Xp rapide, rush instances, rush quêtes ? votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai repris le pl a 20h45 et j'ai fait lvl 25 a 29 et demi.
(armu + cathe , reset , armu + cathe, reset etc) sa permet d'enchainer sans se taper le message.

Sa fait du : +ou- 2 lvl par heure.
Multi-boxer inside, donc plutôt l'habitude du leveling en groupe (5 persos):

Avec parrainage:

NB: Les quêtes sont seulement celles de kill x mobs si on est plus de 3. A moins de 3, on peut faire quasiment toutes les quêtes de collectes aussi, tant qu'elles n'ont pas un drop rate très bas

1-15: Quêtes. Plutôt rapide, 3h pour ding 15.
15-25: Prison à Hurlevent. Ca prend 1-2 heures.
25-45: Monastère écarlate (Cathé). Environ 4-6 heures.
45-55: Stratholme. Environ 1-2 heures.
55-60: Remparts. Environ 1-2 heures selon la classe 80 qui PL.

(x-Y heures = x pour 4 personnages, y pour 5 personnages puisque 2 groupes à faire tourner)

Sans parrainage: Quêtes, quêtes, quêtes! (Et vider les instances de la zone si vous êtes 5)

60-70: Quêtes (+ instances si vous êtes 5)

70-80: Quêtes (+ instances si vous êtes 5)

J'ai monté plusieurs équipes de personnages niveau 60 et mon équipe principale (chamans) niveau 70 actuellement. Et plusieurs persos solo d'avant, bien entendu.

Le PL en instances est bien plus rapide que de faire les quêtes pour atteindre le niveau 60 si on possède l'xp x3. En moyenne, ca tourne à environ 5h de played (en faisant déco le temps du reset des 5 instances/heure) et ca me prend environ 12 à 14 heures en temps réel pour monter 4 personnages et environ 20 heures de temps réel pour 5 personnages (1 groupe de 3 personnages, 1 groupe de 2 personnages).

Pour ma deuxième équipe et les suivantes, je mets 3h de /played pour arriver au niveau 60 et environ 8h en temps réel. Ceci grâce à la possibilité de donner des niveaux à un personnage du compte parrain. Les comptes sont donc liés comme suit: Compte A > Compte B > Compte C > Compte D > Compte E > Compte compagne. Je donne donc 15 niveau directement, puis 5 niveau de 20 à 25, puis 10 niveaux de 35 à 45. Ca évite les phases longues d'xp au début et les moments où l'XP devient limite peu rentable en instances passé un certain niveau.

Une fois 60, ca se complique vu qu'il y a pas mal de quêtes de collecte qu'il faut sauter si on est plus de 3. J'ai essentiellement fais mon XP en faisant des instances tout seul avec les 5 personnages. Ca permet de s'équiper et d'apprendre à maîtriser l'aspect multi-boxing.

Quand on joue simplement à plusieurs, il vaut mieux faire ses quêtes dans son coin, c'est bien plus rentable que de vouloir jouer en groupe. Néanmoins, si l'envie de jouer en groupe est forte, il vaut mieux faire le plus de quêtes de kills possible et vider les instances de la zone puis passer à la zone suivante.

De 70 à 80, c'est le pire. LK n'est vraiment pas une extension qui aime le jeu en groupe pour les quêtes. Enormément de quêtes de collecte avec un mauvais drop rate et pleins de véhicules.

En tout cas, le mieux si on veut jouer tout le temps avec des potes (ou tout seul via multi-boxing), je conseille de se limiter à un groupe de 3 personnes si on veut aller vite. On peut se permettre de faire toutes les quêtes, collectes incluses à quelques exceptions, ce qui facilite vraiment la vie et augmente énormément le rapport XP/Heure.

Si j'ai mal expliqué, désolé, mais 3 heures du mat' et vraiment crevé
Citation :
Publié par Az<ii
Perso j'ai dut mal a croire que sans parrainage le rush quete est plus avantageux.

Edit : Pl de 10h00 se matin a 12h30, j'"ai fait lvl 30 a lvl 35 (et 1/4 du lvl)
Un bon guide d'XP (Brian Kopp ou James) et ca devient d'un coup beaucoup plus rapide

Ce sont les déplacements qui prennent le plus de temps dans les quètes. Une fois ces déplacements optimisés par ces fameux guides, ...

Vivement le patch 3.2 aussi qui permettra d'avoir les montures beaucoup plus rapidement (ainsi que l'xp en BG ).
Jpense pas réussir a faire un level par demi heure en rush quete même avec quest helper, ou quelconque guide), paske bon y'as quand meme vachement de perte de temps lors des trajets.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Az<ii
Jpense pas réussir a faire un level par demi heure en rush quete même avec quest helper, ou quelconque guide), paske bon y'as quand meme vachement de perte de temps lors des trajets.
Et il faut quité la zone pour trouver de nouvelle quete ... sachant que tu changes de zone tout les 1 2 levels ... Tu passes ton temps a marcher :/

Alors que le ruch instance, tu fais 10 15 levels dans la meme instance donc ca va vite!!
Ouai c'est bien ce que je pense ^^

Bien pour ca que jfait du rush instance (pour le moment), la chui rendu au lvl 37 (zul farrak depuis le 35), mais j'aime pas trop cette instance, sa donne pas mal d'xp mais c'est super chiant au niveau des casters, des maléfices (attention a pas mettre les rerolls trop pres), des fleches qui font démount :/
Sauf que depuis le début du thread j'ai dit que je n'avais pas trouver de personne a parrainé et que du coup jmontai mon perso sans parrainage et sa n'as pas changer je ne suis tjs pas en mode de parrainage et je n'ai toujours pas d'xp x3.

Bon Zulfarrak pour moi jtrouve que c'est vraiment vraiment le bagne a faire, jpense que jvais monter 40 et ensuite je dégage d'ici ^^.
Y'as vraiment trop trop de caster dans cette instance.
Jpense que jvais allé a BRD, dès le lvl 40
Si tu veux vraiment le faire en instance, fais la cathé jusqu'au 38-40, ensuite le temple engloutie jusqu'au 45. Au 45, tu fais strat par la porte avec clé et tu vides tout ce qui se trouve du côté gauche.
Citation :
Publié par Deumus
Si tu veux vraiment le faire en instance, fais la cathé jusqu'au 38-40, ensuite le temple engloutie jusqu'au 45. Au 45, tu fais strat par la porte avec clé et tu vides tout ce qui se trouve du côté gauche.
En ft j'ai fait armu+ cathé du lvl 20 au 35 et la jfait zul farak du lvl 35 au 40, ensuite jpense que j'irai a brd du 40 au 45 et ensuite direction strat !
Analyse de la soirée, départ de zul farak au lvl 40 et demi.

J'ai fait brd entierement c'est dla perte de temps, on passe bp trop de temps a marcher. (un demi lvl de pris a peine)
Ensuite direction le Temple, pareil dla grosse perte de temps on passe son temps a cherché les mobs et y'as pas bp d'élite, j'ai du prendre 6-7 bulles max.

Résultat : jretourne a ZF

Petite astuce pour ceux qui ferai du rush instance a ZF, pour étre hors de vue des cast, allez dans les ptites huttes des mobs, ils viennent tous dedans ! (c'est tout bete mais fallais y penser lol)
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Le top etant de pex à 5 pour les bonus xp ( 1 rucheur + 4 afk )

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire, dans la logique, plus il y a de monde moins d'xp il y aura :0

Edit: azii, tu n'es pas obligé de trouver quelqu'un à parainner. Tu peux crée une nouvelle adresse email, via hotmail par exemple et ensuite la parainner avec ton compte. En deuxième partie, tu trouves dans chaque boite de jeu ou carte pré paye des clés d'essai. Tu rentres le code sur le nouveau compte d'essai que tu as parainner ( attention si tu oublies le parainage ça ne fonctionne pas). Voilà ton nouveau compte crée, tu n'as plus qu'à faire un abonnement d'un moins sur le compte d'essai qui est valable 15 jours avec comme maximum level 20 il me semble. L'astuce étant que pour le premier mois acheté par le compte parainné, le parain reçoit 30 jours gratos, ce qui te laisse une bonne marge pour pex en x3, et puis si t'as du cash en trop tu peux t'abonner un deuxième mois sur ce fameux compte et recevoir la kikoomonture zebra sur ton vrai compte.

En esperant avoir pu aider, désolé si c'est pas propre j'écris sur mon iphone.
J'ai monté un druide 60 en parrainage avec un pote en même pas 1 jour de jeu de played rien qu'avec des rushs instances après le lvl 14 environ. (Dès qu'on avait accès à Ombrecroc quoi)

Ombrecroc->Mona->ZF->BRD->LBRS->LBRS+UBRS

Rushs réalisé avec mon mage 80, en spé givre, avec 2 persos afk derrière qui up en follow Les persos gagnaient 1 lvl voir 2 par rush, très rapide.

J'ai aussi monté une chasseresse 60, mais en 2 jours de jeu de played rien qu'avec des quêtes.

Il y a pas photo, les rushs instances rapportent plus et ça stuff les persos
Par contre rushé avec que des instances pour une personne qui n'avait jamais joué à WoW auparavant (en levelant normalement) c'est vraiment passé à côté du contenu, les quêtes, l'histoire, etc.
Citation :
Publié par Az<ii
Sinon pour ceux qui ont fait des rush brd, vous cleaniez toute l'instance ou juste une zone ?
(Jme renseigne , étant 43 je vais pas tarder a y refaire un tour)
C'est un peu pourri brd attention :/

Personnellement je passais par la gauche, je tuai le golem puis j'allais direction la taverne et je tuai touut le monde dedans. Puis direction le roi. Et reset.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
C'est un peu pourri brd attention :/

Personnellement je passais par la gauche, je tuai le golem puis j'allais direction la taverne et je tuai touut le monde dedans. Puis direction le roi. Et reset.
Ouep quand j'ai testé vendredi c'était quand même assez pourri , donc je sais pas jvais voir jvais ptet allé directement a strat (sa mpermettra de finir ma reput aube argent sur mon main pour le titre en plus )
Citation :
Publié par Az<ii
Ouep quand j'ai testé vendredi c'était quand même assez pourri , donc je sais pas jvais voir jvais ptet allé directement a strat (sa mpermettra de finir ma reput aube argent sur mon main pour le titre en plus )
Oui je te conseil de faire strat le plus vite possible. Mais la partie phalange raporte plus et est moins chiant a faire que la partie Baron.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés