Mise en garde sur les bp tusca.

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas envie de seme la panique mais avant de vous lance dans vos sc avec les bp tusca vaut mieux que vous sachiez une chose.Les stats alakhazam sont pas forcément bonnes.

exemple: bp tusca pour helhaxa

selon alakhazam : 4 all magies , all resists cac 1%,50 pdv, 22 acuite,22 cons, decap acuite6 , decap pdv 50 , 4%dégats magiques.+ les procs abla 200 et soin 180

fugo vient de le loot et voilà les vrais stats du bp en question.

4 all magies , 22 dex, 22 acuité , all resist cac1%, 40 pdv ,5 cap dex, 5 cap acuite, 40 cap pdv. + les procs abla 200 + soins 180.

aucun bonus toa (degats magiques, portées de sorts etc)

Il s'avere effectivement après verif que nous nous retrouvons avec les versions de bp tusca des servers "classic".
Eh bien pas si sur.

En fait on s'est tous emballé sans lire les patchs notes.

C'est pas goa mais mythic qui a intentionellement mis ces bp en 1.95 , avant de remettre a jour ces memes bp en 1.96 sur les servers TOA dans la version que l'on attendait tous.

En fait tout est normal.... je suis mort de rire jaune la ...

http://www.camelotherald.com/article.php?id=452

SHROUDED ISLES WORLD NOTES
Item Notes
- On all Trials of Atlantis-enabled servers, new versions of the chestpieces from the Shrouded Isles Epic Dungeons of Tuscaran Glacier, Galladoria, and Caer Sidi have been introduced. These chestpieces will now drop in place of the first version of these items, but the existing chestpieces will not be replaced in your inventory.

(tiré du patch note 1.96)
Citation :
Publié par aryn
Eh bien pas si sur.

En fait on s'est tous emballé sans lire les patchs notes.

C'est pas goa mais mythic qui a intentionellement mis ces bp en 1.95 , avant de remettre a jour ces memes bp en 1.96 dans la version que l'on attendait tous.

En fait tout est normal.... je suis mort de rire jaune la ...
Donc au final si ca se confirme il n'y a plus qu'a attendre la 1.96 .... ca tombe bien j'ai du stock ^^
Citation :
Publié par narayan
Donc au final si ca se confirme il n'y a plus qu'a attendre la 1.96 .... ca tombe bien j'ai du stock ^^
Ca tombe surtout bien tu vas pouvoir continuer a farm tranquille
Citation :
Publié par aryn
SHROUDED ISLES WORLD NOTES
Item Notes
- On all Trials of Atlantis-enabled servers, new versions of the chestpieces from the Shrouded Isles Epic Dungeons of Tuscaran Glacier, Galladoria, and Caer Sidi have been introduced. These chestpieces will now drop in place of the first version of these items, but the existing chestpieces will not be replaced in your inventory.

(tiré du patch note 1.96)
Si je traduis bien ca dit qu'une nouvelle version des BP SI est dispo mais qu'elle n'est pas rétroactive, cependant on lit dans la même notre de version si je ne me trompe que la 1ère version sera échangeable contre la nouvelle.

Ca veut dire quoi ? que la 1ere version pour passer en 3eme version avec bonus ToA mais que la 2eme sans bonus ToA ne pourra pas être échangée contre une 3eme ?

Citation :
Publié par Khaezer
Ca tombe surtout bien tu vas pouvoir continuer a farm tranquille
Nous on farm le titre surtout, les loots c'est bien mais ca reste accessoir, si tout le monde déserte tusca suite à ca (je ferais pareil dans leur cas) nous on sera toujours là.
mb l'année prochaine.

Citation :
Publié par narayan
Ca veut dire quoi ? que la 1ere version pour passer en 3eme version avec bonus ToA mais que la 2eme sans bonus ToA ne pourra pas être échangée contre une 3eme ?
2 vers 3 non, c'est certain. (dans cette note)
1 vers 3 n'est pas confirmé. (dans cette note) même si, comme tu as toi aussi dû le lire ici et là, c'est ce qui semble être attendu (car entendu) par les joueurs.
et ouai trop presser
Citation :
Publié par Microkz
Si c'est pas changeable, j'en connais qui se seront bien fait des c****es en or avec des loots n'ayant aucune valeur (Moi aussi sur hib avec mes bps galla !)
Je n'ai pas accès aux notes sur ce pc mais je suis sur d'avoir lu sur une des notes que des pnj ont été mis dans les capitales pour échanger les anciennes versions contre des nouvelles.

Et les US nous l'ont confirmé il me semble ?
Citation :
Publié par narayan
Je n'ai pas accès aux notes sur ce pc mais je suis sur d'avoir lu sur une des notes que des pnj ont été mis dans les capitales pour échanger les anciennes versions contre des nouvelles.

Et les US nous l'ont confirmé il me semble ?
Us ce n'est pas eu ^^ c'est pour ça que j'ai liquidé mes bps De toute a farm c'est pas dure ^^ faudra attendre un ou deux mois que ça désemplisse au début et puis c'est bon
Citation :
Publié par Microkz
T'avais précommander ton bp ? Bon tu auras la peluche de Narayan a la place des stats toa, tu devrais être content
déjà c'est pas prépayé

Au final, si tout ca se vérifie, quand je vois les réservations et le stock dancienne version ca voudrais dire que tout le monde ou presque aura son bp au patch ^^

Et une peluche de moi ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par narayan
déjà c'est pas prépayé

Au final, si tout ca se vérifie, quand je vois les réservations et le stock dancienne version ca voudrais dire que tout le monde ou presque aura son bp au patch ^^

Et une peluche de moi ca n'a pas de prix
Je veux une peluche de toi ! je t'offre un bracelet de Behemot !
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés