[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
si on pouvais foutre une limite de fufu dans une zone genre bah 2 en fait ca serai super (un peu comme les pets d animiste) "vous ne pouvez pas squatté ce pont il y a deja un furtif allié dans la zone"
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
De une j'ai pas run face a ta KL mais face au lury qui me flechai pendant qu'on était en duel, je reinc le lury avec mes 50% de vie et la tu m'add donc evidement je fuis.
Sinon KL meme petit rang reste dur a duel : j'ai une KL 3L et je tombe pas mal de monde en solo.

Au plaisir de te recombattre
oui enfin c'est comme tout, ça dépend pas mal de la spec aussi. le mec spec groupe va avoir un peu plus de mal en duel, c'est logique.
Citation :
Publié par Tienb
J'add ceux qui m'add , sachant que c'etais toi , j'ai pas hésité.

Et lol !

Et de ou je t ai add ? Jze t ai jamais croisé , peu etre 1 ou 2 fois , et je t ai jamais taper , donc soit ce que tu prend c'est de la bonne , soit , faut voir un médecin , parce que c'est grace ce sentiment de persécution

Allé chui gentil si tu tien vraiment a ce que je t add , je le fait , perso , c'est pas mon truc de add , mais si tu aime ça , par contre , jte préviens , jte passe dessus , t auras de grosse trace sur ta face , et ça partiras pas tout de suite
Ca fait plaisir de voir que y a toujours du monde sur DAoC

Je risque de revenir sous peu, et j'ai un éclaireur (Ivor 5L6) et un sicaire (Lydecker 5L7) et je voulais savoir si je trouverais toujours de quoi m'amuser ? (Des petits solos/duos chose comme ça)

Voilà au plaisir de combattre contre vous quand je reviendrais et peut-être de faire de nouvelles rencontres ^^ (même si je me fais retourner méchant parce que ça fait un moment que j'ai pas joué)

A pluche bon jeu à tous
Cordialment.
<=== Finocaol (Lunium est mon vrai nom de compte)

Je me suis trompé de compte désolé pour le message supplémentaire en flood :s

A pluche tout le monde
Citation :
Publié par Jagz
Avec ton sicaire tu auras de quoi faire surtout en ce moment ac 5rk chez alb.

Par contre scoot c'est useless tu peux rien faire de bon avec !
D'acc merci pour la réponse =)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Et lol !

Et de ou je t ai add ? Jze t ai jamais croisé , peu etre 1 ou 2 fois , et je t ai jamais taper , donc soit ce que tu prend c'est de la bonne , soit , faut voir un médecin , parce que c'est grace ce sentiment de persécution

Allé chui gentil si tu tien vraiment a ce que je t add , je le fait , perso , c'est pas mon truc de add , mais si tu aime ça , par contre , jte préviens , jte passe dessus , t auras de grosse trace sur ta face , et ça partiras pas tout de suite

Euh il y a quelques mois , tu m'a zerg avec ton groupe entre berk et beno (1 ou 2 fois en peu de temps) , je t'avais jamais touché jusque là et toi tu viens sur moi comme un chacal , j'avais prit un screen mais malheuresement il est sur mon disque qui est partit en SAV.

@Ishiida : stop mytho , il y a quelques jours , avec mon fléau je t'avais laissé faire un duel et il me semble que tu m'avais pas add sur l'un des miens.Franchement si tu jouais plus réglo qd tu duote , tu te ferais moin add .
Citation :
Publié par Tienb
Euh il y a quelques mois , tu m'a zerg avec ton groupe entre berk et beno (1 ou 2 fois en peu de temps) , je t'avais jamais touché jusque là et toi tu viens sur moi comme un chacal , j'avais prit un screen mais malheuresement il est sur mon disque qui est partit en SAV.

C'est bien dommage dans ce cas

Si je te fonce dessus , c'est que tu a du add un de mes reroll ( j en ai bcp ) oui je sait tu zerg tj avans de savoir si la personne est reglo ....

Tienbouffe , tu vas bouffer si tu y tien absolument
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est bien dommage dans ce cas

Si je te fonce dessus , c'est que tu a du add un de mes reroll ( j en ai bcp ) oui je sait tu zerg tj avans de savoir si la personne est reglo ....

Tienbouffe , tu vas bouffer si tu y tien absolument
Si j'avais add un de tes reroll tu m'en auras surement fait part (comme mnt) donc je ne pense pas que se soit cela.

Je connais pas la raison de cet add (assist avec l'autre tank sans regarder qui tu tapes , sais pas je cherches ) mais si tu veux m'add , je ferais avec , je joue presque plus ma scout (sorti hier soir depuis 1 mois) je joue mon fléau.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
et , c'est encors mieu

Ben tu m'as déjà add ,
2 mid sur la geule tu es venu en sprint faire ton chacal (me rappelle plus si je t'avais add avant^^)

Mais bon , raf de rip avec le fléau , je passe mon temps a me faire zerg (5/6 mort/h) donc j'ai pris l'habitude , mais si je peux rendre la pareil j'hésiterais pas non plus.
Citation :
Publié par Tienb
Ben tu m'as déjà add ,
2 mid sur la geule tu es venu en sprint faire ton chacal (me rappelle plus si je t'avais add avant^^)
J été entrain de fight un scoot , tu me inc de dos et tu me slam .... Donc bon forcement je rip
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
J été entrain de fight un scoot , tu me inc de dos et tu me slam .... Donc bon forcement je rip

Oué surement , par contre pas sur que je m'étais rendu compte de qui je tapais cette fois ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés