Mise en garde sur les bp tusca.

Répondre
Partager Rechercher
Là j'avoue...

Remarque, tu pourras venir à la maison commencer à farm les titres Legion comme ça

(je te laisserais même un double des clés )
[6-07-2009] Correctif en cours pour les bonus d'armures des donjons épiques

Une anomalie a été découverte sur la version 1.95 vendredi soir. Les nouveaux bonus des plastrons des chefs des donjons épiques ne sont en effet pas conformes. Mythic a déjà réalisé un correctif que nous devons tester et traduire. La mise à jour du jeu devrait donc être assez rapide. En attendant, nous vous conseillons de ne pas partir à l'aventure dans ces donjons dans le but de récupérer ces pièces d'armures. Nous ne serons pas en mesure de les remplacer une fois le correctif mis en place et il vous faudra donc faire une nouvelle expédition pour récupérer ces objets. Merci de votre compréhension.


http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Nolaff
[6-07-2009] Correctif en cours pour les bonus d'armures des donjons épiques

Une anomalie a été découverte sur la version 1.95 vendredi soir. Les nouveaux bonus des plastrons des chefs des donjons épiques ne sont en effet pas conformes. Mythic a déjà réalisé un correctif que nous devons tester et traduire. La mise à jour du jeu devrait donc être assez rapide. En attendant, nous vous conseillons de ne pas partir à l'aventure dans ces donjons dans le but de récupérer ces pièces d'armures. Nous ne serons pas en mesure de les remplacer une fois le correctif mis en place et il vous faudra donc faire une nouvelle expédition pour récupérer ces objets. Merci de votre compréhension.


http://daoc.goa.com/fr/
En meme temps pour les collectionneurs que nous sommes il nous reste peu de temps pour récupérer tous les BP dit "classique"
Citation :
Publié par narayan
En meme temps pour les collectionneurs que nous sommes il nous reste peu de temps pour récupérer tous les BP dit "classique"
tu as plus l envie que moi hf
Citation :
Publié par narayan
En meme temps pour les collectionneurs que nous sommes il nous reste peu de temps pour récupérer tous les BP dit "classique"
hinhinhinhinhinhinhinhin.
Dans la gazette de cette semaine ils disent qu'ils ont mis en place le correctif .

Ce qui est étonnant c'est qu'il le balance comme ca en une phrase sans rentré dans le détail.

Faudrait voir si ya possibilité de confirmé, et voir si ca correspond donc ou pas aux bp(s) qu'on attendaient...

http://www.cozop.com/mondes_virtuels...0_juillet_2009
Citation :
Publié par aryn
Dans la gazette de cette semaine ils disent qu'ils ont mis en place le correctif .

Ce qui est étonnant c'est qu'il le balance comme ca en une phrase sans rentré dans le détail.

Faudrait voir si ya possibilité de confirmé, et voir si ca correspond donc ou pas aux bp(s) qu'on attendaient...

http://www.cozop.com/mondes_virtuels...0_juillet_2009
on a farm hier soir, Hurika, Torst et Fornfrusen mais aucuns bp de drop donc wait and see (voir si Nara a pas farm avec plus de réussite entre temps )
Avis aux farmeurs

Seuls les BP du couple sont mis à jour.

Je suis allé faire un tour du côté de Hurika hier soir et j'ai eu la désagréable surprise de récupérer un BP Odin en stats classiques.

Donc si vous voulez FAQ pour demander la correction libre à vous.
Citation :
Publié par narayan
Avis aux farmeurs

Seuls les BP du couple sont mis à jour.

Je suis allé faire un tour du côté de Hurika hier soir et j'ai eu la désagréable surprise de récupérer un BP Odin en stats classiques.

Donc si vous voulez FAQ pour demander la correction libre à vous.
Nan mais sérieusement vive le travail baclé quoi ... merci de l'info en tout cas
Citation :
Publié par Ghalith
D'un côté je crois que c'est normal et sur les 3 realms.
Par exemple sur Alb, les loots ups lootent juste sur Apo et les 4 avant lui x)
C'était mis dans les notes que les BP classes + les items des boss étaient up.

Ils ont je pense oublié de faire la modif sur les scripts des nommés lachant des BP autre que les boss, ils auraient pas mit le classique sinon mais laissé l'ancienne verison
Bah imagine quand même que c'est carrément cheat, tu loots tes BP sur des boss faisable à 2, et sur Alb il leur faut mini 1fg :> ( sachant que tu peux camp le spot, eux non )
Citation :
Publié par Ghalith
Bah imagine quand même que c'est carrément cheat, tu loots tes BP sur des boss faisable à 2, et sur Alb il leur faut mini 1fg :> ( sachant que tu peux camp le spot, eux non )
En même temps ca fait 5 ans que je traine dans tusca ... et rares sont ceux qui comme moi peuvent le farm en tout petit nombre.

Le seul problème de alb c'est qu'il faille tout vider contrairement à mid. Autrement je suis sur qu'apocalypse se fait à 2/3 encore faut il se donner la peine de chercher. Pour rappel sur midgard il est plus facile de faire le couple à 2/3 qu'à 10, 15 ou 30 et je sais pourquoi, je vous laisse chercher

Et là on ne parle que de SI, combien de temps midgard a du attendre pour ne pas etre en manque de bonus to hit ? Quand je revois la video sur "comment faire thalos en 1.30 sur alb" ca me laisse reveur

Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
le up des loots concerne aussi les armes?

si oui il y a deux trois liens
Tu peux aller voir sur allakhazam les loots sont globalement à jour.

Par contre mythic ca reste des boulets parce que ca up les armes/bouclier mais ca laisse les vitesses d'antan si bien que la h1h elle est vitesse 3.5 et l'epee 4.0 .... même en ayant des bonnes stats ca ne compense pas le manque de deal (epee tuscar 1h c'est proc cele 25 + proc debuff af 40)

L'arme vraiment bien pour le pve ca reste l'arc et son proc DD à 204
Citation :
Publié par narayan
En même temps ca fait 5 ans que je traine dans tusca ... et rares sont ceux qui comme moi peuvent le farm en tout petit nombre.

Le seul problème de alb c'est qu'il faille tout vider contrairement à mid. Autrement je suis sur qu'apocalypse se fait à 2/3 encore faut il se donner la peine de chercher. Pour rappel sur midgard il est plus facile de faire le couple à 2/3 qu'à 10, 15 ou 30 et je sais pourquoi, je vous laisse chercher

Et là on ne parle que de SI, combien de temps midgard a du attendre pour ne pas etre en manque de bonus to hit ? Quand je revois la video sur "comment faire thalos en 1.30 sur alb" ca me laisse reveur
je te rassure sur alb aussi on faite tout à 3-4 maxi

il y a deux ans, à la belle époque de ma guilde fufu on farmait sidi comme des porcs uniquement pour les teintures proc pdv, et c'était plus le temps qui nous manquait qu'autre chose ... 8 heures avec 2 comptes chaque un ça use un homme ....


de nos jours un mda+scout+moine+bot ça suffit amplement pour sidi , après faut voir si un certain boss très habile de la téléportation a été conservé en état

Edit:

fuck l'arc qui stun 10s sur proc !!!!

mais c'est rien en comparaison à la 2h tranchante 6s
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
je te rassure sur alb aussi on faite tout à 3-4 maxi

manquait qu'autre chose ... 8 heures avec 2 comptes chaque un ça use un homme ....
Ouais midgard c'est beaucoup moins long ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés