié par Câïhn
Pour ceux qui ont joué à KOTOR en VO (même si le doublage VF est pas mauvais, j'ai préféré joué en anglais perso), on voit Jennifer Hale (la voix de Bastila) faire partie de l'équipe de doublage.
Aprés le doublage c'est bien que pour les gens (on m'a dit qu'il y en avait ) qui joue pas au mmo avec du godflesh ou du swans a donf dans les oreilles...
Citation :
Publié par mr ono
Aprés le doublage c'est bien que pour les gens (on m'a dit qu'il y en avait ) qui joue pas au mmo avec du godflesh ou du swans a donf dans les oreilles...
Les gens font ce qu'ils veulent, mais bon dans le cas de SWTOR c'est sur qu'ils vont passer à coté de l'immersion dans le jeux. Ce qui comme Bioware aime le préciser est un des pilier fondamental du jeux.



Sinon, je viens de remarquer sur la vidéo que le force shoke du sith est un sort canalisé, mais surtout que ça à l'air d'être un sort non offensif. En tout cas pendant la canalisation le jedi ne prend pas de dégâts.
Capacité uniquement à vocation "attaque en groupe" ou bien les dégâts se font il à la fin de la canalisation en fonction du temps passé à canaliser ?

Edit : non j'ai rien dit le Jedi prend des dégats pendant la canalisation
Personnellement, je rejoins l'avis de Câïhn.

J'ai l'habitude de conserver l'ambiance sonore d'un MMo le temps que les musiques de fond et les voix commencent à me chatouiller les naseaux, mais je pense que je ferais un effort pour SWTOR
Raaa ! Mais pourquoi j'ai cassé ma carte son !!!
Dès que je peux je la regarde avec le son pour vous donner mon avis en attendant j'ai noté quelques trucs pas si mal comme la possibilité de faire des quêtes scénarisées à deux ou une nette amélioration des sabres lasers par rapport aux premières images que l'on nous a donné. Par ailleurs j'ai trouvé que le BH (il a un lance flamme jme suis pas trompé si ?) ressemble étrangement au jedi (qui semble être un sith d'après vous) malgré une carrure impressionnante ils ont plus ou moins le même visage, les autres pnj aussi d'ailleurs (a pars le robot et la meuf bien sur ^^).
Pour le moment ça me va malgré le fait que j'ai eu plus l'impression d'un jeu solo que d'un multi... Non ?
Clair que pour le moment tous le contenu présenté ressemble a du contenu jeux solo.

Sinon c'est vrai que tous les personnages ont tendance a avoir la carrure de nageur ukrainien , tous un peu difforme au niveau des épaules.
Citation :
Publié par Câïhn
Pourvu qu'ils ne tiennent pas compte de commentaires négatifs sur les graphismes, par ce que le jeu a l'air bien avancé, et refondre les graphismes ça voudrait dire une sortie repoussé de plusieurs mois.
En même temps on ne sais pas dans combien d'années il sortira donc on est pas à quelques mois près

Pour moi graphiquement je trouve pas si mal que ça. C'est coloré pile ce qu'il faut (pas façon wow quoi) et les visages des personnages centraux de la vidéo font "abîmés" style sale gueule et loubards alors que la jolie capitaine (ou adjudant ou sergent etc j'en sais rien ^^) est... jolie quoi. Les militaires ont bien des gueules de militaires, carrées et dures.
Seul bémol les cheveux mais je pense qu'ils amélioreront ces petits détails (le robot a les yeux mal faits par exemple).
En jeu hormis le répétitif "saccadé" des combats qui, je pense, sera réglé j'ai noté que le personnage ne sais pas sauter ou du moins tomber ( 5:01 ) ^^
Bref moi ça ne m'empêchera pas de jouer.
Niveau qualité sonore je dirais ça plus tard lorsque j'aurais trouvé un ordinateur avec une p*tain de carte son :P
J'ai qu'un seul commentaire à faire : il sort quand ????
J'avoue que le style graphique choisi n'est pas vraiment mon favori, mais rahhh c'est la première fois qu'un mmorpg semble vraiment mériter le rpg de son nom !
Sérieux ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi impatient concernant la sortie d'un jeu, mmo ou non.
Encore un an (au moins) à attendre.
Au risque de m'attirer les foudres de la plupart d'entre vous, je suis de l'avis de Valka : c'est moche. Alors oui, j'ai confiance en Bioware en ce qui concerne le gameplay, la profondeur du scénario, et j'en passe, mais honnêtement, pour un jeu qui ne sortira pas avant 2011, je trouve ça vraiment limite. Sauf bien sûr si une refonte du moteur graphique est prévue d'ici là.
On va me dire : 'Oui mais au moins ça tournera sur mon ordi' etc etc... C'est sûr que Wow a imposé un standard graphique cartoonesque pour que le jeu soit exploitable par la majorité, mais pour ma part l'immersion en prend vraiment un coup ! Je n'ai pas traîné sur AOC, mais sur Asheron's Call 2, dont la programmation a débuté en 1999 il me semble pour une sortie en 2002. Et bien je le fais tourner de temps en temps via l'emu, et croyez moi c'est une tuerie visuelle pour un moteur qui a plus de 7 ans. Alors qu'on me dise pas que l'optimisation à l'heure actuelle n'est pas possible. Les jeux tout moches qui sortent aujourd'hui, moi je tolère vraiment moyennement...

Voilà, c'était mon petit 'coup de gueule', car la vidéo m'a vraiment déçu, malgré un fond vraiment très très prometteur
Ça fait plaisir de voir enfin un peu de gameplay ! Celà ressemble plus à du jeu solo que à un MMO, mais bon j'imagine que ce qu'on voit dans cette vidéo c'est une sorte de tutorial pour les débutants (un peu comme Tortage pour AoC).

Un MMO intégralement parlant j'adhère à fond, d'autant plus si c'est Lucasart qui s'occupe des voix. Autant dire que je prendrai la version anglaise (d'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils sortent une version française vu le travail de titan).

Quand aux graphismes personnellement ils me conviennent parfaitement, même si je peux convenir que cela puisse rebuter certains.

Bref que du bon
Ce que l'on voit c'est des instances du scénario, donc c'est normal que cela ressemble un peu voir beaucoup à un jeu solo.

Pour le son, si celui-ci n'est pas doublé se serait une bien mauvaise nouvelles pour tout ceux qui ne pratiquent pas la langue anglaise, les VO sous-titré cela amuse 5 minutes, ensuite ça énerve un peu voir beaucoup.
Citation :
Publié par ScHmOOze
Voilà, c'était mon petit 'coup de gueule', car la vidéo m'a vraiment déçu, malgré un fond vraiment très très prometteur
Je te rassure, on est pas les seuls, si tu regardes les commentaires en dessous de la vidéo, il y a quelques uns des fans qui sont assez reservés sur l'aspect graphique.
Franchment pour avoir joué à SWG, je trouve que c'etait quand meme mieux réussi de ce point de vue.

Ou alors c'est une blague, il font tourner ça avec le moteur de KOTOR en attendant la livraison du vrai moteur graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés