Mise en garde sur les bp tusca.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
l'arc ,sur l'site ,y'a marqué "Co-op serveur only" (je vous invite d'ailleur a regarder sur quoi il loot )
c'est n'imp les proc du serveur
Citation :
Publié par Fugo
bon alors qq a test les bp du couple ou pas ?
BP Classique

Duel entre un guérisseur buff/heal et un chaman buff/heal : taux de proc pour le soin 9.92% sur 262 coups donnés avec et sans style CL (amusant le proc à 365 )

Pour rappel : les anciennes version mon assassin a réussi à ne pas proc sur plus de 200 coups de suite donc pour moi réel up du taux de proc au niveau annoncé de ceux du drake (10% je crois par proc ?)
Citation :
Publié par Fugo
bon ça sux quoi

Taux de proc de 10% par proc c'est donc une chance de 20% pour les armures à double proc, donc équivalent aux armures Drack.

Tu t'attendais à quoi en même temps ?

Ca donnera juste un peu plus de choix selon la classe en fonction des bonus des armures SI.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Les bps que lon a drop hier soir avaient du bonus toa, ce n'est toujours pas la bonne version ?
Quand on parle de bonus ToA v.classic vs v.1.96 se sont ceux avec les bonus de melee/style et dd/portee.

Les v.classic ont des bonus ToA de réserve de mana par exemple.

Ceux que tu vous avez récupérez dans la douleur hier soir sont les définitifs
Citation :
Publié par Fahrenheit
Euh a moins qu'encore une fois je n'ai rien compris mais le bp que j'ai drop comporte du bonus mêlée et bonus style.

Edit j'ai rien dis jvais me recoucher -_-
Tu a loot quoi comme bp ?
Citation :
Publié par Hythz .
Heu, tu as des bonus TOA sur cette version, les versions ont changés ?

Genre now sur les BP mages y'a du damage cast & co ?
Si t'avais lu la gazette, tu serais déjà au courant ;>

Citation :
La gazette a déjà un parfum de vacances, mais nous n'avons pas oublié ceux qui attendaient les nouveaux plastrons des donjons épiques, en effectuant le correctif cet après-midi. Vous retrouverez donc cette semaine les rubriques habituelles avec la présentation d'une nouvelle candidate pin-up et un point background qui évoquera cette fois la région de départ des nouvelles recrues midgardiennes.
ouais bah c'est les bonnes versions c'est bon, mais à priori loot que sur le couple et pas sur les autres nommés du donjon supposés être détenteurs des plastrons

En gros, ça va camper sec (et non ce n'est pas rétroactif sur les BP loot avant le correctif ni sur les BP loot avant la dernière version)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés