Ecaflip vs Pandawa [where is the avantage ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]

**** les Ecaflips avaient un désavantage de ne pas pouvoir utiliser Félintion sur une Dragodinde , ça a pleuré deux petits coups et hop , Félintion sur les dindes ...



**** Je sais que des milliers de Posts ont été ouverts , que Lichen a répondu des milliers de fois , mais je veux vraiment que ça change parce que là y'en a marre.

Les eca on pas " pleuré deux petits coups et hop " : mais alors loin de là !!!

Sur le second point tu toto-pown, que dire ? ba tu sers a rien
Citation :
Publié par left-behind
En 2ans(?)ils ont eu le temps d'y réfléchir hein...
Ils y ont réfléchi. Sauf que tu vois, ça demande un gros travail sur les graphismes, et ça voudrait dire tout refaire pour 2.0.

Je pense qu'ils ont assez de travail comme ça pour pas vouloir s'en donner d'avantage.
Citation :
Publié par Pinnuts
Ils y ont réfléchi. Sauf que tu vois, ça demande un gros travail sur les graphismes, et ça voudrait dire tout refaire pour 2.0.

Je pense qu'ils ont assez de travail comme ça pour pas vouloir s'en donner d'avantage.
Moi je trouve qu'ils font pas grand chose pour le temp qu'ils mettent à le faire
Mouais fin en deux ans, mettre une solution toute conne c'est pas impossible.

Un pnj qui permet d'échanger une dinde x contre le familier x ayant les mêmes bonus. Ne pas afficher la dragodinde sur un pandawa, etc.

J'pense pas que ce soit bien compliqué, pour le pnj on peut mettre une condition pandawa, etc.
Citation :
Publié par Pinnuts
Ils y ont réfléchi. Sauf que tu vois, ça demande un gros travail sur les graphismes, et ça voudrait dire tout refaire pour 2.0.
Si gros du genre copier le skin pour félintion?comme l'as dit squeez,tu supprime le skin des dindes et voila.

[Modéré par goyard : Non. ]
C'est sympa les dialogues de sourd avec des gens qui n'ont jamais touché au monde du travail, et encore moins au taff dont ils prennent, par contre, un malin plaisir à critiquer.

Donc ouais, ankama c'est des gros glands, d'ailleurs y'en a pas un qui a été foutu d'avoir son diplôme.
Moi j'ai touché au monde du travail et du coup c'est avec mon argent que je paye l'abo de mon panda qui n'a pas accès aux même choses que les autres. Suis je un gros connard de pas être content?
Citation :
Publié par Pinnuts
C'est sympa les dialogues de sourd avec des gens qui n'ont jamais touché au monde du travail, et encore moins au taff dont ils prennent, par contre, un malin plaisir à critiquer.
Sympa les dialogues avec ceux qui critiquent les gens sans connaître, aussi.
Sérieusement, tu vas pas me faire croire que virer le skin d'une dinde sur un perso c'est compliqué ? Ca prend 1H à tout casser. Si ils ont mal foutu leur code, ca leur prendra peut-être plus. Mais après, passer même 5 journées là dessus, c'est pas la mort et ca satisferait tout le monde. Faire que les panda aient les bonus des dragodindes sans monter dessus, c'est pas dûr non plus.

Catimini : j'vois pas le rapport là o.o. Sinon, karcham/chamrak sur une dinde, c'est un soucis avec le code me semble. mais avoir les bonus sans monter sur une dinde, ca doit être possible. Et ca permettrait de p/j.
Citation :
Publié par Squeez
Sympa les dialogues avec ceux qui critiquent les gens sans connaître, aussi.
Sérieusement, tu vas pas me faire croire que virer le skin d'une dinde sur un perso c'est compliqué ? Ca prend 1H à tout casser. Si ils ont mal foutu leur code, ca leur prendra peut-être plus. Mais après, passer même 5 journées là dessus, c'est pas la mort et ca satisferait tout le monde. Faire que les panda aient les bonus des dragodindes sans monter dessus, c'est pas dûr non plus.
Citation :
Publié par Catimini
Félintion, c'était juste un problème d'animation. Karcham/Chamrak c'est plus compliqué je suppose.
.
Citation :
Publié par Squeez
Sympa les dialogues avec ceux qui critiquent les gens sans connaître, aussi.
Sérieusement, tu vas pas me faire croire que virer le skin d'une dinde sur un perso c'est compliqué ? Ca prend 1H à tout casser. Si ils ont mal foutu leur code, ca leur prendra peut-être plus. Mais après, passer même 5 journées là dessus, c'est pas la mort et ca satisferait tout le monde. Faire que les panda aient les bonus des dragodindes sans monter dessus, c'est pas dûr non plus.

Catimini : j'vois pas le rapport là o.o. Sinon, karcham/chamrak sur une dinde, c'est un soucis avec le code me semble. mais avoir les bonus sans monter sur une dinde, ca doit être possible. Et ca permettrait de p/j.
Kampai !

Il est à noté que chevaucher une dinde est un état... donc la solution du familier dragodinde offrirait un trop grand avantage aux pandawas (hop je vire mon nomoon pour mon dindon busé lors de la phase de préparation).

Je constate que la plupart des réclamations portent sur le fait de ne pouvoir monter une drago en PvP ou alors à la condition de ne plus utiliser karcham/chamrak... bah franchement, avant le lvl 130 c'est pas trop gênant je trouve...

En PvM par contre c'est une autre histoire... je rejoins mes petits camarades...

ENJOY !
Je trouve personnellement, qu'au contraire, le port d'une dinde manque davantage aux pandawas qui ont un level inférieur à 13x. (faible vita, ect)

A plus HL et en connaissance de cause, ça change franchement pas grand chose et d'ailleurs parler du port des dragodindes pour le pandawa comme une réhausse, c'est un peu fort de mon point de vu.

En pvm l'intérêt d'une dinde est quand même limitée.. (si on parle de dinde 'à pvm' turquoise, ect)
En PvM d'accord, mais tu connais un thl qui PvP avec un bwak ? (Edit Feringhyte : c'malin ça !)

Citation :
Publié par TanisWa
Il est à noté que chevaucher une dinde est un état... donc la solution du familier dragodinde offrirait un trop grand avantage aux pandawas (hop je vire mon nomoon pour mon dindon busé lors de la phase de préparation)
Personnellement si j'instaurais quelquechose de ce genre, j'offrirais l'option à toutes les classes.

(Edit : @Yoyofus : source ? )
Sur Raval on a plus de 50% des THL qui pvp avec un bwak, rien que pour le skin (le 50% c'est un ordre de grandeur, y'a pas d'étude de faite pliz)
Citation :
Publié par Feringhyte
Je trouve personnellement, qu'au contraire, le port d'une dinde manque davantage aux pandawas qui ont un level inférieur à 13x. (faible vita, ect)

A plus HL et en connaissance de cause, ça change franchement pas grand chose et d'ailleurs parler du port des dragodindes pour le pandawa comme une réhausse, c'est un peu fort de mon point de vu.

En pvm l'intérêt d'une dinde est quand même limitée.. (si on parle de dinde 'à pvm' turquoise, ect)
Yop !

Explique moi c'est quoi le manque pour les pandas inférieur au lvl 130 et qui devront débourser 4 PA (voir 3 pour ceux entre le lvl 115 et 130) pour porter/jeter en PvP... spécialement dans le cadre du 1vs1 où les solutions ne manquent pas concernant le placement (Ivresse, Epouvante, Souffle Alcoolisé, Stabilisation)... Pour ma part, c'est une évidence que dans ce cadre là, chevaucher une dragodinde est tout à fait possible, et que donc, les pandas inférieur au lvl 130 ne devraient pas s'en priver pour bénéficier des avantages liés aux drago.

L'intérêt en PvM est le même pour les lvl inférieurs au 130... vita+carac ou autre bonus combiné sur une dinde, ce qui n'est pas possible sur un familier... à l'inverse le THL fera plus facilement le choix entre PP et Dommages qu'il devra infliger, alors que le BL, les dommages qu'il inflige conditionne sa victoire ou défaite.

ENJOY
Citation :
Publié par Feringhyte
Je trouve personnellement, qu'au contraire, le port d'une dinde manque davantage aux pandawas qui ont un level inférieur à 13x. (faible vita, ect)

A plus HL et en connaissance de cause, ça change franchement pas grand chose et d'ailleurs parler du port des dragodindes pour le pandawa comme une réhausse, c'est un peu fort de mon point de vu.

En pvm l'intérêt d'une dinde est quand même limitée.. (si on parle de dinde 'à pvm' turquoise, ect)
200 hp 1 PM 1 PO de différence, ça fait beaucoup, surtout en PvP, quoique soit le niveau.
Moi j'ai surtout l'impression que les pandas ont été mis de côté au profit de Dofus 2.0/wakfu et cie et comme ankama c'est des feignasses il corrigeront le problème a la sortie de dofus 2.0 pas avant.
Citation :
Publié par Yoyofus
Sur Raval on a plus de 50% des THL qui pvp avec un bwak, rien que pour le skin (le 50% c'est un ordre de grandeur, y'a pas d'étude de faite pliz)
On se demande bien pourquoi on vois jamais ces gens en -1;0

Edit : serifas xD méchant !
Citation :
Posté par Yoyofus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sur Raval on a plus de 50% des THL qui pvp avec un bwak, rien que pour le skin (le 50% c'est un ordre de grandeur, y'a pas d'étude de faite pliz)
C'est les même qui ont mit 15minutes pour tué le craqueleurs MJ à 5500pdv?

Je pvp jamais personne en bwak , donc heu , non
Citation :
Publié par Pinnuts
Ils y ont réfléchi. Sauf que tu vois, ça demande un gros travail sur les graphismes, et ça voudrait dire tout refaire pour 2.0.

Je pense qu'ils ont assez de travail comme ça pour pas vouloir s'en donner d'avantage.


Je veux bien croire que ça peut demander pas mal de boulot, mais il n'empêche que le problème est connu depuis très longtemps, et qu'il risque de durer encore pas mal de temps si il faut réellement attendre la sortie de Dofus 2.0. Donc moi, je pense qu'on peu quand même se dire que c'est d'un côté un manque de professionnalisme de leur part, non ?

'fin j'sais pas moi, c'est comme si un constructeur automobile sort une voiture dont on constate qu'il y a un problème avec la clim'. Le dit constructeur va pas nous sortir "en effet on a un petit problème, mais c'est pas grave on le réglera sur le futur nouveau modèle".

Enfin bref, on va bien attendre Dofus 2.0, de toute façon on a pas le choix. Mais moi j'trouve pas ça scandaleux qu'une poignée de joueur viennent "troller" un peu sur la manière de faire d'Ankama Games.
Citation :
Publié par Risor71
'fin j'sais pas moi, c'est comme si un constructeur automobile sort une voiture dont on constate qu'il y a un problème avec la clim'. Le dit constructeur va pas nous sortir "en effet on a un petit problème, mais c'est pas grave on le réglera sur le futur nouveau modèle".
Le nouveau model remplace pas l'ancien. Rien à voir. Depuis le temps qu'on sait que les comparaisons IRL / IG ça ressemble à rien.

Par contre, il est vrai qu'avant de lancer le développement de 2.0, s'attaquer à ça aurait du être fait. On peut toujours supposer qu'à l'époque ils ne savaient pas comment faire (ste bande d'incompétents §§)

Jme souviens que BillFR en avait parlé a l'AC #3, mais ma mémoire me fait défaut sur le coup.

Des explications seraient pas de trop sur le sujet. (plutôt que de vouloir nous expliquer pourquoi ils utilisent twitter)
Jouant panda pvp Thl, je répondrais que l'avantage est pour l'écaflip.

Les raisons ? une roulette peu équilibré (effet propre a l'ecaflip / 2 tours pour sa pomme un pour nous / initiative sur roulette qui lui permet d'anticiper le coup en cas de roulette défavorable) et une rekop surabuzay pour une classe comme le pandawa qui ne dispose d'aucune sort en diago avec une po convenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés