[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut supposer qu'il y aura des choses a faire sous l'eau, des ruines sous marines ? des amphibiens ? des monstres sous l'eau j'en sais rien.

C'est toujours mieux que la nage basique
Citation :
Publié par kipper34
Putain la boutique est en Overdose 1 Heure avant son ouverture...
Qui sais qui osait dire que les 10 000 copies partiraient pas 1 ou 2 jours..

moi, et je matient,

Tu sais, pour faire crasher un site, suffit de quelques centaines de péons.
Oups dsl Pour le 2 ieme post Si on prend la Version Digital est se qu'on pourra avoire accés au jeu Block A si on est dans les 999? c'est bien toujours le cas?
Citation :
Publié par Asea
Ou alors, ils innovent totales, et on peu noyer sont adversaire, ou encore pire... on peu lui lancer de l'eau dans les yeux...
Excellent j'ai bien déliré xD
Citation :
Publié par kipper34
Oups dsl Pour le 2 ieme post Si on prend la Version Digital est se qu'on pourra avoire accés au jeu Block A si on est dans les 999? c'est bien toujours le cas?

Non, vu que la version digitale sera mise en vente une semaine après les versions boites

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par rackam77
C'est la taxe UE. On se la prend à toutes les sauces. Sinon, les deux sites sont down.
Get Google Chrome.

J'ai le site, et j'lance même la vidéo en streaming question de faire encore plus laguer, et que vous n'ayez pas accés au site
Ils mettent dans la config qu'il faut windows xp service pack 2 ,vous pensez que c'est obligatoire pour jouer ?
j'ai jamais vu ca pour aucun jeu meme recent...

Si oui moi je pourrai pas car j'ai que le pack 1 et avec la version de xp pro que j'ai il m'est impossible d'installer le 2
Citation :
Publié par Nazran
...

MDR ^^

Citation :
Publié par Avalanch
Ils mettent dans la config qu'il faut windows xp service pack 2 ,vous pensez que c'est obligatoire pour jouer ?

Si oui jsui moi je pourrai pas car j'ai que le pack 1 et avec la version de xp pro que j'ai il m'est impossible d'installer le 2
Ca va jamais être obligatoire... C'est conseillé !!!
Citation :
Publié par Avalanch

Si oui jsui moi je pourrai pas car j'ai que le pack 1 et avec la version de xp pro que j'ai il m'est impossible d'installer le 2
Si, avec GTA IV ou Far Cry 2 (mais c'était pas obligatoire pour le deuxième)

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés