[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asea
M-18

La super bonne Nouvelle ? https://account.mortalonline.com/ se charge instantanément, ils ont du ajouter un serveur ou une connerie comme ça

Quasiment la même chose pour le site officiel.

Parcontre leur serveur SQL lache souvent :s
t'entend quoi par la? Tu as le 404 forbidden instantané?
Citation :
Publié par ApheX2
t'entend quoi par la? Tu as le 404 forbidden instantané?
403 et lit endessous.

Citation :
Publié par kipper34
Bas sa doit déjà être en Overdose parce que sa me fais directe 403 Forbidden
Non ça c'est normale, il refuse l'accès au dossier, tu n'a pas l'autorisation pour l'ouvrir si tu préfère.
C'est vraiment si bien google chrome?, nan parce que je me méfie toujours un peu des débuts des effets de mode ... et firefox marchant très bien, je me demande vraiment l'avantage que je tirerai de google chrome.
Plus simple, plus claire, plus rapide : Get the Futur, Get Google Chrome

En gros, c'est du Firefox, version jolie, version HD, version Simple, version pas bigoudi de partout,

C'est un téléphone portable qui appelle, sans l'appareille photo, la camera, les jeux, et tout le bordel, mais en revanche, il capte partout, bonne qualité de son, etc etc..

@Raziel, d'aprés les vieux test, oui, mais Google chrome a présent le deuxieme, derriere Safari, c'est également eux qu'on le meilleur score a l'acid Test.

@Kipper :
"Forbidden

You don't have permission to access / on this server."

C'est exactement la même erreur que sur mon serveur, quand j'interdis l'accès a un dossier,
de plus, avec l'anglais... bref, c'est tout a fait normale, sa vient pas de toi, mais des webmaster.
Citation :
Publié par Asea
@Raziel, d'aprés les vieux test, oui, mais Google chrome a présent le deuxieme, derriere Safari, c'est également eux qu'on le meilleur score a l'acid Test.
Personnelement j'utilise Google Chrome (je trouve que c'est le plus beau)... mais c'est ce que j'avais lu ^^

*se liquéfie*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés