Aller à la page... |
Xp rapide, rush instances, rush quêtes ? votre avis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans parrainage ?
/ played de la semaine ? ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
tu demande a un demo de te tp ou tu chope un mec qui xp pret du donjon et tu tp via la pierre de rencontre ^^ .
Par contre le nexus tu te le solote ? |
![]() |
|
|
Moi je dirais que le chain quêtes va plus vite que le pl dans un donjon !
|
![]() |
|
|
Avec le parrainage, je pense que tu gagneras plus à taper de la quête. Ça n'empêche pas de se faire rusher quelques instances dans ce cadre puisque, souvent, les quêtes instances sont nombreuses et souvent suivies de nouvelles quêtes pour ces mêmes instances.
Dans ce mode parrainage (mais très peu d'instances finalement), on a enchaîné les lvl à une vitesse impressionnante. En gros, avec un minimum de motivation, et parfois d'astuce, nous montions facilement 5 lvl dans la soirée de jeux. (on est monté à 8 lvl mais là, on avait joué plus longtemps) Pour optimiser, nous n'hésitions pas à suivre des guides sur les quêtes les plus rentable, mais avec l'xp x3, on devait s'en écarté, car en un rien de temps, on se retrouvait à avoir des quêtes vertes. Il fallait donc toujours changer de territoires avant les fins des cycles conseillés. Petit conseil, car ta remarque est juste, les quêtes à drops sont les plus longues en générale, et donc les moins rentables. Donc, comme de toute façon faut pas compter faire toutes les quêtes de votre périple, autant les laisser de coté. J'en ai vu d'autre, dans la guilde de mon chassou qui trouvaient les instances plus rentables, et franchement, quand je voyais comment il galèraient à lvler, sans trouver de temps à monter des métiers, ni même prendre un peu le temps de monter leurs réputations, alors que nous, passions beaucoup de temps de jeu à ne rien faire de très productif et voire, à monter tous les métiers. Il n'y avait pas photo, l'option instance sous le parrainage, c'est du gachis. Par contre, après 60, je n'ai pas la prétention de connaitre, assez, j'ai deux persos qui stagnent dans la tranche 60 à 70 et mon main est tout juste 70. [edit pour en dessous: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que mon post est dans le cas ou il n'y as PAS DE PARRAINAGE
![]() |
![]() |
|
|
Testé et approuvé:
Avec parrainage : chain quete. Sans parrainage : chain instance. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Le rush je le fais de temps en temps mais ça xp que dalle hein. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Ok c'est parti jme met au taff tout a l'heure, jvais allé enchainer du Ombrecroc sur 2 lvl et ensuite j'irai au monastère
![]() |
![]() |
|
|
Tu te ruch avec quel classe ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Alors je suis à 6000xp dans ma barre, lvl 45, je vais partir pour un rush Sholomance. J'vais vous dire combien d'xp précisément ça fait.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
|
Tu devrais queter plutot ! Ombrecroc c'est pas rentable !
J'ai trouvé rentable le rush seulement à partir du mona. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|