L'actualité du vendredi! A voir absolument!

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont chiant avec leur décalage horaire, ça poste tout le temps le soir

Je visionne Tout simplement ENORME! Les nombreuses images du jeu nous révèlent beaucoup de choses:

-On pourra très certainement customiser les tailles et carrures de nos persos (Le BH est imposant par rapport au Sith)

-Les PNJS de la république (troopers) possèdent des vibrolames --> Le PJ pourra peut-être en avoir également, ce qui peut lui donner une chance face à un Sith.

-Les PNJS bougent, leurs voix sont géniales et les personnages sont très bien rendus

-Pour le moment, ils n'ont montré que des PJS humains -> Une seule race, ou l'envie de cacher les autres

-On peut constater qu'un BH et qu'un Sith participe à la même mission scénarisée, ce qui confirme les dires de Bioware.

-Les combats ont l'air d'être très très rapide, notamment pour le Sith. On peut constater que toutes ses attaques au sabre sont instantanées, et on remarque un sort de canalisation (l'étranglement)

-On peut voir que le Smuggler choisi à l'avance la position de couverture qu'il adoptera. En effet, on remarque des ombres vertes se mettant en place sur les murs et autres durant le déplacement du smuggler
Avec un peu de patience on les a eu ces séquences de gameplay

Sinon, ça me conforte dans mon idée que ce jeu risque d'être tout simplement énorme.

(pourvu qu'on ai un doublage VF à la hauteur, ou bien une version VOST)
Rah la vache, je suis vraiment pas fou des graphismes.
Les mecs ont des tronches de Playmobil.

Quand je pense à la tuerie que ça aurait été avec des graphismes à la Mass Effect

Je suis un peu dégoûté.
Citation :
Publié par Valka
Rah la vache, je suis vraiment pas fou des graphismes.

Quand je pense à la tuerie que ça aurait été avec des graphismes à la Mass Effect

Je suis un peu dégoûté.
Un MMO avec les graphismes de Mass Effect ? Ou pas.

Moi ça me va le style graphique, ça reste beau et je suis sur de le faire tourner sur ma machine.
Citation :
Publié par Bakkos²
Un MMO avec les graphismes de Mass Effect ? Ou pas.

Moi ça me va le style graphique, ça reste beau et je suis sur de le faire tourner sur ma machine.
Bah t'es pas difficile, c'est un bon point pour toi.
Moi perso l'immersion dans un MMO Star Wars playmobil, je vais avoir du mal.

Bah je jouerais à Mass Effect 2 tant pis.
Citation :
Publié par Valka
Rah la vache, je suis vraiment pas fou des graphismes.
Les mecs ont des tronches de Playmobil.

Quand je pense à la tuerie que ça aurait été avec des graphismes à la Mass Effect

Je suis un peu dégoûté.
Ouais mais au moins je suis sur que je ne serais pas obligé de changer de PC pour pouvoir y jouer.
Playmobil, faut pas exagérer non plus, le jeu à plus une touche comics que je trouve visuellement plutôt agréable à l'oeil. C'est sûr, c'est pas une tuerie visuelle, mais ça reste quand même plus que correct au niveau de la modélisation et de l'animation, y a une cohérence visuelle et ça demandera pas une centrale nucléaire pour le faire tourner sans ralentissements.

On voit un peu de gameplay, mais trop peu pour se faire une opinion, je trouve, dommage, mais ça donne une mise en bouche en attendant quelque chose de plus complet, le système de dialogue sort tout droit de Mass Effect, c'est du tout bon, en tout cas ça promet pour le moment de bonnes choses
Citation :
Publié par Chantelune
Playmobil, faut pas exagérer non plus, le jeu à plus une touche comics que je trouve visuellement plutôt agréable à l'oeil. C'est sûr, c'est pas une tuerie visuelle, mais ça reste quand même plus que correct au niveau de la modélisation et de l'animation, y a une cohérence visuelle et ça demandera pas une centrale nucléaire pour le faire tourner sans ralentissements.

On voit un peu de gameplay, mais trop peu pour se faire une opinion, je trouve, dommage, mais ça donne une mise en bouche en attendant quelque chose de plus complet, le système de dialogue sort tout droit de Mass Effect, c'est du tout bon, en tout cas ça promet pour le moment de bonnes choses
Attends sérieux avec des graphismes comme ça ça doit tourner sur un Apple2, c'est sur ça élargit la base des joueurs.
Et contrairement à ce que tu dis, je trouve les animations vraiment pas impressionnantes.
Est-ce que je dois jouer à pong parce que mon voisin veut pas investir dans une 8800 gt à 120 euros ?

On dirait que oui, et bien là je vais passer mon tour, pour moi c'est un tue-l'amour intégral.

D'ailleurs si tu regardes les commentaires en Anglais en dessous de la vidéo, je ne suis pas le seul que ça fasse grincer des dents.

Est-ce que c'est vraiment pour une histoire de performances qu'ils ont fait ce choix douteux ? Parce que ce qu'ils vont gagner d'un coté, ils risquent quand meme de le perdre de l'autre.
Sérieux les graphismes sont à la hauteur d'un WoW qui date quand meme de 2005, pour un jeu qui va sortir en 2010/11 faut pas deconner, c'est minable.
Ca casse completement l'immersion crée par les dialogues. Je suis atterré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valka
Attends sérieux avec des graphismes comme ça ça doit tourner sur un Apple2, c'est sur ça élargit la base des joueurs.
Et contrairement à ce que tu dis, je trouve les animations vraiment pas impressionnantes.
Est-ce que je dois jouer à pong parce que mon voisin veut pas investir dans une 8800 gt à 120 euros ?

On dirait que oui, et bien là je vais passer mon tour, pour moi c'est un tue-l'amour intégral.

D'ailleurs si tu regardes les commentaires en Anglais en dessous de la vidéo, je ne suis pas le seul que ça fasse grincer des dents.

Est-ce que c'est vraiment pour une histoire de performances qu'ils ont fait ce choix douteux ? Parce que ce qu'ils vont gagner d'un coté, ils risquent quand même de le perdre de l'autre.
Sérieux les graphismes sont à la hauteur d'un WoW qui date quand même de 2005, pour un jeu qui va sortir en 2010/11 faut pas déconner, c'est minable.
Çacasse complètement l'immersion crée par les dialogues. Je suis atterré.

Je suis loin d'être d'accord, regarde tout d'abord le clipping, qui est plutôt impressionnant ( distance de vue des mob/pnj et terrain ).
On vois très nettement dans la vidéo que le champ de vision porte loin, très loin, et crois moi sa bouffe énormément de puissance cette connerie, deuxio si tu veux un AoC bis, c'est a dire un très beau jeu mais qui est loin d'être un mmo bah, c'est dommage, la profondeur d'un jeu est loin d'être lié a ces graphismes, regarde la plupart des jeux culte actuellement sont tout simplement... largement dépassé graphiquement, et pourtant.

Biensur celà ne veut pas dire qu'il faut se contenter de jeu moche toute la vie, mais c'est un fait, un jeu qui ne te plais pas graphiquement, n'est pas forcément un mauvais jeu, bien au contraire.
C'est d'ailleur avec plaisir que je vois cette simplicité dans les graphismes.

Pour plusieurs raisons.

Déja ce graphisme simple, leur prend beaucoup moins de temps que de faire des graphisme a la "mass effect" pour te citer, donc le temps qu'ils ne passent pas a faire des supergraphisme ultra réaliste trop beau de la mort qui tue, ils le passent a penser, et a développer les mécanisme du jeu, et sa crois moi c'est un bon point, surtout au vue des derniers mmo sortie... :/

Ensuite, des graphisme simple, permette effectivement de pouvoir faire tourner le jeu sur le maximum de machine, et tu devrais disposer d'un peu plus de tolérance dans tes propos, tout le monde n'a pas forcément les moyens de foutre leur argent dans des machine de guerre, et crois moi ils ont tous autant le droit de jouer que toi.

Et dernièrement, si les graphisme sont simple, on pourra enfin espérer une instanciation minim, et enfin de la "population en masse". pas forcément pour les combats, mais rien que pour se balader dans une capitale, ou tout autre chose qui demande a plusieurs joueurs d'etre au meme endroit.

ensuite c'est loin d'être playmobil, mais la encore c'est une question de gout et de couleurs, c'est simplement de la stylisation.
Je découvre la vidéo du site off, en effet très bonne surprise.

J'adhère plutôt bien aux graphismes. La référence à TF2 est tout à fait opportune.
J'ai l'impression qu'ils ont bien ciblé le style pour être "intemporel", sans risquer un effet de mode.

Je comprends mieux ce qu'ils sous-entendaient avec l'importance donnée aux voix.
Les mâles ont un côté badboy, et les femmes ne font pas barbies, c'est vraiment agréable.

A suivre donc ....
Mais mais mais c'est tout simplement énorme ! Génial ! Epique ! Mythique ! Je perds mes mots !

Que demander de mieux, tous les personnages parlent ! On a vraiment une impression de charisme en plus qui émane de tous les personnages, ce que je n'avais jamais ressentis dans aucun MMO auparavant;

Et puis le fait d'avoir un choix dans le dialogue est tout simplement génial, aucun MMO ne propose ça !

Bioware <3

Bref, vivement la bêta car j'en peux plus.
Bah content que ça vous plaise.

Et pour ceux qui cassent du sucre sur AoC, ce ne sont certainement pas les graphismes qui sont la raison de l'echec relatif du jeu.

Il y a tout à fait moyen de faire un MMO avec des graphismes et des animations decentes sans avoir un PC de course. Moi ma config a près de 2 ans alors faut arreter de parler d'elitisme.

C'est pour moi une vraie deception de voir ces extraits, si vous etes contents tant mieux pour vous. On a juste pas pas les memes exigences.
Bon ben j'espère qu'ils vont continuer à pondre du RPG solo, si MMO = graphismes moches, je vais plus y trainer longtemps.
Mais bon pour ce que j'ai vu de CO et les captures d'ecran de STO, je suis desolé mais SWTOR est largement en dessous, vu le niveau de qualité globale, c'est franchement du gachis.



[Modéré par Chantelune : moins d'agressivité, merci. ]
Citation :
Publié par Amnesiak
je comprend ta déception, valka, mais tu t'attendais a quoi ? tu n'avais pas vu les autre vidéo de swtor ? les graphisme n'ont pas changés..
C'etait vraiment de tout petits extraits et la finition n'etait pas vraiment le truc final.

Là, sur cette vidéo le manque d'ambition niveau graphismes et animations prend vraiment toute son ampleur.
Je suis en train de finir Mass Effect pour la 3 eme fois, alors en plus le delta niveau qualité graphique m'explose vraiment en pleine tronche.

Je vais aller me pendre ....
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. Je vais avoir du mal à dire autre chose de cette vidéo.
Je crois bien n'avoir jamais attendu à ce point un MMO. J'en viens même à me dire que je ne veux pas entendre parler de beta, je ne veux pas risquer d'être blasé du jeu avant sa sortie ! (Oui, CA c'est un raisonnement bizarre )
Ils n'ont pas intérêt à montrer les graphismes définitifs. Il est clair que ça ne sera pas une tuerie graphiquement, mais il faut s'attendre à de bonnes surprises de ce point de vue quand le jeu sera plus avancé et plus proche de la sortie.
Entre avoir un excellent jeu en terme de contenu, mais moyen graphiquement, et un jeu eclatant de beauté, et vide de contenu, chacun fait son choix.

Le mien est fait, et j'attends plus que jamais la sortie de celui ci.
Citation :
Publié par Shakha
Entre avoir un excellent jeu en terme de contenu, mais moyen graphiquement, et un jeu eclatant de beauté, et vide de contenu, chacun fait son choix.

Le mien est fait, et j'attends plus que jamais la sortie de celui ci.
Ben moi un jeu qui ne me plait pas visuellement je vais avoir du mal à me le coller sous le nez 5/6 heures par jours desolé.
Je n'ai jamais foutu les pieds sur WoW à cause de ça.

Ca me semble quand meme vachement important. Et pour ce que j'ai vu, ils pouvaient quand meme faire mieux sans que ça ait une incidence terrible sur les performances du jeu.
Entre un MMO avec un bon gameplay et des graphismes bof et un autre avec des bons graphismes et un gameplay bof, je ne choisi pas, j'essaye d'en trouver un qui a les deux.

En plus, si on peut avoir l'espoir que le gameplay s'améliore, pour les graphismes c'est rapé.
Citation :
Publié par Valka
...
Chacun ses goûts, perso les graphismes me vont et je les apprécies bien, sinon je vais toujours privilégié un bon gameplay à des graphismes.

Mais bon ceci étant dit, je crois qu'il y a beaucoup d'autres trucs d'intéressants dans la vidéo, faudrait peut-être pas faire une fixation que sur ce point non ?

LD
enfin vivement quand même des news sur le contenu générale du jeu !

Parce que meme si c'est très alléchant, s'il s'avère que c'est plus un rpg en co-op, qu'un mmo :/ bof
Pour un jeu sortant en 2010-2011, il est clairement a la ramasse graphiquement mais comme Babeli, j'ai bon espoir sur une évolution dans ce domaine d'ici sa sortie tant niveau finesse des visages/cheveux que les animations.

A ta place je ne m'inquiéterais pas... encore, Valka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés