Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trackal
peut être que si la majorité des sorciers et magus savaient jouer leurs classes l'équilibrage se ferait sans un nerf=)
il y a deux jours en pleine nuit sur praag pres du bivouac destru je me fais add par 2 sorciers un magus un orc noir sans heal bohneur:
je bump ceux qu'il y a en trop détruit une des sorcieres puis la deuxieme et le magus sauvé par un dok donc voila demandés des cours et la diff se fera entre caster ordre et destru=)
Retire l'aestun au flamby pour le donner au PG et tous les flamby vont devoir apprendre à jouer
Citation :
Publié par trackal
peut être que si la majorité des sorciers et magus savaient jouer leurs classes l'équilibrage se ferait sans un nerf=)
il y a deux jours en pleine nuit sur praag pres du bivouac destru je me fais add par 2 sorciers un magus un orc noir sans heal bohneur:
je bump ceux qu'il y a en trop détruit une des sorcieres puis la deuxieme et le magus sauvé par un dok donc voila demandés des cours et la diff se fera entre caster ordre et destru=)
En même temps, en spé tank max @ MdE si les sorcs + magus en face sont dans la moyenne et n'ont pas de heal tu t'attends à quoi ?

Tu te balades spécialement avec une spé solo, donc bon, la réflexion sur les cours ... Après, faut pas s'étonner si en face avec cette spé (tant qu'il y a pas de heal je dis bien) ils ont un peu de mal. Surtout si les joueurs ne sont pas des lumières.
en même temps la différence entre sorcière et flamby c'est la facilité... faire mal avec un flamby c'est plus facile (principalement grâce à la morale2 et aux deux adds damage). Par contre avec une maitrise plus grande (plus d'entrainement, de reflexion sur le gameplay) les deux classes sont équivalentes, j'ai même une préférence pour la sorcière dans un groupe opti

Alors du coup c'est facile de dire que les flambys roxxent tandis que les sosos doivent l2p... c'est surtout qu'un flamby dans des mains "moyennes" ou inexpérimentées fera mal quand même alors qu'une sorcière pas du tout.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps la différence entre sorcière et flamby c'est la facilité... faire mal avec un flamby c'est plus facile (principalement grâce à la morale2 et aux deux adds damage). Par contre avec une maitrise plus grande (plus d'entrainement, de reflexion sur le gameplay) les deux classes sont équivalentes, j'ai même une préférence pour la sorcière dans un groupe opti

Alors du coup c'est facile de dire que les flambys roxxent tandis que les sosos doivent l2p... c'est surtout qu'un flamby dans des mains "moyennes" ou inexpérimentées fera mal quand même alors qu'une sorcière pas du tout.
M2 en solo coté ordre, je veux pas m'avancer mais sa me semble plus un reve qu'autre chose
Citation :
Publié par Gdoll
M2 en solo coté ordre, je veux pas m'avancer mais sa me semble plus un reve qu'autre chose

En solo, le sf arrive pas a la m2 (si il arrive a la M1, c est qu'il est déjà dans la merde )
Citation :
Publié par yanis
Retire l'aestun au flamby pour le donner au PG et tous les flamby vont devoir apprendre à jouer
Ce sera un rush pg+flamby+csf et a +.

Sinon, un silence ds la zone de heal +m2 (moc)+ae bolt et a +.

Qd vos sorc commenceront a silence ou vos cham les flamby m2 on pourra alors parler de flamby unskilled
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
Ce sera un rush pg+flamby+csf et a +.

Sinon, un silence ds la zone de heal +m2 (moc)+ae bolt et a +.

Qd vos sorc commenceront a silence ou vos cham les flamby m2 on pourra alors parler de flamby unskilled

En même temps je te dirais y a pas besoin de ça .. M3 de DOK et les stun flamby existe plus ..... mais bon on parle d'une généralité pas de mec qui connaissent leur classe sur le bout des doigt...
(les 3/4 des DoK joue avec l'absob en M3 )

Le flamby à pas besoin de connaitre ça classe M2 et un bon clavier suffit très largement!
Citation :
Publié par yanis
En même temps je te dirais y a pas besoin de ça .. M3 de DOK et les stun flamby existe plus ..... mais bon on parle d'une généralité pas de mec qui connaissent leur classe sur le bout des doigt...
(les 3/4 des DoK joue avec l'absob en M3 )

Le flamby à pas besoin de connaitre ça classe M2 et un bon clavier suffit très largement!
En parlant de clavier, j'ai pas mal de nick sorc mais il est interdit de les balancer ici non ?
Citation :
Publié par Gdoll
M2 en solo coté ordre, je veux pas m'avancer mais sa me semble plus un reve qu'autre chose
Ben en BG par exemple, on voit très bien les randoms flambys qui rushent, lâchent leur moral deux, dps pendant 5 sec et crèvent dans la foulée... si ceux là ne sont pas solos, leur groupe joue bien mal

Grulanbon tu me fais piquer de grosse colère contre mes guildies devant mon écran, c'est pas sympa

Citation :
En parlant de clavier, j'ai pas mal de nick sorc mais il est interdit de les balancer ici non ?
J'espère que tu les report IG déjà.
Ensuite je veux bien des noms en MP, je n'apprécie pas plus les tricheurs quand ils sont dans mon camp, je me ferai un plaisir de regarder pour confirmer/infirmer ton sentiment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ensuite je veux bien des noms en MP, je n'apprécie pas plus les tricheurs quand ils sont dans mon camp, je me ferai un plaisir de regarder pour confirmer/infirmer ton sentiment
y a un copyright dc bcp doivent de l argent a stigob et il veut le recuperer
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben en BG par exemple, on voit très bien les randoms flambys qui rushent, lâchent leur moral deux, dps pendant 5 sec et crèvent dans la foulée... si ceux là ne sont pas solos, leur groupe joue bien mal

Grulanbon tu me fais piquer de grosse colère contre mes guildies devant mon écran, c'est pas sympa

J'espère que tu les report IG déjà.
Ensuite je veux bien des noms en MP, je n'apprécie pas plus les tricheurs quand ils sont dans mon camp, je me ferai un plaisir de regarder pour confirmer/infirmer ton sentiment
Si encore les report servaient à quelque chose
Mais pour ne citer qu'elle : S.km.t (manque une voyelle ) m'enfin malgré un G15, une truite reste une truite !
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
En même temps, en spé tank max @ MdE si les sorcs + magus en face sont dans la moyenne et n'ont pas de heal tu t'attends à quoi ?

Tu te balades spécialement avec une spé solo, donc bon, la réflexion sur les cours ... Après, faut pas s'étonner si en face avec cette spé (tant qu'il y a pas de heal je dis bien) ils ont un peu de mal. Surtout si les joueurs ne sont pas des lumières.
je veux bien d'accord mais au bout d'un certain temps de gameplay tu comprends que ta spe ne change pas et qu'il lui faut une efficacité solo et en groupe d'où mon commentaire
désolé=)
faut pesé le pour et le contre sur ton gameplay et pourtant j'aime les sorcières (adelawin en particulé LOVE)
Desolé pour le double post.


Je ris tout de même doucement de comprendre que Vlad, est en fait grulanbon....ne serait-ce pas toi qui soigne un flamby qui fait whipe 11 personnes en 4 sec?

Je te propose quelque chose histoire que tu meurs moins c*n:

tu m'explique comment torkal arrive en 2 sec à nous mettre 18 lignes de dommages........sans G15 bien sur, vu que vous êtes des roxxors

et je t'expliquerai comment une soso est capable de faire très mal....mais je t'envoi sur la voie......"spé mono".......
Citation :
Publié par Selhenya
Desolé pour le double post.


Je ris tout de même doucement de comprendre que Vlad, est en fait grulanbon....ne serait-ce pas toi qui soigne un flamby qui fait whipe 11 personnes en 4 sec?

Je te propose quelque chose histoire que tu meurs moins c*n:

tu m'explique comment torkal arrive en 2 sec à nous mettre 18 lignes de dommages........sans G15 bien sur, vu que vous êtes des roxxors

et je t'expliquerai comment une soso est capable de faire très mal....mais je t'envoi sur la voie......"spé mono".......
2 terres calcinés.

Tu nous explique?





edit:
-Terre calciné ou Annihilation
-Force explosive (renvoie 50% des dommages quand on se fait imploser)
-Canalisation (rajoute des dommages sur toutes attaques directes)
-Feux durables (Dot 25% de proc quand on touche un ennemie [675 dommage pendant 5 secondes pour moi[varie via l'intelligence]])
-Incendie (Dot 25% de proc)
-Flammes de Ruins (25% de proc lorsqu'on touche un ennemie)
-Bouclier de feu (25% de proc lorsqu'on me tape)
Plus toutes les procs des items (cape, baton). Et connaissant la team que tu fixe, le SF a surement lancé deux trois dots de zone avant de foncer dans le tas dont:
-Détonation (dot de zone)
-Irradiation (dot de zone)
Voila, heureux?
Grulanbon c'est Gdoll

Et perso, malgré les cris que j'entends régulièrement (), je n'ai jamais rien remarqué de bizarre dans les dégâts reçus par Torkaal

D'ailleurs les furyas, on vous a tombé à 10 contre 6 hier! Tremblez la prochaine fois ce sera à 9 et un jour à 6!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Certes, je voulais juste lui expliquer que s.ekm.t est loin, même très loin d'utiliser un G15.....

Étant heal, cela ne me gène pas spécialement de me faire carboniser par un flamby, mais que l'on vienne pas dire qu'une soso, sous prétexte qu'elle tue, est forcement une utilisatrice du G15, je trouve cela si stupide.

Je suis sur qu'au final les gens faisant usage du clavier magique(pour joueur étant juste mauvais) est infime dans la masse des joueurs de brioche, malheureusement, plutôt que d'accepter que des joueurs soient capable de savoir jouer.

Il serait surement plus simple d'avoir de chaque côté des joueurs futés capable de proposer des explications des dommages grâce à des screens ou l'on voit les dégâts.

Malheureusement je suppose que vu le niveau de la majorité des briochiens, il sera à jamais impossible de s'enrichir.
Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
Si encore les report servaient à quelque chose
Mais pour ne citer qu'elle : S.km.t (manque une voyelle ) m'enfin malgré un G15, une truite reste une truite !
afk bio 5 min : est partit faire pipi de rire
Citation :
Publié par Psykoyul
D'ailleurs les furyas, on vous a tombé à 10 contre 6 hier! Tremblez la prochaine fois ce sera à 9 et un jour à 6!
si les furya sont plus simple à tomber en ce moment c'est qu'ils ne sont plus tous la, nandéo a bien précisé qu'ils ne seront plus 100 % présent dû aux vacances des uns et des autres... et c'est vrai que ça se sent, le ptit torkaal il a beau faire toujours aussi mal, il tombe bien plus vite vive les vacances !

je ne vois plus Aphrodite par ex pour le moment
Je n'ai pas connaissance de possibilité d'utiliser d'exploits de GCD pour les sorciers. Encore un avantage de l'ordre, mais celui-là on veut bien leur en laisser l'exclusivité. Je ne vois pas en quoi un flamby a besoin d'un G15 pour appuyer sur une seule touche, mais je commence à avoir des doutes sur certains ingénieurs de Brionne.

De plus en plus de lions utilisent le bug GCD par contre, je ne félicite pas ceux qui continuent à s'associer à eux, ils salissent le nom de leur guilde.
Citation :
Publié par krono
si les furya sont plus simple à tomber en ce moment c'est qu'ils ne sont plus tous la, nandéo a bien précisé qu'ils ne seront plus 100 % présent dû aux vacances des uns et des autres... et c'est vrai que ça se sent, le ptit torkaal il a beau faire toujours aussi mal, il tombe bien plus vite vive les vacances !

je ne vois plus Aphrodite par ex pour le moment
Amha (et sans faire injure à Aphrodyte^^) c'est pas son absence qui est la plus préjudiciable, il est remplacé par de bons PG, tout aussi difficiles à tomber. Par contre hier soir je reconnais que leur tueur ne m'a pas semblé aussi emmerdant que Lafievre

M'enfin la (très relative) fragilité des furyas en ce moment démontre quand même l'importance du teamplay! J'imagine que les intérimaires () ont des templates proches voire identiques à ceux des titulaires, et pourtant c'est vrai qu'on sent une différence
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Selhenya
Malheureusement je suppose que vu le niveau de la majorité des briochiens, il sera à jamais impossible de s'enrichir.
vlad c'est doudougotainer

sinon angeliq t'as expliquer plus ou moins comment se déroule une sequence de deal par un flamby.

aedot x2 (dont 1 qui ae dd quand ont le pose "detonation")
souffle de feu (aedot en cone)
annihilation (pbae canalisé)
terre calciné (instant pbae)
le reste des dégats se sont le self buff qui apporte un proc damage (canalisation de mémoire le nom)
les tactiques qui apportent la aussi des proc degats quand le flamby est touché ou quand il se crame lui même.

j'ai pas de screen parcontre

a cela tu peux rajoute deux dot single dont 1 qui debuff de 30% corpo (sang bouillonant)
Ainsi que l'équivalent du mot de douleur chez les sorc mais qui au lieu de debuff volonté debuff cd de 5sec (du coup il est le plus souvent utilisé en cc qu'en source de deal)

Sinon la chose qui me choque c'est la difference de degats entre l'ipbae flamby et celui du sorc (me suis encore mangé une terre a 1K+ en critique)
Citation :
Publié par Psykoyul
Amha (et sans faire injure à Aphrodyte^^) c'est pas son absence qui est la plus préjudiciable, il est remplacé par de bons PG, tout aussi difficiles à tomber. Par contre hier soir je reconnais que leur tueur ne m'a pas semblé aussi emmerdant que Lafievre

M'enfin la (très relative) fragilité des furyas en ce moment démontre quand même l'importance du teamplay! J'imagine que les intérimaires () ont des templates proches voire identiques à ceux des titulaires, et pourtant c'est vrai qu'on sent une différence
Le tueur était spé AE et a fait du bon boulot.
Le PG c'était le reroll de Lafièvre histoire de dépanner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés