[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais Lol on vas être largement plus de 10 000 a vouloir le pré-commander. je pense que sa serais minimiser le nombre de personne Qui attendais se jeu. Et désolé d'avoir lancer le débat sur le FPS lol.
Citation :
Publié par kipper34
Ouais Lol on vas être largement plus de 10 000 a vouloir le pré-commander.
Je ne pense pas. Pour la simple et bonne raison qu'ici sur JoL, la moitié des gens actifs voir plus sur cette section ne preco pas ou se tâtent. Nous sommes un petit nombre a être surs de préco. Je pense qu'il en va de même pour n'importe quelle autre communauté suivant MO. Les 10.000 copies partiront, c'est certains, mais nous Joliens, auront le temps d'avoir nos accès.

Enfin je pense
Reste a savoir si leur architecture serveur pour leur shop pourra tenir le coup.

Car faut pas oublier qu'il faudra créer un compte pour acheter le jeu (vu le nom de la page et un commentaire de mats je crois )
Heu, pour résumer (car j'ai pas envie de reprendre tout le fil et que sur le site de MO j'ai rien lu) mis à part la béta qui s'ouvre lundi (si j'ai bien compris), on peut espérer jouer en version définive au mois d'octobre c'est bien ça ?
Désolé si je fait répeter...
1er octobre c'est un peut tôt et précipité. Vu qu'ils vont avoir environ 10000 beta testeurs, autant qu'ils prennent le temps de bien améliorer les choses.

Je dis environ 10k pasque faut pas se leurrer certains achèteront pour jouer et non pas pour tester ( bien que vu le contexte actuel en beta vaut mieux justifier son argent.), par contre faudrais qu'on sache les autres phases.

Aprèsle test de la mêlée basique et du craft basique il vient quoi on a des infos la dessus ?
@Ikkilerme :

Citation :
Durant la Beta Phases, les utilisateurs ayant pré commandé le jeu seront capables de suivre et de participer au développement des principales fonctionnalités présentes à la sortie. Cela inclus, mais n'est pas à limité à :
  • Le continent Myrland dans son intégralité
  • Au moins 9 des races jouables, mâle et femelle
  • Métissage et personnalisation des personnages
  • Principales fonctions du système de compétences
  • Full PvP, Full Loot (JcJ et Pillage total)
  • Combat de mêlée et à distance total
  • Combat de magie basique
  • Montures et combats montés
  • GUI basique pour le système d'artisanat
  • Collecte des ressources
  • Mécanismes des guildes basique
  • Habitation des joueurs basique
  • Monstres PNJ et flore/faune basique
  • Fonctionnalités des secrets
Source

Je pense qu'il s'agit de travailler sur le jeu dans sa totalité, du moins avec les fonctionnalités citées ci-dessus.
Citation :
Combat de magie basique
Faudra bien tester tout les sorts avant la release

Citation :
Principales fonctions du système de compétences
Pareil.

Citation :
Habitation des joueurs basique
J'espère qu'on pourra se bind à la maison d'un pote, si on peut pas upgrade en village ou ville.
Citation :
Publié par Nazran
Bref, vivement le 20 ( ou ptetre même avant ), need jouer en groupe sur un vrai sandbox ( et violer des gens ) !

T'as Darkfall pour patienter.
Pour le système de magie, il sera basique a la sortie car, il n'y aura pas toutes les écoles offertes au joueurs. D'après les dires de Mats, certains écoles seront cachées, voire même introduites en jeu par les Dieux . Donc on peut s'attendre a découvrir bon nombre de sort bien après la release.

Cela étant, il se peut que la magie de base contiennent déjà une bonne tripotée de sort donc bon
Citation :
Publié par Ikkilerme
Pour le système de magie, il sera basique a la sortie car, il n'y aura pas toutes les écoles offertes au joueurs. D'après les dires de Mats, certains écoles seront cachées, voire même introduites en jeu par les Dieux . Donc on peut s'attendre a découvrir bon nombre de sort bien après la release.

Cela étant, il se peut que la magie de base contiennent déjà une bonne tripotée de sort donc bon
Pour quelques bribes d'informations sur la magie je vous renvoi à une ancienne - bien que très lacunaire -, actualité: Question & Réponses: sur la magie

Citation :
Publié par Hedj

voila juste pour dire que jol est sur la grande liste
Finalement ils se sont résolus à nous mettre sur la liste ....

Edit : adresse modifié merci Hedj ^^
On se detend avec age of chivalry svp les gens. c est un MOD gratuit fait par une petite poignee de passionnes comme vous et moi. Le bash sur des grosses compagnies qui font de la marde me derange pas, mais sur des projets comme ca, je suis pas fan. J ai passe plus de temps sur Age of chivalry que sur Warhammer online...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés