Risques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un petit problème et donc une question à vous poser :

- J'ai acheter un tutu y'a 2 mois et le vendeur s'est fait hacké 1 heure après. Il m'a accuse de lui avoir envoyer une keylogger en message privé.

Mon problème, c'est que hier, je lui ai dit :

Donc je t'ai hacker en t'envoyant un keylogger en message privé.

Il a dit qu'il allait screener & co, qu'en pensez vous ?
Si tu es jamais allé sur son compte que ton ip ne figure pas dans son compte lors des dernieres connections le support va plus se foutre de sa gueule qu'autre chose ..
J'en pense que par MP il n'y avais qu'une solution pour qu'il ai un keylogger, c'est qu'il suive un lien et il a été averti par le "attention" à côté donc non tu ne risque rien je pense.
Citation :
Publié par tormin
J'en pense que par MP il n'y avais qu'une solution pour qu'il ai un keylogger, c'est qu'il suive un lien et il a été averti par le "attention" à côté donc non tu ne risque rien je pense.
T'as mal lu le truc, il l'a screen au moment où il disait: "Donc je t'ai hacker en t'envoyant un keylogger", en message privé.

Avec /whois et /time? Or contexte (screen non complet de la fenêtre dofus) ça vaut rien.
C'pas pa'ce qu'il a un screen avec un bout de phrase que ça te rend coupable. Donc non, tu ne cours aucun risque.
Pis honnêtement, envoyer un keylogger a travers le protocole de discussion de dofus, 'faut quand même être vachement calé en info...
Citation :
Publié par Aylatan
C'pas pa'ce qu'il a un screen avec un bout de phrase que ça te rend coupable. Donc non, tu ne cours aucun risque.
Pis honnêtement, envoyer un keylogger a travers le protocole de discussion de dofus, 'faut quand même être vachement calé en info...
Je pense même pas que cela soit possible!
Citation :
Publié par Lizzay-Slayer
Mais les kamas oui, ca change quoi?
Que le tutu est entre bonnes mains :]

En fait on ne peut pas envoyer de keylogger via l'interface de discussion de Dofus sans qu'il y aie de lien vers un site externe. Donc si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
- J'ai acheter un tutu y'a 2 mois et le vendeur s'est fait hacké 1 heure après. Il m'a accuse de lui avoir envoyer une keylogger en message privé.

Ca date pas mal ton histoire tu trouves pas ?

Si depuis deux mois t'as rien eu, tu peux continuer de dormir tranquille, crois-moi.
Citation :
Publié par Aylatan
C'pas pa'ce qu'il a un screen avec un bout de phrase que ça te rend coupable.
Ah bon depuis quand?
Il y à environ 1 an quand je jouer sur Jiva, un gars m'accuser de "hack", il ma balancer une phrase du genre "wé ta mère elle fait le trottoir" et je lui est répondu "wé parce qu'on à besoin d'argent".

Il à screen cette phrase et le gentil Sept ma envoyer à Alkatraz, il à refuser de m'en faire sortir et à dit qu'il avait des screen que j'avais avouer et tout...
(Juste avec le screen de cette phrase)

Bref ça c'est fini que j'ai tout delete mes items suivis de mon perso et j'ai stoper ce serveur xD


Donc fait attention à ce que tu dit, les Modo/Admin ne sont pas très futer, et ne cherche pas non plus à comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés