Xp rapide, rush instances, rush quêtes ? votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Flemme de relire tout le post

Dk j'ai jamais test niveau speed de farm en ruch instance mais si il est spée impie ca devrait aller vite ( ou spée sang pour no regen mais kill 1 par 1 :/ )
Spé sang tu kill 2 par 2
Mais sinon rien ne vaut la spé givre, tu prends toute l'instance sur la gueule. Tu tapes un mec pour le proc KM, rafale hurlante fini
Citation :
Publié par Inocybe
Spé sang tu kill 2 par 2
Mais sinon rien ne vaut la spé givre, tu prends toute l'instance sur la gueule. Tu tapes un mec pour le proc KM, rafale hurlante fini
Ouai d'ailleur vient me pl toi

<=Max..

Citation :
Publié par Ins4ne
Au lvl 45 Maraudon : 2/3 de la barre environ.
En route pour Uldaman maintenant.

PS : Scholomance suxx on a arrêté au début, ca sert à rien, ca xp pas plus et c'est plus long.

Oui va plutot a Strat c'est une poche a xp cette endroit ( surtout partie phalange ! )
Citation :
Publié par Ins4ne
Au lvl 45 Maraudon : 2/3 de la barre environ.
En route pour Uldaman maintenant.

PS : Scholomance suxx on a arrêté au début, ca sert à rien, ca xp pas plus et c'est plus long.
Citation :
Publié par Inocybe
Ah oui jviens de voir xD si t'es sur hyjal ally np, mais qqch me dit que t'es sur la horde
Horde Ysondre
Bon j'en arrive a un souci sur mon dk j'ai le messsage :

'Vous êtes entrés dans trop d'instances récemment'

Y'as une technique ou faut attendre cb de temps pour pouvoir réentré dans une instance ?
Une chose que peu de joueurs pensent à faire, c'est ouvrir toutes les tombes à Zul'farrak juste avant le boss vaudou qui font pop 2-3 zombies chaqu'unes, ça rapporte pas mal...
Sinon, tpour le message "Vous êtes entré dans trop d'instances recemment", de mémoire tu peux reset une instance 5 fois par heure, pas moyen de contourner ca... afk entre, fais-toi un café... mais je n'ai pas trouvé utile d'aller faire des quêtes entre, generalement après ces 5 reset tu dois attendre à peine 10-20 minutes, le temps d'aller prendre les quêtes que tu peux déjà reset.
Ouep ce que j'ai fait c que maintenant j'alterne les leads a chaque rush comme ca c'est pas la meme personne qui réinitialise.. enfin chez pas si sa change qqchose mais pour l'instant j'ai pas eu de souci pour retourné dans l'instance
5 instance pas heure ( par compte ) meme si tu change de perso ca marche pas , la dernier fois ou jai test

la seule instance qui a pas de limite c est ragefeux il me semble

donc pl avec une classe qui pull toute une instance en une fois c est pas bon
Citation :
Publié par WIQ
5 instance pas heure ( par compte ) meme si tu change de perso ca marche pas , la dernier fois ou jai test

la seule instance qui a pas de limite c est ragefeux il me semble

donc pl avec une classe qui pull toute une instance en une fois c est pas bon
Bha moi j'allais vendre a chaque moment de pause donc ca me servait
Bon la j'ai calculé au mona le plus rentable c'est l'armurerie car les mobs sont près les un des autres et y'as pas bp de caster(jmet 7 minutes a la torché, jfait l'instance en 4 pull max.) et sa donne quasiement 5 bulles.
Après c'est chiant d'etre bloqué par la limite de 5 instances par heure sinon jpourrais faire facilement 2 lvl par heures :s
Citation :
Publié par Az<ii
Bon la j'ai calculé au mona le plus rentable c'est l'armurerie car les mobs sont près les un des autres et y'as pas bp de caster(jmet 7 minutes a la torché, jfait l'instance en 4 pull max.) et sa donne quasiement 5 bulles.
Après c'est chiant d'etre bloqué par la limite de 5 instances par heure sinon jpourrais faire facilement 2 lvl par heures :s
C'est pour ca tu fais ton armu puis tu go cathé faire :

1er pack tu pull tout depuis l'entrée + mob de la fontaine ( tu joue sur la vision pour que les casteurs viennent au cac )
2eme pack devant la porte ( pareil vision via les escaliers )
3eme pack tu pull direct mograine et tout viens sur toi

Puis tu sors et reset !
Bon jcomprends pas on c fait une bonne pause de 30 minutes et la apres 2 instances remessage ! y'as seulement 1 ds 2 rerolls qui peut entré dedans

J'ai trouvé sa sur le net :

http://forums.wow-europe.com/thread....01691318&sid=2

Comment est ce que vous comprenez ca ?

On ne peut pas faire plus de 5 fois la même instance par heure (exemple armurerie), ou 5 instances (différentes ou pas) par heure.

Dans se cas sa peut etre intéressant de faire :

Armurerie - Cathédrale - Armurerie - Cathédrale etc
En ft c'est 5 resets par heure, et non 5 instances.
Les 4 parties du mona sont considéré comme 1 seule instance, donc en ft il faut faire:

Armurerie puis Cathédrale et ensuite reset, et non reset entre les deux !

Au mona perso je fais que la cathédrale ! En 2 pull, une fois toute l'instance jusqu'aux portes, une fois toute la salle ou il y a Blanchetête.

Je trouve les autres parties moins rentables. ET oui ZF c'est sympa, ça fait le 1/2 du lvl.

Uldaman moyen MAIS au fond de l'instance tu prends une quête qui te demande de parler à un pnj à 1 mètre du pnj qui la donne, tu la valides au 1er, paf 7k500 xp, ensuite tu dois parler à un mec à Thunderbluff, paf 6k xp !

Ca vaut la peine d'aller faire.

Maraudon donne 1/3 de la barre.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
C'est pour ca tu fais ton armu puis tu go cathé faire :

1er pack tu pull tout depuis l'entrée + mob de la fontaine ( tu joue sur la vision pour que les casteurs viennent au cac )
2eme pack devant la porte ( pareil vision via les escaliers )
3eme pack tu pull direct mograine et tout viens sur toi

Puis tu sors et reset !
Ca se fait en 2 pull noob ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés