|Fil unique| Problèmes de connexion 09/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atchoume
faite peter les compteur xd C'EST PAS UN CRASH SERVEUR LE SITE MARCHE IL LAG MAIS MARCHE A PAR LE FORUM EN MAINTENANCE.
Pour ma part le site est en maintenance .. ^^ Bref, déco comme tout le monde, sur un protecteur de ressources, la blase
Je viens d'être viré d'un combat contre le BR par un lag monstre...

Depuis, impossible de revenir sur Summens, d'ailleurs imopossible de revenir tout court.

J'espère pas de rollback (j'ai quand même up 2 niveaux et la bouloute +2, pour un lvl 40 c'est pas négligable) mais une compensation. Si c'est à cause du délire d'Arbrator, c'est eux qui l'ont causé, ils ne comprennent pas que quand ca commence à lagger sur les postes des community managers qui sont branchés directement sur leurs serveurs de jeu, c'est déjà trop tard !
Citation :
Publié par alegon
Mais pourquoi Jol a bugé?
simplement car après un bug sur dofus, tout le monde se dirige sur jol pour raconter encore et toujours la même chose...
Citation :
Publié par alegon
Mais pourquoi Jol a bugé?
if{dofus=crashed}then{Place_ouin_ouin=JoL};

See ?

Thx aux pseudo-events sinon. Ravi de voir que ceux qui se sentent pas impliqué en subissent malgré tout les conséquences.
Pareil sur brumaire ça m'a déco...

Il serait temps d'investir dans des serveurs conséquents pour gérer les events, avec tout les abos ankama devrait en avoir les moyens x_x
Hello,

a priori il s'agit d'un problème avec le port 443. J'ai réussi à me connecter sans soucis avec le 5555.

Nos techniciens sont sur le coup, j'espère que ca ira vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés