[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shadok0
Si, avec GTA IV ou Far Cry 2 (mais c'était pas obligatoire pour le deuxième)
Aie j'avais pas testé ces 2 la... bon ben j'ai pus qu'a acheter une version "politiquement correct" de windows...ppff ca va me couter cher ce pti jeu, j'espere qu'il en vaut la peine ...mais bon j'ai confiance !!
Citation :
Publié par Avalanch
Aie j'avais pas testé ces 2 la... bon ben j'ai pus qu'a acheter une version "politiquement correct" de windows...ppff ca va me couter cher ce pti jeu, j'espere qu'il en vaut la peine ...mais bon j'ai confiance !!
Ou installer windows seven °°
Si y'a quelqu'un qui arrive a accéder a la page et si y'a un lien qui amène a une autre page moins surchargée pour créer son compte ou acheter la version boite ça serait sympa de le coller ici
Je le ferai si j'y arrive!
Bonne chance a tous
Citation :
Publié par Super Belette
Si y'a quelqu'un qui arrive a accéder a la page et si y'a un lien qui amène a une autre page moins surchargée pour créer son compte ou acheter la version boite ça serait sympa de le coller ici
Bonne chance a tous
Si par miracle il y en a un sa sera dans 30 min pas avant.
Citation :
Publié par Super Belette
Bonne chance a tous
Tu pense sincèrement qu'on va filer un lien qui pourrait être compromettant pour notre entrée en beta
Citation :
Publié par Nazran
Tu pense sincèrement qu'on va filer un lien qui pourrait être compromettant pour notre entrée en beta
Surtout que vu le stress on risque de penser à autre chose ^^
Citation :
Publié par Asea
Encore du kikoololisme ? Deuxième fois que je te reprend !

Aller hop, j'demande a rackam de t'expulser de l'équipe !

(Et une place en plus pour le block A, une !)
La vidéo ma fait rire... Quoi ?

Pour une fois que l'un de vos posts HS me font marrer... je me suis dit que c'était sympa de le relever

- 19 min...
Oh arrété Donc On est tous Ici en train de Geek ou répéter les mêmes choses, on créve juste d'impatiente. 99% de se qui est dit ici est du Flood =D
Citation :
Publié par Zadriel
Je viens d'actualiser rien na changer je vois pas ou vous voyez que sa bouge
avant ça ne marchait pas maintenant c'est juste

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Citation :
Publié par Ikkilerme
alalala pourquoi vous vous tapez la tête contre le mur vous savez pertinemment que c'est a 21heure
on aime sa sa nous fait du bien et sa destresse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés