Aller à la page... |
Mise en garde sur les bp tusca.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je disait qu'alakhazam était bugué de partout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les BP droppés aujourd'hui et hier sont en version classique. Du moins à Tusca
|
![]() |
|
|
Bah si y'a pas de damage cast, ils sont inutiles omg oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg la je dis GoA sac a merde
![]() pour la 1ere fois je me permets de dire que c'est une bande d'incompétents !!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eh bien pas si sur.
En fait on s'est tous emballé sans lire les patchs notes. C'est pas goa mais mythic qui a intentionellement mis ces bp en 1.95 , avant de remettre a jour ces memes bp en 1.96 sur les servers TOA dans la version que l'on attendait tous. En fait tout est normal.... je suis mort de rire jaune la ... http://www.camelotherald.com/article.php?id=452 SHROUDED ISLES WORLD NOTES Item Notes - On all Trials of Atlantis-enabled servers, new versions of the chestpieces from the Shrouded Isles Epic Dungeons of Tuscaran Glacier, Galladoria, and Caer Sidi have been introduced. These chestpieces will now drop in place of the first version of these items, but the existing chestpieces will not be replaced in your inventory. (tiré du patch note 1.96) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je dirais comme falckor d'après ce que je lis.
version classic 1.95 seront pas echangés en 1.96. version 1 vers 3...à voir ... |
![]() |
|
Invité
|
et ouai trop presser
|
![]() |
|
#138811 |
|
Si c'est pas changeable, j'en connais qui se seront bien fait des c****es en or avec des loots n'ayant aucune valeur
![]() |
![]() |
|
|
Omg, jsui dég
![]() |
![]() |
|
|
serai vraiment con de faire 3 version pour un même loots ...
need la 1.96 relou d'attendre 1an ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux une peluche de toi ! je t'offre un bracelet de Behemot !
|
![]() |
|
|
JE râle.
|
![]() |
|
|
Et bim la douche froide pour le PvE Lover
![]() ![]() Rdv l'année prochaine pour la 1.96 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
lol
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|