[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
merci le FG kymnshee larsinette and co pour ce pur moment de rigolade : et sans vouloir etre mechant retourner dans le laby, car vous faire retourner par 3 mec dont un 2L /ponder
Pour être franc, je pense qu'ils s'en fichent totalement.
Citation :
Publié par Ellondrie
Erf, c'est vous qui avaient toujours raison. Jol est votre monde.
Jol c'est peut être notre monde ... ou pas
Mais toi tu vis dans ton monde.
Bref, je t'ai jamais vu en solo, ou alors tu étais solo mais stick à des connaissance à toi.
y'a tellement de monde au pont glen que j'en suis arrivé a tirer a l'aveugle

impressionnant le nombre de fufu au m² !

dsl a ceux qui seront touchés au pifomètre mais c'est un peu la foire d'empogne la loul :x
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
y'a tellement de monde au pont glen que j'en suis arrivé a tirer a l'aveugle

impressionnant le nombre de fufu au m² !

dsl a ceux qui seront touchés au pifomètre mais c'est un peu la foire d'empogne la loul :x
Genre moi quoi !

Jte fais un calinou, jte destealth pas, et tu me flèches pendant un fight, JE RETIENS.
@ravayak, Je t'ai comme qui dirait un peu add sur notre fight mais comme tu avais engager le fight avant sur moi et fuis, je me suis un peu emporter dans l'action quand je t'ai vu sur le lury mais bon ca a mal finit pour moi toute facon.

Mais pourquoi vous vous amusez à run tout le temps face à ma Kan, vu mon tit rang.

Ciina
Citation :
Publié par Fangora
@ravayak, Je t'ai comme qui dirait un peu add sur notre fight mais comme tu avais engager le fight avant sur moi et fuis, je me suis un peu emporter dans l'action quand je t'ai vu sur le lury mais bon ca a mal finit pour moi toute facon.

Mais pourquoi vous vous amusez à run tout le temps face à ma Kan, vu mon tit rang.

Ciina
De une j'ai pas run face a ta KL mais face au lury qui me flechai pendant qu'on était en duel, je reinc le lury avec mes 50% de vie et la tu m'add donc evidement je fuis.
Sinon KL meme petit rang reste dur a duel : j'ai une KL 3L et je tombe pas mal de monde en solo.

Au plaisir de te recombattre
Non mais j'ai rien du tout contre le run, je râlais pour le plaisir car tout le monde me le fait à chaque fois mais je ferais tout autant si on me lâche un mauvais truc.

Pour le fight je n'avais pas vu qu'un lury te fléchait, j'ai sauté comme un âne dans l'eau en croyant te poursuivre puis en remontant je t'ai cibler et vu sur le lury et dans l'entrain de l'action j'ai taper sans trop réfléchir.
Citation :
@ Ishiida : stp arrete de /rofl quand tu es avec ton compère, alors que tu n'es pas capable de faire un 1vs1 sans fuir ...

@nicohanside : désolé mais je te duel pas avec l'autre addeur fou dans le coin
jvai pas 1v1 un mec qui me zerg et qui joue sic seulement quand alb a 5 relic :s
Citation :
Publié par Ishiida
jvai pas 1v1 un mec qui me zerg et qui joue sic seulement quand alb a 5 relic :s
waouuu, ca fait un mois je rejou le sic (rejou tout court) je savais pas alb avait les 3RK depuis tout ce temps ...
Et RKs ou pas tu me wipe que en add ou en duo avec ooc CQFD
Citation :
waouuu, ca fait un mois je rejou le sic (rejou tout court) je savais pas alb avait les 3RK depuis tout ce temps ...
Et RKs ou pas tu me wipe que en add ou en duo avec ooc CQFD
go revenir me pl stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés