Xp rapide, rush instances, rush quêtes ? votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az<ii
Pourtant avc mon dk la partie baron j'avais aucun mal a la soloter pour la reput et les etoffes, mais jvais suivre ton conseil
C'est plus pour la vitesse, avec la partie phalange tu va tout droit jusqu'a la fin, pas obliger de faire les zigourats toussa.
J'ai des potes qui teste la méthode parrainage rush instance.

Et il me dise que l'instance ne peut se faire reset plus de 5 fois, donc ils sont obligés de faire des poses..

Les instances bas level peuvent t-elles se reset à l'infini ?
A l'époque de Vanilla, je farmais les essences de vie (je ne suis plus sur) à Maraudon , il y avait une limite sur le reset.
Donc je présume que toutes les instances sont limités.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
J'ai des potes qui teste la méthode parrainage rush instance.

Et il me dise que l'instance ne peut se faire reset plus de 5 fois, donc ils sont obligés de faire des poses..

Les instances bas level peuvent t-elles se reset à l'infini ?

Ce systeme existe belle est bien. Faudrait aller voir sur le site offi pour plus d'infos, mais sa fait déjà un moment qu'il est là
On peut RENTRER dans une instance maximum 5 fois par heure!

On ne parle pas de reset, mais bel et bien de rentrer! Si vous faites une instance, que vous ressortez et que vous rentrez à nouveau sans avoir reset, ca compte pour deux fois.

Et si vous ne me croyez pas, testez-le directement en jeu avant de prétendre l'inverse
Bon j'en suis quasiement au lvl 55 avec mon ptit reroll (reste 1/3 de la barre à faire) et voila mon cheminement depuis zf

35-45 : Zul - Farrak
45-50 : Stratholme Baron.
50-55 : Ubrs + qq rush quêtes des maleterres de l'ouest.

Citation :
Publié par erkill
Go fournaise maintenant
Me reste un ptit rush a ubrs avant histoire de passé 55 car avec la déco serveur a 1h du mat cette nuit j'ai pas eu le temps de up

Sinon plutôt fournaise ou rempart à partir du 55 ?
Mais vous semblez parler que de rush instance avec des joueurs HL etc.

Et quid pour les joueurs qui ne connaissent aucun personnage HL ? Quel est l'itinéraire à suivre, le plus rapide et le plus facile pour monter son personnage ?

NB : Juste un truc, c'est quoi le parrainage ?
Citation :
Publié par Music
Mais vous semblez parler que de rush instance avec des joueurs HL etc.

Et quid pour les joueurs qui ne connaissent aucun personnage HL ? Quel est l'itinéraire à suivre, le plus rapide et le plus facile pour monter son personnage ?

NB : Juste un truc, c'est quoi le parrainage ?
Pour les nouveaux, faut commencer par faire des quetes et instances en groupe. Ça serait du gachis de louper ça. Pour le parrainage tu trouveras toutes les infos necessaire sur ta gestion de compte
Citation :
Publié par Az<ii
Me reste un ptit rush a ubrs avant histoire de passé 55 car avec la déco serveur a 1h du mat cette nuit j'ai pas eu le temps de up

Sinon plutôt fournaise ou rempart à partir du 55 ?
J'aurais dis fournaise car c'est un peu pret de la même longueur et les mobs sont + Hl donc + d'xp, mais ya beaucoup de casters donc faut jouer avec le hors vision
Citation :
Publié par erkill
Pour les nouveaux, faut commencer par faire des quetes et instances en groupe. Ça serait du gachis de louper ça. Pour le parrainage tu trouveras toutes les infos necessaire sur ta gestion de compte

J'aurais dis fournaise car c'est un peu pret de la même longueur et les mobs sont + Hl donc + d'xp, mais ya beaucoup de casters donc faut jouer avec le hors vision
Oki jvais testé sa cet aprem... enfin si varimathras réouvre lol
Citation :
Publié par Koug'
Moi j'ai le choix je suis en parrainage et j'ai a dispo pas mal de comptes 80.

Vous me conseillez quoi ?

Chain quete avec l'autre compte ou rush les instances avec un 80 ?
Rush quêtes sans hésitez.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés