[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Underfield
Nan je pense bien qu'il faut les 5 metier lvl 100 (alchi/poissonier/boucher/paysans/boulanger) et en dessous du chaudron il faudrait mettre un sang de phenix grand cru
Je rêve, après 2000 messages, le fait qu'on sache à peu prêt ce que cherche à nous annoncer cette event, ça continue de parler de cette grotte ...

*va se pendre*

Pour la statue d'ougha 30 page plus en arrière, je ne parlais pas d'un lien avec l'event, je souligner qu'il n'y a pas de lien entre le DC, les cochons de lait et l'ougha (il y en a peu être un quelque part dans le BG, mais pas de lien IG concernant l'accès à ces boss ou la façon de les vaincre) pour mettre en évidance à quel point le commentaire "Mais il y à un oeuf au dessus du portail et des coquille dans la grotte donc il y a un lien" est con.

Bon restez bien au chaud dans votre grotte sur les serveur ça nous fait de l'air, mais pitiez, sur jol arrêtez d'exposer votre bêtise.
Si votre but est juste d'ouvrir cette grotte, faite un topic pour, mais ne pourissez plus celui la avec des chose qui n'ont rien a voir avec cette event
Donc c'est soit Jacob, soit Esau, soit la fumée noire ?

Nan sincerement, pour commenter le screen de Sylf.
On y voit Goultard, sur un map inconue, bondée de statue semblables a celles de l'ile Wabbit, avec des trones comme ceux du sanctu dragoeuf (donjon en tout cas), des parties de la plage d'otomai et lande de sidi (cimetiere) ? Un peu un pot pourri de la map de Dofus quoi.
Par contre les dalles ont l'air d'etre les memes que celles d'une des nouvelles grottes, donc il y a une salle suivante ?

Derniere chose, Sylfaen a appelé ca 'Ver...' : une idée ?
Citation :
Publié par memepomaur[oto]
Heuuu....
image

Ah Merci pour l'image.

Peut être que certains vont laisser tomber l'hypothèse de la grotte, Grozilla, L'ilot estich, et y'a quoi d'autres déjà ? Ah oui, le mariage Sadida.

Quoique, y'a sûrement des bornés qui vont nous pondre la théorie d'un tournois inter-serveur seulement disponible pour les Sadida mariés qui se déroulera sur L'ilôt Estich et le gagnant pourra aller combattre Grozilla dans la grotte...
Citation :
Publié par memepomaur[oto]
Heuuu....

http://webdata.ankama-games.com/misc/wat15.jpg
Décor :
- Mort de Brakmar (corps présent contour blanc avec du sang)
- Jungle obscure d'Otomaï
- Statue Lénald (île wabbit)
- Lande Sidimote
- Totem de Moon
- Plage otomaï
- Entrée Égout Brakmar
- Fungus?

Plus important :
- Présence de 6 dalles
- Présence du Portail
- Trône avec un oeuf comme celui du portail (dragoeuf?)
Citation :
Publié par 'Yoan
Présence de 6 dalles
Je dis ça comme ça mais y aurait-il une dalle / zone sur laquelle il faudrait se placer, le screen ne serait alors qu'un indice pour trouver ces dites-dalles ?
Citation :
Publié par Cait Sith
@Catimini : Source ? en MP comme /20min.

Parce que là je vois pas trop le rapport entre l'event et ce tounoi inter-serveur. Un rapport RP pour le tournoi interserveur ?

+1 je veux veux bien une source stp
Citation :
Publié par [Hyrkul]Real
Donc c'est soit Jacob, soit Esau, soit la fumée noire ?

Nan sincerement, pour commenter le screen de Sylf.
On y voit Goultard, sur un map inconue, bondée de statue semblables a celles de l'ile Wabbit, avec des trones comme ceux du sanctu dragoeuf (donjon en tout cas), des parties de la plage d'otomai et lande de sidi (cimetiere) ? Un peu un pot pourri de la map de Dofus quoi.
Par contre les dalles ont l'air d'etre les memes que celles d'une des nouvelles grottes, donc il y a une salle suivante ?

Derniere chose, Sylfaen a appelé ca 'Ver...' : une idée ?
"Pendant ce temps-là à Ver..." serait un clin d'oeil à un film, a priori.
Quant à l'étrange map avec Goultard et le portail similaire à celui de la forêt, peut-être sont-ce des dalles qui warp dans les zones correspondant aux paysages. J'imagine qu'à un moment ou à un autre, les deux portails seront reliés.
Il y a quand même un truc qui m'échappe.

Je n'ai jamais compris comment un tournoi pvp interserveur pourrait exister car ce n'est pas toujours équitable (en raison des différences, je l'ai déjà dit) et de la pagailles que cela devrait provoquer.

De plus, je ne vois vraiment pas le rapport entre les abraknydes, les bouftous, goultard (bien que perso puissant qui aime le combat) et le pvp.

Bird'
Citation :
Publié par [Hyrkul]Real
Donc c'est soit Jacob, soit Esau, soit la fumée noire ?

Je Vote pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lock en Mode Double_Méchant Transformation Goultard!!
Citation :
Publié par -Perce-
Je Vote pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lock en Mode Double_Méchant Transformation Goultard!!

Pour moi c'est Sawyer ( pas sur de l'écriture ). Coupable a 200%. J'avoue la fumée noire fait flipper ta vu mais sawyer il est plus impliquée :O.

Bon fini le HS, retour demain a 8/9h pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par phoenix_stealer
vera cruz, cherche donc "pendant ce temps là, à vera cruz", sur youtube.
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Parce que moi j'ai pas comprit le rapport entre la map mystérieuse de Goultard et une ville mexicaine (ou une chanson vue que t'a indiqué Youtube..)

En attendant, on ne PEUX pas trouver ce que Sylfaen voulait dire par "pendant ce temps à Ver... de l'autre côté du zaap" , C'est obligé que ce soit un nom RP, du genre Astrub, Sufokia, Brakmar, Ototmaï...


Au fait, il n'y a rien eu sur Silvosse? J'ai déco vers les 17h30 et je n'est vue aucun post relatant l'activité de Silvosse...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je dis ça comme ça mais y aurait-il une dalle / zone sur laquelle il faudrait se placer, le screen ne serait alors qu'un indice pour trouver ces dites-dalles ?
il a raison devant chaque décor il y a 1 dalle
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je dis ça comme ça mais y aurait-il une dalle / zone sur laquelle il faudrait se placer, le screen ne serait alors qu'un indice pour trouver ces dites-dalles ?
Moi tout ce que je sait, c'est que je comprend pas comment marche twitter (kikipeuxmaiderlol?)

Sinon oui pourquoi pas c'est une bonne idée ^^
Citation :
Publié par Roiduboss
En attendant, on ne PEUX pas trouver ce que Sylfaen voulait dire par "pendant ce temps à Ver... de l'autre côté du zaap" , C'est obligé que ce soit un nom RP, du genre Astrub, Sufokia, Brakmar, Ototmaï...
C'est Sylfaen qui parle, pas son personnage RP, hein. Et, au contraire, on ne PEUT (avec un T) pas prouver que Sylfaen parlait d'autre chose que Vera cruz.
Sinon sur la bêta y'a des groupes qui pop : Ougah / bworker / archi dore / Grozila / Gasmera / Péki Péki / Croca .

Si y'a des motivés pour essayer de gérer ça ... /w [Rav]-Fireman- sacri 19x.
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Pour moi c'est Sawyer ( pas sur de l'écriture ). Coupable a 200%. J'avoue la fumée noire fait flipper ta vu mais sawyer il est plus impliquée :O.

Bon fini le HS, retour demain a 8/9h pour de nouvelles aventures
Bouaip mais la fumée noire c'est seth en fait, et il veut tuer jacob le dieu protecteur de l'île (et optionnellement horus). Donc la fumée noire est plus méchante que sawyer, en plus ça se trouve sawyer c'est la fumée noire vu qu'elle peut se transformer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés